undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 octobre 2012
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce robinet. Le chrome est sans défaut, et les accessoires livrés sont complets, y compris la pile qui est fournie. Je pense que sa longévité sera à la hauteur.
le 21 décembre 2015
Retour des deux articles pour la raison suivante:
Le premier fuite goûte a goûte pas étanchéité correcte.
Le deuxième la cellule infra rouge ne fonctionne pas, il n'arrête pas le jet d'eau.
J'existe de recommander car je ne suis pas sûr qu'il fonctionne correctement.
le 18 novembre 2015
Très beau produit. Utilisation simplissime et économique. Boîtier de pile externe à coller dans le meuble sous évier. Montage rapide
le 12 février 2015
Je déconseille fortement ce produit. Le robinet à été réceptionné sans problèmes mais celui est défectueux. Il fuit alors que le but est de faire des économies d’eaux. Mon avis? Payer 80€ pour ce genre de produit n'est pas justifié, testez un autre model.

Voir 1 question avec réponse