5.0 étoiles sur 5 super
installation facile.
montage aux normes françaises.
rien à dire !
bravo !
rien à dire de plus sur ce robinet.
Publié il y a 14 mois par saxo62

3.0 étoiles sur 5 Très bien,mais...
le robinet ne fonctionne qu'avec des piles alcalines forte puissance (ni accus, ni piles salines, ou la tension sera trop faible et le robinet restera ouvert)
Durée des piles: 2 mois avec une utilisation plus élevée que la moyenne
Publié il y a 8 mois par CAGNY

3.0 étoiles sur 5 Très bien,mais..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design Lavabo Robinet Infrarouge Infrared IR Automatique Eau froide Chrome (Divers)
Durée des piles: 2 mois avec une utilisation plus élevée que la moyenne

5.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
installation facile.
montage aux normes françaises.
rien à dire !
bravo !
rien à dire de plus sur ce robinet.

4.0 étoiles sur 5 Design Lavabo Robinet Infrarouge Infrared IR Automatique Eau froide Chrome, 5 août 2014
fonctionne très bien, se déclenche à bonne distance des mains, esthétique moderne.
La fixation est un peu compliquée du fait que le joint supérieur ne tient pas bien en place au serrage, lequel ne peut se faire qu'avec une clé de plombier quand le lave mains est étroit et profond.

3.0 étoiles sur 5 mitigeur a detecteur infrarouge, 13 février 2015
alors voila avec tout se que l'on raconte sur se mitigeur a détecteur infrarouge moi je signale d'abord que la qualité me paré au rendez-vous ils et fiable jolie je précise il y a 4 pile au dessus du robinet il suffi de dévisser en haut du robinet et vous i placer les 4 pile r6 regeargeable et dure 1a2 mois sans souci ses un robinet simple bien sur acheter les pile sur AMAZON de haute qualité merci amazon pour le robinet et pour les accu sur amazon je vous signale que le mitigeur a été installer dans un endroit public jais attendu 3 mois pour le commentaire et en + facile a installer jais regarder les commentaire et je ne suis pas d'accord au commentaires ou il fallait metre des pile ou accu non rechargeable moi jais mi des accu comme je lavais précisé plus haut et sa fonctionne très très bien acheté sans hésité mois je ne suis pas déçus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
Rien à dire tout va bien.
Il y a un moment que j'ai installé ce robinet qui fonctionne toujours aussi.
Pas cher et très beau ! Le délai de livraison avait respecté...

5.0 étoiles sur 5 Conforme à notre attente., 19 août 2013
Rien à dire sur ce produit.
Pas d’ambiguïté pour le sens des piles.
Même le flexible était compatible avec notre installation.