le 19 mars 2013
le produit ne tien pas la charge (maxi 30min) , je n arrive pa non plus a le faire charger , y a t il un protocole
le 27 mai 2013
Pas de carte SD (achetée en urgence le jour de la réception à 10 €) et manque d'explications sur le site. J'ai dû contacter le vendeur pour avoir la réponse qui a répondu rapidement.
La charge ne tient pas plus d'une demi-heure et il faut obligatoirement un ordinateur avec port USB pour recharger (pas pratique quand on est en vacances).
Tous les formats ne peuvent pas se lire.
Impossible de choisir la couleur.
Je suis déçue et ne retournerais pas l'article car j'aurais plus de frais via la poste.
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
j'ai reçu le baladeur, voila ce que j'en pense, je n'en suis absoluement pas content du tout
-commande effectuée le 25/04, reçue le 6/05 ---> 11 jours pour que ça arrive...
-je teste le produit, deja, on peut reculer les chansons mais pas les avancer.... (pratique quand on lui cale des discographies dans le bide)
-il recrache la carte micro sd sans que qui que ce soit n'appuie dessus ni que quoi que ce soit la touche (ça surprend de se faire attaquer par une carte micro sd alors que le baladeur charge)

- et enfin, le summum, si je voulais le renvoyer, ça me couterait plus cher de le renvoyer que ce qu'il m'a couter.

donc le lendemain, je suis aller en grande surface, et j'en ai trouver un quasi identique et miracle, on peut avancer les chansons...
bref, je ne commanderait plus ce produit
le 15 décembre 2015
Appareil reçu en bon état.
Malheureusement, pour le prix il ne fallait pas s'attendre à de la grande qualité ... en moins d'une semaine d'utilisation légère, il ne fonctionne déjà plus

... il semblerait que cela vienne de la batterie, puisque lorsqu'il est branché au secteur, il fonctionne.

Je déconseille fortement ... Il n'y aura que des déceptions
le 13 février 2013
Le baladeur est vraiment très bien pour un premier achat pour un enfant, ma fille est ravie ! Les couleurs sont sympas. Seul petite remarque, à la lecture de la description j'avais compris que la carte était comprise avec... J'ai dû la commander en plus après. Mais sinon, très bon produit.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
Pour le prix, c'est un bon investissement... Acheté pour ma fille qui a 4 ans, je ne voulais pas investir plus...
Le manque d'autonomie est à relever mais sinon, cela est suffisant et la taille permet de le manier ou l'emporter facilement.
le 15 mai 2014
Pour le prix c'est top mais la mini carte n'y ai pas. j'ai dû en acheter une et comme j'ai un MacBooK Air qui ne prend pas les cartes, j'ai acheté une mini carte et son adaptateur carte de taille normale et un lecteur USB CLE Lecteur de Carte Card Reader Micro SD MMC SDHC TF Mémoire Stick (très bien celui là je recommande!!). Donc à voir pour un avec la carte pour un achat simplifié mais sinon ca passe pour aller courir ou pour les enfants!
le 25 février 2016
à peine utiliser 4 fois qu'il ne fonctionne déjà plus.
je vous déconseille fortement cet article qui est vraiment un gadget.
Rare sont les fois ou je suis déçue des articles, mais là c'est vraiment du bas de gamme et de l'arnaque.
le 1 juin 2013
Contente mais 2 cartes sur 3 sont protégé en écriture et du coup impossible de mettre des musique dessus comment faire svp
le 24 décembre 2015
Je m attendais pas a de la grande qualite vu le prix mais quand meme! Il ne fonctionne pas et a fait planter mon mac poubelle! De plus je l ai attendu tres longtemps

Voir toutes les 9 questions avec réponses.