4.0 étoiles sur 5 très bien pour un enfant
Le baladeur est vraiment très bien pour un premier achat pour un enfant, ma fille est ravie ! Les couleurs sont sympas. Seul petite remarque, à la lecture de la description j'avais compris que la carte était comprise avec... J'ai dû la commander en plus après. Mais sinon, très bon produit.
Publié il y a 19 mois par Petit Peggy

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille
Pas de carte SD (achetée en urgence le jour de la réception à 10 €) et manque d'explications sur le site. J'ai dû contacter le vendeur pour avoir la réponse qui a répondu rapidement.
Publié il y a 16 mois par Aurore KLEIN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI Baladeur lecteur PORTABLE mp3 style DESIGN nouveau LOOK mp3 musique clips ceinture clé usb carte Micro sd jusqu'à 8GO - Écouteurs OFFERTS ! NEUF (Appareils électroniques)
La charge ne tient pas plus d'une demi-heure et il faut obligatoirement un ordinateur avec port USB pour recharger (pas pratique quand on est en vacances).
Tous les formats ne peuvent pas se lire.
Impossible de choisir la couleur.
Je suis déçue et ne retournerais pas l'article car j'aurais plus de frais via la poste.

1.0 étoiles sur 5 produit defectueux, 19 mars 2013
le produit ne tien pas la charge (maxi 30min) , je n arrive pa non plus a le faire charger , y a t il un protocole

2.0 étoiles sur 5 Comment ça marche ?, 14 octobre 2013
A la réception du colis : belle surprise ! Le baladeur est de la couleur que je voulais ! Mais déception lorsque en installant la notice, il s'avère qu'elle est en moitié en anglais que je ne parle pas. Après avoir posé des questions sur le fonctionnement de l'appareil, j'attends encore la réponse ... Dommage !

1.0 étoiles sur 5 Carte msd, 1 juin 2013
Contente mais 2 cartes sur 3 sont protégé en écriture et du coup impossible de mettre des musique dessus comment faire svp

4.0 étoiles sur 5 très bien pour un enfant, 13 février 2013
Petit Peggy (France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 camelotte bon marché, 8 mai 2014
j'ai reçu le baladeur, voila ce que j'en pense, je n'en suis absoluement pas content du tout
-commande effectuée le 25/04, reçue le 6/05 ---> 11 jours pour que ça arrive...
-je teste le produit, deja, on peut reculer les chansons mais pas les avancer.... (pratique quand on lui cale des discographies dans le bide)
-il recrache la carte micro sd sans que qui que ce soit n'appuie dessus ni que quoi que ce soit la touche (ça surprend de se faire attaquer par une carte micro sd alors que le baladeur charge)

- et enfin, le summum, si je voulais le renvoyer, ça me couterait plus cher de le renvoyer que ce qu'il m'a couter.

donc le lendemain, je suis aller en grande surface, et j'en ai trouver un quasi identique et miracle, on peut avancer les chansons...
bref, je ne commanderait plus ce produit

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix mais mini carte à racheter, 15 mai 2014
Pour le prix c'est top mais la mini carte n'y ai pas. j'ai dû en acheter une et comme j'ai un MacBooK Air qui ne prend pas les cartes, j'ai acheté une mini carte et son adaptateur carte de taille normale et un lecteur USB CLE Lecteur de Carte Card Reader Micro SD MMC SDHC TF Mémoire Stick (très bien celui là je recommande!!). Donc à voir pour un avec la carte pour un achat simplifié mais sinon ca passe pour aller courir ou pour les enfants!

4.0 étoiles sur 5 baladeur mp3, 12 novembre 2013
j aime ce mp3 petit facile a emmener partout,la couleur j aime.il est très discret.un probleme par contre ,je pensait qu il y aurait la notice avec.impossible de reussir a le rentrer dans mon ordi pour rentrer de la musique. cela pose probleme ,et j ai pas trouver comment faire.

4.0 étoiles sur 5 information, 13 octobre 2013
ce produit est intéressant pour un enfant mais pas pour un adulte c'est pour cela que je l'ai donné a ma nièce. la durée de charge de cette appareil ne suffit pas pour qu'un qui fait une ou plus de trajet en transport. mais excellent pour un enfant.

3.0 étoiles sur 5 Mini baladeur MP3, 8 avril 2014
Ce mini baladeur MP3 gris métal, rapport qualité prix correct, avec lecteur de carte SD de différent format, on peut accrocher au vêtement ne glisse pas et donne un retour de la musique impeccable

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›