Raise Your Fist
Format: CDModifier
Prix:14,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 novembre 2014
Un bon album de plus au compteur de madame PESCH .Même si on est loin de l'apogée 2000 / 2006 .
C'est varié mélodieux ,pas mal de slows dont la 4 sympa avec LEMMY (motorhead ) .
Le packaging est vraiment beau présenté comme un petit bouquin .
Bref une galette a rangée dans sa discothèque .
le 6 janvier 2013
Je ne connaissais pas ce groupe (honte à moi peut-être), mais j'ai trouvé cela pas mal du tout. Deux chansons en allemand pour les nostalogiques de la langue de Kafka.
le 26 février 2014
Métal FM du même style qu'Alice Cooper mais avec la puissance teutonique. Pour le moment je n'ai été déçu par aucun album de DORO, sans en être un fan
le 13 janvier 2014
super bien a recommander très bon produit tout est parfait ,très bon rapport qualité et prix au rendez vous ça fait plaisir
le 20 juillet 2013
superbe album avec de très belles ballades et de très bons morceaux doro n a pas change je conseille vivement!
le 6 janvier 2013
Je ne connaissais pas ce groupe (honte à moi peut-être), mais c'est vraiment pas mal. Il y a deux chansons en allemand pour les nostalgiques de la langue de Gutt et Kafka.