5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Produit de qualité, livré avec tous les accessoires pour montage sur plusieurs types de robinets.
Pour ma part adaptation facile sur un mitigeur récent de lavabo de salle de bain.
dès que vous appuyez sur la gachette de la douche, le débit passe par la douchette et ne coule plus dans le lavabo.
A conseiller
Publié il y a 7 mois par CHARVET Gilbert

3.0 étoiles sur 5 Oui et non mais plutôt non que oui !
Publié il y a 2 mois par Divine Bastet

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl DX25 Douchette pour lavabo (Outils et accessoires)
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 OK, 18 mai 2014
Pratique pour relier à un Bidet ou un lavabo , joints et adaptateurs inclus
Pas de problème avec OK OK

3.0 étoiles sur 5 Oui et non mais plutôt non que oui !, 18 mai 2014
En effet, le système de la douchette va sur tous les robinets mais quelle galère pour la poser et, une fois mise, il n'y a plus aucune pression d'eau au robinet. De plus, l'eau qui sort de la douchette coule en petite quantité et tout doucement du fait du manque de pression. Peut convenir, à la rigueur, pour les crânes rasés mais pour les gens qui ont des cheveux, même courts, oubliez à moins que vous ne vouliez passer trois heures à vous rincer la tête.

Je l'avais prise pour pouvoir me laver la tête, occasionnellement, dans l'évier de cuisine, faute de place dans le lavabo de salle de bain. Devant le filet d'eau qui coule du robinet, une fois la douchette installée, j'ai tout retiré ... Mis de côté au cas où mais à peu près certaine de ne jamais m'en servir à cause de ce manque de pression. Dommage ...

5.0 étoiles sur 5 Douchette, 16 mai 2014
Alors cet article est pratique, utile et facile de mise en place. Grande maniabilité du cordon et du bouton de commande de la douchette. Je recommande cet article en appoint pour un usage dans la salle de bains.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 14 mai 2014
Cette douchette est vraiment très pratique.
Facile à installer, facile à utiliser, elle rend de nombreux services : se laver les cheveux sans mettre de l'eau partout, rincer le lavabo et la robinetterie après nettoyage, se rincer les pieds sans éclabousser toute la salle de bains, rincer divers éléments du sèche linge........
Je ne regrette pas mon achat.

Eisl DX25 Douchette pour lavabo