5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Produit de qualité, livré avec tous les accessoires pour montage sur plusieurs types de robinets.
Pour ma part adaptation facile sur un mitigeur récent de lavabo de salle de bain.
dès que vous appuyez sur la gachette de la douche, le débit passe par la douchette et ne coule plus dans le lavabo.
A conseiller
Publié il y a 8 mois par CHARVET Gilbert

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas très solide
Douchette super pratique pour remplir la baignoire de notre bébé ou se laver les cheveux au lavabo.
Malheureusement au bout de 3 semaines elle a commencé à fuir au niveau du bouton donc j'ai du mettre une soucoupe pour ne pas tremper le sol et le meuble à côté ...
Vraiment dommage
Publié il y a 4 jours par Kok

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl DX25 Douchette pour lavabo (Outils et accessoires)
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 OK, 18 mai 2014
Pratique pour relier à un Bidet ou un lavabo , joints et adaptateurs inclus
Pas de problème avec OK OK

5.0 étoiles sur 5 Douchette, 16 mai 2014
Alors cet article est pratique, utile et facile de mise en place. Grande maniabilité du cordon et du bouton de commande de la douchette. Je recommande cet article en appoint pour un usage dans la salle de bains.

4.0 étoiles sur 5 UNIVERSEL !, 30 août 2014
Pack bien conçu avec des raccords 22 et 24mm, bien sur mitigeur, mais s'adapte aussi sur lavabo normal (avec grande canne).

Manque juste un bouton stop, car quant on arrête d'appuyer sur la souchette c'est le robinet d'origine qui coule (oui oui, vous pouvez toujours vous servir du lavabo d'origine, c'est +++ ça permet de régler la température avant d'ébouillanter bébé ^^') le support mural livré avec et aussi un plus.

Fait son boulot, finition moyenne (tout en plastique) mais remplie son rôle à merveille. Pour une produit qu'on ne trouve pas en magasin (du moins pas facilement). Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas très solide, 29 août 2014
Vraiment dommage

3.0 étoiles sur 5 Oui et non mais plutôt non que oui !, 18 mai 2014
En effet, le système de la douchette va sur tous les robinets mais quelle galère pour la poser et, une fois mise, il n'y a plus aucune pression d'eau au robinet. De plus, l'eau qui sort de la douchette coule en petite quantité et tout doucement du fait du manque de pression. Peut convenir, à la rigueur, pour les crânes rasés mais pour les gens qui ont des cheveux, même courts, oubliez à moins que vous ne vouliez passer trois heures à vous rincer la tête.

Je l'avais prise pour pouvoir me laver la tête, occasionnellement, dans l'évier de cuisine, faute de place dans le lavabo de salle de bain. Devant le filet d'eau qui coule du robinet, une fois la douchette installée, j'ai tout retiré ... Mis de côté au cas où mais à peu près certaine de ne jamais m'en servir à cause de ce manque de pression. Dommage ...

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 14 mai 2014
Cette douchette est vraiment très pratique.
Facile à installer, facile à utiliser, elle rend de nombreux services : se laver les cheveux sans mettre de l'eau partout, rincer le lavabo et la robinetterie après nettoyage, se rincer les pieds sans éclabousser toute la salle de bains, rincer divers éléments du sèche linge........
Je ne regrette pas mon achat.

Eisl DX25 Douchette pour lavabo