Taille: NaissanceModifier

le 22 février 2014
En découvrant cette collection, je suis tout de suite tombée sous le charme
Les modèles proposés sont très mignons et originaux!
Ces bodys sont de très bonne qualité, je les ai lavés car je suis en pleine préparation du trousseau de bébé qui n'a pas encore pointé le bout de son nez!
J'ai très hâte de voir mes petites bout dedans!
le 22 août 2013
J'ai acheté ces bodies pour me dépanner et j'en suis vraiment satisfaite. Ils tiennent bon au lavage, sont ni trop légers ni trop épais et les motifs unisexe sont sympas. Le petit sac en tissus je m'en sers pour ranger les petites chaussettes de bébé : pratique.
le 24 mai 2014
Doux, confortable, facile à laver, jolis et pas cher!
Je suis une fan de cette marque qui propose des articles vraiment supers
le 24 août 2015
En les réceptionnant, j'étais plutôt content.
Finalement, en les essayant sur mon bébé de 3 mois (qui met du 6 mois), je trouve que 2 ou 3 font plutôt fille et donc pas vraiment "Unisexe" comme annoncé.
De plus, on a déjà 2 bodys où une pression ne fonctionne plus, heureusement qu'elles sont pas 3 et non 2...
le 30 août 2015
Ce lot est super, la couleur est jolie, passe aussi bien pour une fille que pour un garçon. Le tissu est de bonne qualité. Seul bémol, j'ai eu la sensation qu'ils taillaient un peu petit.
le 22 janvier 2016
Je ne peux pas dire si ils étaient bien ou non car c'était pour offrir
De ce que jai constaté, ils étaient correctes pour le prix
le 29 septembre 2014
body de bonne qualité, pour le prix
le temps mis pour la livraison un peu long , mais je ne regrette pas ce choix