5.0 étoiles sur 5 Satisfaction
Chaussant correspondant bien à la taille 38, pausserie de qualité. Semelles conçues pour éviter les glissades. Talons peut-être un peu hauts (pour moi). Avant l'achat, j'aurais aimé en connaître la hauteur.
Publié le 12 novembre 2010 par Margot

J'ai du les retourner pour opter pour un 40 au lieu d'un 39,5. Mais je ne regrette rien car elles sont vraiment bien : jolies, confortables, pour aller au travail ou en mode détente, parfaites !
Publié il y a 8 mois par McGOWAN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Bombay Lights, Escarpins femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 "la" chaussure au féminin, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Bombay Lights, Escarpins femme (Chaussures)
confortables, classes, belles, sexys.... et j'en passe. pour la pointure, je fais du 39, j'ai pris un "6" UK qui correspond ( presque ) à 39 et demi. ce sont des pantoufles, qui permettent aussi de marcher, de conduire, bref, je n'ai pas essayé l'escalade, faute de baudrier assorti aux dits escarpins, mais c'est bien la première fois que je trouve des chaussures aussi polyvalentes

5.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2010
Ces chaussures sont aussi jolies que confortables, intemporelles elles se portent en toutes circonstances avec un jean, un tailleur ou une robe habillée. S'il ne doit y avoir qu'une seule paire dans le dressing ce sera celle là

5.0 étoiles sur 5 un achat vraiment satisfaisant !, 21 janvier 2014
Je ne portais plus de talons depuis une trentaine d'années. Les commentaires des acheteuses et la marque clarks m'ont décidé a réessayer. Ces chaussures sont exceptionnelles. Magnifiques et tout de suite confortables malgré les 7cm de talon qui me faisaient peur. Elles sont parfaitement finies et très classe aussi bien en pantalon qu'en robe. Je n'ai eu que des compliments. Je suis ravie de mon achat et bravo amazon pour la livraison toujours dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 élégance!, 6 juillet 2014
Très belles chaussures, très élégantes et féminines. Je les trouve originales en plus. Quand je les porte j'ai l’impression d'être la plus belle!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 mai 2014
Très stylé,confortable,chic...
Je les adore,j'ai été totalement conquise moi qui ne connaissait pas cette marque....
Je en vous les conseille aps car je n ai pas envie de les voir sur d'autre (LOL)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Qualité du cuir magnifique, très beau produit. Cela fait un très joli pied. marque à recommander sans aucun soucis. une autre couleur sera à essayer

5.0 étoiles sur 5 chaussures parfaite!, 6 février 2014
rien à dire, ce sont les chaussures de ma vie!
premier fois marché dedans toute la journée, même pas la moindre douleur, ce comme si je marche a pieds nus!

3.0 étoiles sur 5 Taille un peu juste ; dommage car très belles (j'ai pu les avoir en 40 au lieu de 39,5), 26 décembre 2013
McGOWAN "Mary McGOWAN" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 4 décembre 2013
chaussures tres sympa mais je dois a mon grand regret les renvoyer elles sont trop grande j'ai pris du 39 et il m'aurait fallu du 38 mais pas de chance impossible de faire un echange

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›