Taille: 43|Couleur: Noir (Black Leather)|Modifier
Prix:90,00 € - 114,90 €

le 7 mai 2012
confortables, classes, belles, sexys.... et j'en passe. pour la pointure, je fais du 39, j'ai pris un "6" UK qui correspond ( presque ) à 39 et demi. ce sont des pantoufles, qui permettent aussi de marcher, de conduire, bref, je n'ai pas essayé l'escalade, faute de baudrier assorti aux dits escarpins, mais c'est bien la première fois que je trouve des chaussures aussi polyvalentes
le 20 avril 2013
Avec mon pied large et ayant un hallus valgus, no problem avec ces chaussures à talon. Certes je ne peux les porter la journée à cause de ma déformation, mais je suis ravie de pouvoir etre élégantes pour une soirée ou une cérémonie sans boiter ;-)
le 4 décembre 2010
Ces chaussures sont aussi jolies que confortables, intemporelles elles se portent en toutes circonstances avec un jean, un tailleur ou une robe habillée. S'il ne doit y avoir qu'une seule paire dans le dressing ce sera celle là
le 12 novembre 2010
Chaussant correspondant bien à la taille 38, pausserie de qualité. Semelles conçues pour éviter les glissades. Talons peut-être un peu hauts (pour moi). Avant l'achat, j'aurais aimé en connaître la hauteur.
le 26 septembre 2014
j'hésite entre 3 et 4 étoiles...Le look est très sympa, la hauteur des talons (7cm) n'est pas du tout handicapante pour une marche facile même sur de l'herbe, le cuir de super qualité. Bref, des Clarks...

Mais malgré quelques jours de tests j'ai toujours des ampoules à chaque sortie : je n'ai pourtant pas le pied spécialement large (peut-être un peu ? sans plus) et j'ai pris ma taille habituelles. Plus grand j'aurais eu du mal à marcher sans les perdre à chaque pas, là c'est limite trop grand.
le 21 janvier 2014
Je ne portais plus de talons depuis une trentaine d'années. Les commentaires des acheteuses et la marque clarks m'ont décidé a réessayer. Ces chaussures sont exceptionnelles. Magnifiques et tout de suite confortables malgré les 7cm de talon qui me faisaient peur. Elles sont parfaitement finies et très classe aussi bien en pantalon qu'en robe. Je n'ai eu que des compliments. Je suis ravie de mon achat et bravo amazon pour la livraison toujours dans les délais.
le 31 juillet 2013
Très belles paires de chaussures pour le quotidien, le talon est stable, ni trop haut,ni trop plat. Le patin sous la semelle rend la chaussure anti dérapente. Hyper confortable, je l'ai ai portée toute la journée sans souffrir. Etant entre deux pointures, j'ai pris la plus grande,et elles sont parfaites.
J'en prendrai certainement une paire de noire pour l'hiver.
Tres bon rapport qualité prix
le 4 juillet 2013
lES BOMBAY LIGHTS SONT DES CHAUSSURES EXCEPTIONNELLES A LA FOIS BELLES ET SUPER CONFORTABLES. J'AVOUE EN AVOIR 4 PAIRES ! LE MODELE BISCUIT LEATHER EST REELLEMENT TROP BEAU ET J'AI L'IMPRESSION QU'IL A ETE CREE POUR MOI. LE ROUGE DU NOEUD EST SUPER LUMINEUX ET LA COULEUR DU CUIR EST SUPER. BREF JE LES RECOMMANDE A TOUTES, MEME SI JE VOUDRAIS JUSTE LES GARDER POUR MOI !!!
le 14 septembre 2014
Enfin mes petons de canard peuvent rentrer dans un escarpin. Ceci dit, j'aurais peut-être du prendre du 41 1/2 car cela chausse grand. Qu'importe, une paire de semelles ont résolut le problème.
Confortable (moins que des baskets, mais la classe demande quelques efforts), elles sont bien larges. La mini-plateforme avant les rends stables. Elle sont très élégantes, et supportables une journée.
J'ai vu qu'elles existent en plat, et en d'autres couleurs mais sous un autre nom.
Le prix est élevé, mais le confort et la qualité sont au rendez-vous, donc je conseille
le 31 juillet 2015
ces chaussures sont juste top de chez top. Je les ai achetées en fonction des commentaires car en ligne ça reste toujours délicat. J'ai pris ma pointure c'est impeccable, le talon n'est pas trop haut, à la fois on trouve un confort pantoufle et en même toute l'élégance féminine. Elles valent ce prix. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés, je suis tres tres contente...moi qui collectionne les chaussures c'est une de mes meilleures paire. Reçu à la date indiquée.

Voir 1 question avec réponse

90,00 €-110,00 €