5.0 étoiles sur 5 Janeway's Immunobiology
Le livre est en parfait état comme signalé sur le site. J'en suis entièrement satisfait. Je peux à présent passer des heures à préparer des présentations d'immunologie.
Publié il y a 13 mois par SANTINON François

2.0 étoiles sur 5 Livre arrivé en mauvais état
Publié il y a 13 mois par Daniel AYOUB

2.0 étoiles sur 5 Livre arrivé en mauvais état, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janeway's Immunobiology (Broché)
L'article a été déposé hier dans ma boite à lettre. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été déçu parce que le bouquin est plié sur le coté. On peut bien voire que le livre est neuf mais il est plié sur le coté droit. Ceci est certainement dû au très mauvais packaging. En effet le livre a été envoyé entouré d'un tout petit carton et puis il est mis dans un énorme sac fermé par une sangle en plastique. Il n'était donc pas du tout protégé.

5.0 étoiles sur 5 Janeway's Immunobiology, 22 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 maitrise, 13 octobre 2012
Manuel classique d'immunologie, objet de révisions multiples, dernière édition américaine. La traduction française actuellement disponible correspons à une révision antérieure

Janeway's Immunobiology, 8th Edition
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat