4.0 étoiles sur 5 Solution peu onéreuse
par rapport au service officiel Apple, durée de vie et performance aussi moyenne que l'origine, mais à ce prix, c'est déjà bien !
Publié il y a 13 mois par CBX

1.0 étoiles sur 5 batterie de m***
Publié il y a 17 mois par rimk

1.0 étoiles sur 5 batterie de m***, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATTERIE INTERNE 1430 mAh APPLE IPHONE 4S neuf BATTERIE INTERNE 1430 mAh APPLE IPHONE4S neuf (Appareils électroniques)
surtout faite demi-tour ayant acheter cette batterie je vous assure que le commentaire plus haut est vrai c'est un copie chinoise , je les reçu est j'aurai pu m'en servir pour faire un tennis vu comment elle était gonflée comme un ballon de baudruche ,fuyait vite . ce qui m'étonne c'est ce site en qui j'avais confiance et qui cautionne des fournisseurs comme ça . je suis obligé de l'évaluer mais si je pouvait j'aurai mis: moins 10 étoiles

1.0 étoiles sur 5 matériel pas neuf et ne fonctionne pas, 13 mai 2013
batterie usagée et ne fonctionne pas ; à éviter car cela fait cher la batterie. impossible de la charger .

1.0 étoiles sur 5 DECU, 9 décembre 2013
ENCORE MOINS D AUTONOMIE QUE MA BATTERIE D ORIGINE MORTE ..A EVITER AUTANT GARDER L ANCIENNE ...JE SUIS TRES DECU

1.0 étoiles sur 5 Batterie hs a reception, 4 octobre 2013
batterie recu hs et ne semble pas neuve du tout
Il semble que je ne sois pas le premier dans ce cas

2.0 étoiles sur 5 Batterie iphone 4S, 4 novembre 2013
2 étoile uniquement parce que la batterie est arrivée HS la jonction etait coupée donc impossible de la connecter a l'iphone 4s

1.0 étoiles sur 5 Batterie rapidement hs, 3 novembre 2013
La batterie se change très facilement, les 3 premiers jours elle fonctionnait très bien mais le 4ème jour elle a "flashé", impossible de la charger. J'ai réinstallé l'ancienne batterie! Je pense qu'il ne s'agit pas d'une batterie d'origine mais d'une copie chinoise.

1.0 étoiles sur 5 BATTERIE SE DECHARGE EN UNE JOURNEE, 9 juin 2013
batterie une fois recharger ne tiens pas la journée meme quand ont s en sert pas elle se decharge super vite en une après midi et vous n avez meme pas téléphoner trés décu de votre article veuillez revoir vos batteries.

1.0 étoiles sur 5 Neuf?, 12 octobre 2013
Lesellier "Milan" (France) - Voir tous mes commentaires
Livré en vrac dans une pochette carton, d'apparence usagé.
Une fois installée, c'est pire que l'ancienne batterie que j'ai réinstallée tout de suite.
(à 50%, le téléphone s'éteint.)

1.0 étoiles sur 5 La batterie commandée en 2014 a été fabriquée en 2012, 21 juin 2014
Inutile de vous dire qu'elle est tout aussi fatiguée que celle que j'ai remplacée. Elle se décharge exactement aussi vite.
Amazon ne propose qu'une solution : le retour/remboursement.
Ce n'est pas une solution : je ne vais pas essayer tous les vendeurs jusqu'à ce que je reçoive une batterie de fabrication récente.
Il faut que les vendeurs indiquent la date de fabrication des batteries dans l'annonce.

1.0 étoiles sur 5 Produit Neuf? Ou pas !, 6 juillet 2014
Batterie vendu comme neuve, mais avec 132 cycles de charges au compteur.
Et seulement 1391mAh sur les 1430.
Reçu à 16% de charge . Alors que les batterie lithium-ion doivent être stoker dans les 40%.
Et pour le moment beaucoup de mal pour la charger.