5.0 étoiles sur 5 Perfect for me!
This is just right for me - an English person in France who has to find the right word several times a day!
This is the 2nd English-French dictionary I've bought for my Kindle - and find it the better of the two. The reason why is when I select an English word, references in brackets are provided next to the respective French words so I know which one is appropriate.
Publié il y a 9 mois par MISS A J AUSTIN

3.0 étoiles sur 5 utile
Ce dictionnaire est très pratique (d'autant plus qu'il occupe moins de place qu'un en papier) et m'a déjà servi à de nombreuses reprises. L'élément le plus gênant est qu'il ne contient pas assez de mots à mon goût et je me suis retrouvé parfois sans la traduction dont j'avais besoin.
Publié il y a 11 mois par Sébastien Nal

3.0 étoiles sur 5 utile, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins English to French Dictionary & Grammar (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 DIctionnaire pauvre et difficile d'utilisation, 4 juin 2013
J'ai essayé d'utiliser ce dictionnaire, espérant trouver des traductions précises pour des mots ou expressions assez peu courants que je comprenais mais dont je ne trouvais pas dans ma mémoire d'équivalents exacts en français. Je me suis vite découragée : sur six tentatives, six échecs : "0 trouvé"; apparemment ce dictionnaire est fait pour un vocabulaire minimal. En outre, le système de consultation, renvoyant à des emplacements où le mot figure (qiuand il s'agit de vocabulaire très courant seulement) et non à l'entrée de dictionnaire, n'est pas commode du tout.

1.0 étoiles sur 5 je déconseille, 24 mai 2013
je voulais un dictionnaire qui lorsque je place le curseur sur un mot anglais me donne la traduction en français : RIEN DE COMPLIQUé pourtant !
un exemple au hasard le mot "clasped" :
il me dit :clasp
puis "%*$µ£µ" : un truc en arabe qui est la phonétique pour les arabes ; j'y comprend rien
puis :noun alors que c'est de toute évidence un verbe
puis (= fastener) ????
puis {of purse, bag} ????
puis fermoir ???
puis m = masculin je suppose, je le savais et ça m'intéresse pas
puis transitive verb ça aussi je le savais et ça m'intéresse pas
puis{+person} ?????
puis ENFIN ENFIN ENFIN : serrer, étreindre
puis encore des trucs qui ne m'intéressent pas non plus

mais bon y a pas vraiment le choix sur amazon alors faut faire avec !

5.0 étoiles sur 5 Perfect for me!, 16 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 24 juin 2013
S'intègre bien à mon Kindle, je regrette seulement que de nombreux mots, certes du langage courant ou familier US, ne soit pas présent !

5.0 étoiles sur 5 un dictionnaire toujours avec soi, 23 mars 2014
Michel Lamand "ML" (La Rochelle France) - Voir tous mes commentaires
L'utilisation est efficace après un court aprentissage intuitif . il est commode pour lire la presse ou des ouvrages étrangers

5.0 étoiles sur 5 Much more than a dictionary, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins French Dictionary and Grammar (Broché)
As far as the dictionary goes, entries have a good coverage and print is very user-friendly. Entries are in bold blue, followed by a phonetic transcription (useful), definitions are in regular, examples in italics, and highlighted terms in bold black. However, my praise goes mainly to the grammar insert. It gives a good coverage on verbs, nouns, articles, adjectives, pronouns, adverbs, prepositions, conjunctions, numerals, and sentence structure, roughly in this order. It goes into a degree of detail not to be found in some grammar books. It is more than adequate for the intermediate student and also the translator on general topics.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2013
Très aisé à l'utilisation par rapport à un dictionnaire classique.
J'ai aimé la présentation très claire, la surbrillance des titres et des expressions.
Je recommande ce dictionnaire à toute personne désireuse de trouver
une réponse rapide à ses questions.

Collins English to French Dictionary & Grammar
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat