le 13 février 2014
montre super sympa pour un petit prix
je conseille vraiment !!
originale et fait bien son effet .
livraison assez rapide pour selon qu elle viennes directement de chine
le 2 avril 2014
moi je ladore.
arivee avec une semaine d'avance,
tres belle avec de belles finition,
fonctione tres bien.
jen ai meme reccomander une.
le 30 octobre 2015
reception un peu longue, mais la montre est tres jolie et du plus bel effet, bonne qualité, j en ai dessuite commandé une deuxième pour un ami
le 20 décembre 2014
l'article répond à toutes mes exigences et fera un très beau cadeau de Noël
je recommande cet achat aux clients d'amazon
le 28 septembre 2015
Belle montre dommage qu'il n'y a pas mode d emploi ,et un beau prix je recommande pour les adolescents elle est nickel
le 6 avril 2014
pour le prix c'est pas mal mais ma montre s'est désintégrée en morceaux en quelques jours , impossible de la remonter de manière à faire tenir le socle de protection arrière ...
le 6 novembre 2015
Cette montre prend énormément de l'avance et le bracelet n'est vraiment pas solide. Par ailleurs l'heure est très difficile à lire (écran trop brillant)
le 31 décembre 2015
Ces une bonne montre pour ce prix
Mais seule bemole ces que le bracelet n'est pas très solide pour ma part il a lacher au bout de 1 semaine
le 20 novembre 2015
Rapport qualité prix aucun problème. Je suis juste un petit peu déçu par la solidité du bracelet qui a lâché au bout de trois jours.
le 18 novembre 2014
le bracelet s'est cassé au bout de 2 jours. Les chiffres s'effacent au bout de 10 jours. C'était pour faire un cadeau - très déçu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.