le 3 décembre 2012
J'ai acheté ce produit pour le design et la connectivité, qui sont tous deux au rendez vous, même si la barre est relativement longue. Par contre une fois allumer, la qualité du son se trouve être plus que décevante, les basses sont faibles et le son est très brouillon, cela crée un espèce d'ensemble très moyen. Je l'ai renvoyé pour la Yamaha Yas-101, qui dispose de moins de connectivité mais qui dispose d'un vrai son de qualité
le 10 mai 2014
il ne faut pas s' attendre a du bon gros son, c' est a peine mieux que la télé,

peut-etre dans un petit espace
le 5 février 2014
Très facile à brancher. Par contre il manque un caisson de basse car même à fond les basses sont trop faibles. Attention il faut absolument vérifier si la barre est compatible avec votre téléviseur (cf les entrées et sorties) car pour notre part ce n'a pas été le cas pour la TV mais seulement pour le blue ray et le disque dur multimédia externe.
le 12 décembre 2014
Cette barre son est un achat que je regrette à 100%. Pas moyen de synchroniser le son télé et celui de la barre ! Un technicien a passé 1/2 h a essayer mais rien à faire. D'autre part le caisson de basse se met rarement en fonction sauf si vous mettez le son à 80% du volume. Je possède une toute petite installation 5.1 de 80 W avec 2 HP arrière, 2 HP avant, 1 HP central et le caisson.
Quand je le fais fonctionner je me crois dans une salle de ciné !! Mais avec la barre son je préfère mettre le son stéréo de la télé et éteindre la barre, le son est plus clair, plus harmonieux et bien plus agréable.....
Achat à éviter, mettez quelques euros de plus pour 1 installation 5.1 même de bas de gamme, vous en serez bien plus satisfait^^
le 18 avril 2014
Bon son , prix raisonnable, surround, connexions en nombre, bref, pas mal de qualités, mais manque de puissance par rapport à un 5.1 avec ampli.
le 1 septembre 2014
Pour le prix le son est sympa, le bluetooth fonctionne bien, l'ARC aussi.
Il faut "pousser" le volume pour vraiment apprécier les basses. Mais ça ne vaut pas un caisson de basse.
Mais globalement positif pour le prix, le design et le faible encombrement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2014
livraison rapide, conforme, son correct mais ne vous attendez pas a avoir un rendu "cinéma"...
Bon design et fonctionnalité simple et bluetooth agreable.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2013
On ne regrette notre choix, on a pu brancher tous nos appareils, ça marche bien, même le smartphone en bluetooth.
le 19 janvier 2015
Apres qlq semaines d utilisation, l ARC ne fonctionne plus... Heureusement il y a une entrée optique. Mais dommage quand meme...
le 29 avril 2014
Achetée pour sa connectique généreuse (2 entrées et 1 sortie HDMI), cette barre de son fait très bien ce que je lui demande, à savoir:

- restituer un son de qualité autant que possible sans provoquer de tremblement dans l'immeuble et me faire haïr de mes voisins (appartement au 8ème étage sur 8)
- ne pas choquer madame niveau design d'intérieur
- diffuser simplement et de manière correcte la musique de mon iPhone par Bluetooth (normalement écoutée en AAC 320 avec un casque Fidelio L1, qui reste nettement supérieur à cette barre mais sans choquer)

On est pas encore au cinéma mais couplée à mon plasma 50 pouces cela fait mon bonheur, je vois films et séries dans de très bonnes conditions, en attendant (si j'en ai la possibilité un jour) ma propre maison avec pièce insonorisée dédiée.