4.0 étoiles sur 5 Clignotant led
Pour le vendeur aucun problème, colis reçu dans les temps et en bon état.
Publié il y a 22 mois par Manu

1.0 étoiles sur 5 A EVITER
pas cher mais tres mauvais produit, à cause des vibrations après 2 mois d'utilisation j'en perdu un (cassé en deux) et les autres ne fonctionnent plus ( fils coupés).
Publié il y a 6 mois par clement

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x Clignotant 16 LEDs MOTO 12V Ambre orange eclairage Feux Signal (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 JE LE DECONSEILLE, 10 décembre 2013
JE LE DECONSEILLE, Le Mien a 2 jours ils c'est déja casser, est il m'en reste plus que 1, Iest il y a plein d'eau, se qui a declanquer un cours jus a ma moto, toute l'électrique est mort MErci Pour votre M***

3.0 étoiles sur 5 ras, 18 octobre 2012
livraison assez rapide,l'article correspond bien a ma demande,a conseillé..la qualité a l'air assez bonne pour le prix qui reste tres raisonnable

4.0 étoiles sur 5 Clignotant led, 21 septembre 2012
Pour le vendeur aucun problème, colis reçu dans les temps et en bon état.
Les clignotants marchent très bien, mais ils font très plastique (full plastique), et je trouve que la tige du pas de vis est très très courte! J'ai du repercer ma moto afin de les fixer.. (afin de trouver une épaisseur dans la moto plus vite :s)

Pour le prix c'est très bien, 22e les 4 clignotants, alors que des clignotants de marque, qui sont beau et peut être plus solide sont à 35e les 2.. Pour quelqu'un qui ne veut pas se ruiner tout en ayant des clignotants leds : ce produit est fait pour vous!