le 10 décembre 2013
JE LE DECONSEILLE, Le Mien a 2 jours ils c'est déja casser, est il m'en reste plus que 1, Iest il y a plein d'eau, se qui a declanquer un cours jus a ma moto, toute l'électrique est mort MErci Pour votre M***
le 2 janvier 2014
pas cher mais tres mauvais produit, à cause des vibrations après 2 mois d'utilisation j'en perdu un (cassé en deux) et les autres ne fonctionnent plus ( fils coupés).
le 18 octobre 2012
livraison assez rapide,l'article correspond bien a ma demande,a conseillé..la qualité a l'air assez bonne pour le prix qui reste tres raisonnable
le 21 décembre 2015
ces clignotant sont super Class et facile d’installation . a équiper d'une centrale a led clignotante absolument qui est recommandé .
le 10 octobre 2015
Très bon rapport qualité prix. Ce produit est de bonne facture, fonctionne très bien et n'est pas cher.Ne pas hésiter à l'acheter!
le 7 août 2014
Tout est dans le nom, excellents clignotants, design compact pas trop léger, juste de quoi donner un bon style, et montage facile.
le 25 janvier 2015
Made in china !!!! Mais pour le prix correct les leds nont pas un eclairage fulgurant! ! ! ! !
le 21 septembre 2012
Pour le vendeur aucun problème, colis reçu dans les temps et en bon état.
Les clignotants marchent très bien, mais ils font très plastique (full plastique), et je trouve que la tige du pas de vis est très très courte! J'ai du repercer ma moto afin de les fixer.. (afin de trouver une épaisseur dans la moto plus vite :s)

Pour le prix c'est très bien, 22e les 4 clignotants, alors que des clignotants de marque, qui sont beau et peut être plus solide sont à 35e les 2.. Pour quelqu'un qui ne veut pas se ruiner tout en ayant des clignotants leds : ce produit est fait pour vous!