5.0 étoiles sur 5 Naturel et peu cher
Produit naturel, peu cher, livré rapidement. Très agréable et efficace dans les soins capillaires préparés à la maison et autres masques pour la peau.
Publié il y a 3 mois par AL

3.0 étoiles sur 5 parfait
l'huile correspond à ce que je recherchais, cependant dommage qu'on ne sente pas l’arôme de jojoba. Ceci dit c'est un plus pour ceux que l'odeur incommoderait.
Publié il y a 7 mois par lalaina rakotovao

5.0 étoiles sur 5 Naturel et peu cher, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Jojoba Dorée Pressée à Froid - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 huile de jojoba, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore mais dommage que le flacon est si petit, je l'utilise pour les cheveux et le corps, elle n'a pas d'odeur.

1.0 étoiles sur 5 arnaque du siècle, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pareil de l'huile d'amande douce c'est l'arnaque !!! le flacon à moitié rempli et ce n'est pas de l'huile de jojoba

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Régule la sécrétion de sébum.
C'est une bonne base pour toute huile essentielle contenant un actif.
Elle peut être mélangée avec de l'aloé vera si elle est jugée trop lourde.

50ml vont dureront 2 mois.

3.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 a voir sur la durée, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
aucun effet visible sur ma peau. En revanche, semble rendre les cheveux plus doux (appliqué en masque).
J'ai tout de même été déçue du format que j'imaginais plus important.

3.0 étoiles sur 5 Belle expérience : ma peau me dit MERCI!, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit pour 1er essai - je l'utilise quotidiennement matin et soir "nature sans ajout" comme soin visage et j'ai noté une amélioration de ma peau (grain de peau + fin, + lumineux sans être gras / taches/boutons + discrets / ridules pattes d'oie + estompées)
Par contre au début légers picotements qui ont disparu dès la 4ème application - Arôme léger pas forcément agréable mais on s'habitue vite - Dommage pour le bouchon qui nécessite d'être vissé et dévissé ... on aurait préféré un bouchon verseur !

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 25 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore cette huile, elle est excellent pour mes cheveux metisse, elle lisse mes cheveux tres bien .
Et je peux utiliser pour hydrater ayant une peaux grasse, elle ne laisse pas d'effet gras.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'huile de jojoba est très bon pour les cheveux et pour la peau, elle a pour propriété de réguler la production de sébum. Peut être utilisé pour hydrater sa peau quotidiennement sans obstruer les pores.
L'huile de jojoba Dorée Pressée à Froid est parfaite !!!

5.0 étoiles sur 5 j'adoreeeeee, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super produit pour le visage, cela marche très bien, peau douce, taches effacées, je recommande vivement ce produit naturel ;

ARRAY(0xabb25504)