5.0 étoiles sur 5 Naturel et peu cher
Produit naturel, peu cher, livré rapidement. Très agréable et efficace dans les soins capillaires préparés à la maison et autres masques pour la peau.
Publié il y a 15 mois par AL

3.0 étoiles sur 5 Belle expérience : ma peau me dit MERCI!
Bon produit pour 1er essai - je l'utilise quotidiennement matin et soir "nature sans ajout" comme soin visage et j'ai noté une amélioration de ma peau (grain de peau + fin, + lumineux sans être gras / taches/boutons + discrets / ridules pattes d'oie + estompées)
Par contre au début légers picotements qui ont disparu...
Publié il y a 15 mois par BETTYOOPS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Naturel et peu cher, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Jojoba Dorée Pressée à Froid - 100% Pure - 60ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Belle expérience : ma peau me dit MERCI!, 21 décembre 2013
Par contre au début légers picotements qui ont disparu dès la 4ème application - Arôme léger pas forcément agréable mais on s'habitue vite - Dommage pour le bouchon qui nécessite d'être vissé et dévissé ... on aurait préféré un bouchon verseur !

4.0 étoiles sur 5 huile de jojoba, 6 décembre 2013
J'adore mais dommage que le flacon est si petit, je l'utilise pour les cheveux et le corps, elle n'a pas d'odeur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 juillet 2014
Produit très hydratant qui donne de la brillance pour les cheveux et la peau.
Pas de sensation grasse à l'application.
Le produit était bien protégé dans le colis qui a été livré avant l'heure annoncée.

Seul bémol, la quantité. On aimerait avoir plus pour le même prix.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne huile, 25 novembre 2013
j'adore cette huile, elle est excellent pour mes cheveux metisse, elle lisse mes cheveux tres bien .
Et je peux utiliser pour hydrater ayant une peaux grasse, elle ne laisse pas d'effet gras.

3.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
l'huile correspond à ce que je recherchais, cependant dommage qu'on ne sente pas l’arôme de jojoba. Ceci dit c'est un plus pour ceux que l'odeur incommoderait.

5.0 étoiles sur 5 j'adoreeeeee, 5 octobre 2013
super produit pour le visage, cela marche très bien, peau douce, taches effacées, je recommande vivement ce produit naturel ;

5.0 étoiles sur 5 Huile de jojoba, 29 octobre 2014
Je ne connaissais pas ce produit, et je pense que je vais devenir accro car je l'utilise pour la peau et les cheveux. Enfin des produits purs sans alcool qui fonctionnent à merveille, plus besoin de choisir parmi tous les sprays pour cheveux et crème pour le corps à prix exorbitants de le grande distribution .

4.0 étoiles sur 5 j adore, 9 août 2014
je l'utilise en soin quotidien combiné avec de l'eau dans un vaporisateur pour hydrater mes cheveux avant l'applicatio du gel a l'aloe combiné à un lait coiffant. bon résultat!

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 13 septembre 2013
Produit moyen ne correspond pas a mon sens a une huile végétale, très liquide. mais je comprend mieux le prix. Sinon l'envoi a été rapide.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›