le 30 décembre 2013
Produit naturel, peu cher, livré rapidement. Très agréable et efficace dans les soins capillaires préparés à la maison et autres masques pour la peau.
J'ai acheté à nouveau une huile végétale de cette marque car je souhaitais avoir une huile de qualité BIO et donc un produit sain et je n'en suis vraiment pas déçu.
L'huile de jojoba peut être intéressant dans différents cas dont l'acné, la peau grasse, les pellicules, la peau sèche (adulte et bébé), l'eczéma, le psoriasis, les premières rides et aussi dans le cadre d'une protection solaire
De mon côté, je suis plus concerné par les pellicules et la peau sèche et je peux vous confirmer que cela fonctionne très bien.
Je suis donc très content d'avoir cette huile naturelle et qui est en plus efficace
le 13 septembre 2013
Produit moyen ne correspond pas a mon sens a une huile végétale, très liquide. mais je comprend mieux le prix. Sinon l'envoi a été rapide.
le 8 juillet 2014
Produit très hydratant qui donne de la brillance pour les cheveux et la peau.
Pas de sensation grasse à l'application.
Le produit était bien protégé dans le colis qui a été livré avant l'heure annoncée.

Seul bémol, la quantité. On aimerait avoir plus pour le même prix.
le 9 août 2014
je l'utilise en soin quotidien combiné avec de l'eau dans un vaporisateur pour hydrater mes cheveux avant l'applicatio du gel a l'aloe combiné à un lait coiffant. bon résultat!
le 6 juin 2015
Bon produit, contrairement à ce que l'on pourrait croire la texture est agréable, il est facile d'appliquer le produit. Il n'y a pas d'odeurs. Je m'en sers depuis un peu plus d'une semaine pour de l'acnée je ne vois pas de résultats pour le moment, ce qui est normal, il faut attendre un peu plus. En revanche j'ai vu un changement sur la qualité de ma peau, je la trouve plus hydratée, plus souple et elle tiraille moins.
le 23 octobre 2014
j'avais commandé ce produit pour un problème d'acné
je l'utilisais uniquement le soir au moment de dormir après avoir nettoyé ma peau au savon noir africain
n'ayez crainte de mettre de l'huile sur une peau acnéique, le lendemain matin la peau n'est pas grasse, elle est hydratée et bien plus belle
je conseil de ne pas en mettre tous les jours mais d'alterner avec une crème contre l'acné
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2015
Flacon reçu en bon état, dans des délais raisonnables.

Très bon produit (que je viens de terminer) pour les pointes sèches et les longueurs, très bien absorbé par les cheveux.
Aide bien à nourrir les cheveux lissés.

Je recommande ce produit à toutes les personnes ayant des cheveux frisés.
le 18 novembre 2013
L'huile de jojoba est très bon pour les cheveux et pour la peau, elle a pour propriété de réguler la production de sébum. Peut être utilisé pour hydrater sa peau quotidiennement sans obstruer les pores.
L'huile de jojoba Dorée Pressée à Froid est parfaite !!!
le 3 avril 2016
J'ai acheter ce produit à mon mari qui a la peau grasse en lisant les commentaires et franchement pas du tout déçu au revoir la peau grasse donc merci à naissance au commentaire précédente et à huile de jojoba que je connaissais de nom. Mais pas les qualités.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.