5.0 étoiles sur 5 Idéale pour moi
Publié il y a 12 mois par sophie Blanchard

2.0 étoiles sur 5 jojoba
J'ai été désolé de constater que le contenant était en plastique et non en verre,décevant.Ce n'était pas précisé,les huile dans le conditionnement en plastique ce n'est pas top!!
Publié il y a 1 mois par bardon

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour moi, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Jojoba Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
Je m'en sers comme huile de jour et de nuit, démaquillant, huile solaire (sans pour autant m'exposer ou alors sous un parasol), anti-rides, anti-acné. Un véritable tout-en-un. Ma peau est mieux hydratée, plus souple, moins de boutons (à vrai dire je n'en ai plus... mais bon on est en été, ça aide aussi), le contour de mes yeux a pris un sacré coup de jeune... Je l'adore... Sa texture est agréable. Cette huile est mon produit beauté...

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait de mon achat, 5 janvier 2014
Je l'ai acheté suite à la lecture d'un commentaire, pour essayer.
J'ai une peau qui tire facilement aprés la douche, ou pire, aprés la piscine.
Je fais un mélange avec de l'huile d'argan.
J'ai recu le colis à la date prévue par Naissance.

5.0 étoiles sur 5 Le remède miracle!, 7 juin 2014
Pour une peau douce et hydratée mettez-en tout les soirs, votre peau ne peut en être que ravie!
Je recommande, c'est de loin la meilleure huile pour le visage car non comédogène!

4.0 étoiles sur 5 j'en reprendrais, 9 mai 2014
petite huile très sympathique pour les peaux sensible, j'aime l'odeur, sa facilité d'utilisation et son efficacité sur mon visage. Je me sent hydrater.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 avril 2014
C'est une huile de bonne qualité pour les cheveux notamment ! Celle-ci leur donne de la brillance et les hydrate en faisant des masques. Pensez à les poser longtemps, plus de deux heures pour que l'huile pénètre.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 avril 2014
J'utilise l'huile de jojoba en massage contre les douleurs
j'adore ce produit il est idéal pour faire disparaître lesdouleurs du jardinage

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore!, 14 mars 2014
J'ai acheté cette huile pour me faire une huile de jour, mélangée à quelque gouttes d'huiles essentielles, ma peau est plus lisse et mon teint est plus lumineux! J'ai une peau a tendance grasse et cette huile la régule parfaitement contrairement à ce que l'on pourrait croire!!!! Je l'adore!!!!

5.0 étoiles sur 5 lubrifiant top nature, 24 juin 2014
Ne s'évapore pas, est saint et neutre au niveau du gout
je le conseil pour des rapports sexuels
qui dure qui dure
et que cela glisse

2.0 étoiles sur 5 jojoba, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mai 2014
rien a signaler j'utilise avec d'autres huiles en bain pour soigner mes cheveux et j'en suis satisfaite. je recommande fortement ce produit