5.0 étoiles sur 5 Produit très utile (et beau en plus)
Publié il y a 16 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Bien !
Prendre un stylet pour se servir d'une tablette, je n'y avais pas pensé tellement le doigt est pratique.
Et bien je n'aime pas particulierement, je trouve que la tablette est moins reactive qu'avec le doigt.
Il faut doser la pression, pas facile au debut, avec mon doigt (encore lui) cela se fait "naturellement".
A part ce leger detail, le stylet est...
Publié il y a 16 mois par FredericT

5.0 étoiles sur 5 Produit très utile (et beau en plus), 25 décembre 2012
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Marware distribue des produits adaptés aux Kindle et tablettes. J'utilise le stylet avec ma tablette et j'en suis très satisfaite; avant, je cliquais souvent malencontreusement à coté ou j'écrivais en employant une lettre à la place d'une autre sur le clavier numérique. avec la finesse du stylet, je vise juste! En plus ça permet aussi d'utiliser l'iphone dehors en hiver avec des gants par exemple! Bref même si j'étais un peu sceptique au début quant à l'utilité de ce produit, je suis convaincue aujourd'hui de son usage.
coté design, le stylet ressemble à un petit stylo chic, avec un embout comme un capuchon. Très beau.

4.0 étoiles sur 5 Agréable à utiliser, 10 janvier 2013
S. Torres - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylet pour dalle tactile capacitive qui simule le toucher du doigt. Bonne prise en main avec un équilibre correct, corps en métal assez léger et de bonne qualité, embout tactile en caoutchouc souple, en taille est 3 cm plus petit qu'un BIC mais ce n'est pas gênant pour sa prise en main. la languette d'accroche en métal semble solide et il faut forcer pour réussir à la plier.
UN stylet somme toute agréable à utiliser au quotidien sur une tablette tactile; je l'ai utilisée sans difficultés sur une Samsung Galaxy Tab 7.7 et sur une Microsoft Surface RT. Elle ne permettra pas l'écriture de longues pages de textes au regard de sa précision moyenne.

4.0 étoiles sur 5 fluidifie la navigation de ma tablette, mais ou le ranger?, 4 janvier 2013
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au debut je trouvais que cet accessoire etait vraiment du superflue pour ma tablette (j'ai une galaxy tab). Mais finalement...

1. plus de trace de doigts
2. pas de rayure
3. l'embout est souple, du coup a l'usage, on a une impression de douceur
4. bizarrement, je trouve que la navigation est plus fluide, plus precise avec un stylet qu'au doigt
5. qd on se laisse pousser les ongles, le stylet devient vraiment indispensable.

le seul hic que je lui trouve, c'est que l'etui de ma tablette n'est pas prevu pour un stylet en plus. Du coup, le stylet a tendance a ne pas se trouver avec la tablette, il tombe, ou se "promene" dans la maison.

Franchement, sans etre indispensable, ce stylet apporte vraiment un confort appreciable.

5.0 étoiles sur 5 Simple et Beau, 22 janvier 2013
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce stylet a une classe folle. Le corps métallique orange, sans doute. Pour le reste, il rempli parfaitement son office, l'embout est peut-être un petit peu trop gros pour une précision maximale ou des traits très fins, mais la prise en main est excellente et l'utilisation se fait sans aucun problème.
Dernier détail, je ne l'utilise pas sur un Kindle fire HD, mais sur une tablette concurrente, ce qui n'a pas eu l'air de poser le moindre problème ;o)

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 19 décembre 2012
FredericT "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A part ce leger detail, le stylet est agréable et son embout souple est tres doux, cela peut etre interessant pour passer d'une page à l'autre,
mais surement pas pour ecrire, (avec deux mains c'est mieux et plus rapide)
Je ne trouve pas cet objet indispensable, mais tout juste sympa à avoir.

Je ne le recommande pas, non pas qu'il ne soit pas bien, mais à moins d'en avoir l'utilité il n'est pas tres essentiel en soi...

5.0 étoiles sur 5 Essayé : adopté!, 3 janvier 2013
Sev coindre (Doubs, Franche-Comté) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Testé avec iPad 2, fonctionne parfaitement : adhére juste ce qu'il faut, permet une utilisation parfois plus précise que les doigts.

4.0 étoiles sur 5 Comment se tirer une balle dans le pied…, 22 décembre 2012
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un marché très largement dominé par l'iPad, mettre dans l'intitulé d'un stylet capacitif « pour Kindle Fire et Kindle Fire HD », alors qu'il fonctionne exactement aussi bien avec toutes les tablettes et téléphones tactiles du marché me semble une démarche marketing plutôt discutable.

D'autant que ce stylet est très agréable à utiliser : pour dessiner sur mon iPad avec l'application Paper, par exemple, où il remplace très avantageusement mon index usé par les trackpads, ou pour certains jeux. Ça ne convient évidemment pas pour les applications où l'on a besoin de "multi touch", mais pour gribouiller, noter ou toucher, c'est parfait.

Sa couleur s'accorde aussi très bien à ma housse préférée.

Le seul reproche que je ferai à ce stylet, c'est de trop singer les stylos-plumes traditionnels : le clip est trop serré pour qu'il soit facile de l'accrocher sur la plupart des housses et étuis (généralement un peu plus épais que le tissu d'une poche de chemise, du moins il faut l'espérer) et placé trop bas, ce qui fait que même si vous l'accrochez à l'étui, il dépasse beaucoup trop pour que ce soit pratique.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 décembre 2012
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On peut se laver les mains dix fois par jour (ce qui est un minimum pour l'hygiène de base), on finit toujours par salir les écrans.
Avec ce stylet fort élégant, l'écran reste propre.
J'ai effectué un essai sur un téléphone Galaxy et sur un Sony, le stylet se montre très pratique et vu la taille de mes doigts, l'écriture d'un SMS est bien plus confortable.
Un capuchon pour protéger la partie qui va sur l'écran le rendrait parfait; il serait alors transportable dans une poche ou le sac à main de ces dames.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce stylet permet d'accéder aux touches du clavier virtuel beaucoup plus facilement et l'ecran dui kindle fire hd reste propre

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT UTILE MAIS PRIX REDHIBITOIRE, 6 mars 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un stylet bien utile pour toutes les tablettes et qui semble très bien fabriqué.

Cela dit, il en existe pléthore de noname qui fonctionnent tout aussi bien pour un coût bien inférieur que les presque 16 euros !!! que coûte actuellement ce produit.

Donc faites votre choix.

ARRAY(0xb338dd68)