Couleur: Orange|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un stylet bien utile pour toutes les tablettes et qui semble très bien fabriqué.

Cela dit, il en existe pléthore de noname qui fonctionnent tout aussi bien pour un coût bien inférieur que les presque 16 euros !!! que coûte actuellement ce produit.

Donc faites votre choix.
le 31 décembre 2013
Quand j'ai acheté ce stylet en 2012 il a été très bien fait. La pointe a été caoutchouc et avait un bon «glisser» sur l'écran du Kindle. La nouvelle que j'ai acheté a une pointe de mauvaise qualité en plastique. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé, je suis très déçu.
le 27 novembre 2012
Très contente de ce stylet, fin et léger, au toucher très agréable sur l'écran de mon Kindle Fire. Il se glisse facilement dans ma housse Kindle pour l'avoir toujours à portée de main.
Ne vous fiez pas à l'intitulé de ce produit. Il fonctionne aussi très bien sur Google Nexus et sur iPhone.
+ Belle couleur orange métallisée. Finition correcte. Large embout "tactile" mais permettant aussi d'écrire fin si on a la main légère. Une pince pour mettre dans une poche. Semble solide (bonne résistance à la torsion et aux chutes).
- Pas d'autre fonction (pas stylo par exemple). Un peu trop léger (mais ça c'est une affaire de goût). Prix élevé pour ce genre d'article (16€ au 18/12/2012 : c'est cher par rapport à d'autres qui font aussi bien et qui ont d'autres "fonctions" comme l'écriture sur papier ; le prix ne devrait pas excéder les 9€).
le 1 janvier 2013
superbe stylet très design très bonne prise en main et très utile pour le kidle et surement pur les autre tablette seul HIC et de taille cependant le prix super excessif presque 16€ qd même juste parce qu'il est violet c'est abuser.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 décembre 2012
Petit stylet léger, tenue en main facile, matière agréable. Bien sûr, il fonctionne sur bien des écrans (iPod, tablette Archos, ordinateur Sony).
S'il atteint son but en évitant de graisser les surfaces, certaines actions ne sont pas évidentes (pression nécessaire pour faire glisser un bouton).
Un inconvénient certain est son prix, d'autant que l'embout ne semble pas interchangeable et que suivant l'usage, il se peut que sa durée d'utilisation soit limitée.
Un produit pratique, mais peut-être pas indispensable.
Stylet efficace sur n'importe quel écran tactile, élimine les traces de doigt!

De plus l'embout en caoutchouc ne risque pas d'abimer l'écran. Joli produit en métal de couleur orange (on ne risque pas de le perdre), vraiment classe.

Les défauts: un embout pas assez fin qui manque de précision et un prix exagéré pour un tel produit!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 février 2013
Produit très élégant de belle facture. Une belle couleur orangé. Il permet de naviguer sur une tablette sans laisser de traces de gras très désagréable. Bonne préhension, il donne envie de l'utiliser. On aimerait une pointe légèrement plus fine. Mais il reste très agréable d'utilisation. Je vous le conseil.
Je l'envisageais au départ comme un gadget,mais au final,j'apprécie beaucoup ce petit stylet.Il permet d'utiliser le clavier de la tablette avec une efficience considérablement accrue,et de plus,on évite les traces de doigts!Il est léger et très pratique!
Prendre un stylet pour se servir d'une tablette, je n'y avais pas pensé tellement le doigt est pratique.
Et bien je n'aime pas particulierement, je trouve que la tablette est moins reactive qu'avec le doigt.
Il faut doser la pression, pas facile au debut, avec mon doigt (encore lui) cela se fait "naturellement".
A part ce leger detail, le stylet est agréable et son embout souple est tres doux, cela peut etre interessant pour passer d'une page à l'autre,
mais surement pas pour ecrire, (avec deux mains c'est mieux et plus rapide)
Je ne trouve pas cet objet indispensable, mais tout juste sympa à avoir.

Je ne le recommande pas, non pas qu'il ne soit pas bien, mais à moins d'en avoir l'utilité il n'est pas tres essentiel en soi...