Couleur: Orange|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Marware distribue des produits adaptés aux Kindle et tablettes. J'utilise le stylet avec ma tablette et j'en suis très satisfaite; avant, je cliquais souvent malencontreusement à coté ou j'écrivais en employant une lettre à la place d'une autre sur le clavier numérique. avec la finesse du stylet, je vise juste! En plus ça permet aussi d'utiliser l'iphone dehors en hiver avec des gants par exemple! Bref même si j'étais un peu sceptique au début quant à l'utilité de ce produit, je suis convaincue aujourd'hui de son usage.
coté design, le stylet ressemble à un petit stylo chic, avec un embout comme un capuchon. Très beau.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 janvier 2013
Au debut je trouvais que cet accessoire etait vraiment du superflue pour ma tablette (j'ai une galaxy tab). Mais finalement...

1. plus de trace de doigts
2. pas de rayure
3. l'embout est souple, du coup a l'usage, on a une impression de douceur
4. bizarrement, je trouve que la navigation est plus fluide, plus precise avec un stylet qu'au doigt
5. qd on se laisse pousser les ongles, le stylet devient vraiment indispensable.

le seul hic que je lui trouve, c'est que l'etui de ma tablette n'est pas prevu pour un stylet en plus. Du coup, le stylet a tendance a ne pas se trouver avec la tablette, il tombe, ou se "promene" dans la maison.

Franchement, sans etre indispensable, ce stylet apporte vraiment un confort appreciable.
Stylet pour dalle tactile capacitive qui simule le toucher du doigt. Bonne prise en main avec un équilibre correct, corps en métal assez léger et de bonne qualité, embout tactile en caoutchouc souple, en taille est 3 cm plus petit qu'un BIC mais ce n'est pas gênant pour sa prise en main. la languette d'accroche en métal semble solide et il faut forcer pour réussir à la plier.
UN stylet somme toute agréable à utiliser au quotidien sur une tablette tactile; je l'ai utilisée sans difficultés sur une Samsung Galaxy Tab 7.7 et sur une Microsoft Surface RT. Elle ne permettra pas l'écriture de longues pages de textes au regard de sa précision moyenne.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2012
Dans un marché très largement dominé par l'iPad, mettre dans l'intitulé d'un stylet capacitif « pour Kindle Fire et Kindle Fire HD », alors qu'il fonctionne exactement aussi bien avec toutes les tablettes et téléphones tactiles du marché me semble une démarche marketing plutôt discutable.

D'autant que ce stylet est très agréable à utiliser : pour dessiner sur mon iPad avec l'application Paper, par exemple, où il remplace très avantageusement mon index usé par les trackpads, ou pour certains jeux. Ça ne convient évidemment pas pour les applications où l'on a besoin de "multi touch", mais pour gribouiller, noter ou toucher, c'est parfait.

Sa couleur s'accorde aussi très bien à ma housse préférée.

Le seul reproche que je ferai à ce stylet, c'est de trop singer les stylos-plumes traditionnels : le clip est trop serré pour qu'il soit facile de l'accrocher sur la plupart des housses et étuis (généralement un peu plus épais que le tissu d'une poche de chemise, du moins il faut l'espérer) et placé trop bas, ce qui fait que même si vous l'accrochez à l'étui, il dépasse beaucoup trop pour que ce soit pratique.
Je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce stylet a une classe folle. Le corps métallique orange, sans doute. Pour le reste, il rempli parfaitement son office, l'embout est peut-être un petit peu trop gros pour une précision maximale ou des traits très fins, mais la prise en main est excellente et l'utilisation se fait sans aucun problème.
Dernier détail, je ne l'utilise pas sur un Kindle fire HD, mais sur une tablette concurrente, ce qui n'a pas eu l'air de poser le moindre problème ;o)
On peut se laver les mains dix fois par jour (ce qui est un minimum pour l'hygiène de base), on finit toujours par salir les écrans.
Avec ce stylet fort élégant, l'écran reste propre.
J'ai effectué un essai sur un téléphone Galaxy et sur un Sony, le stylet se montre très pratique et vu la taille de mes doigts, l'écriture d'un SMS est bien plus confortable.
Un capuchon pour protéger la partie qui va sur l'écran le rendrait parfait; il serait alors transportable dans une poche ou le sac à main de ces dames.
le 3 janvier 2013
Ce stylet (pas tellement pour Kindle Fire mais pour écran tactile capacitif en général) n'a, en fait, de stylet que le nom. La "pointe" est en effet de la taille de la pulpe d'un doigt - ce qui, à mon sens, ne le rend pas super précis.

On garde le même problème que le doigt, on ne sait pas exactement où on le pose...

Sinon, c'est en aluminium (ou similaire) et, à mon goût, beaucoup trop léger et trop court.

Testé sur mon iPad 2 et mon HTC Desire S.
J'utilise ce stylet avec ma Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) et je suis conquise. Fini les grosses traces de doigts, ma tablette reste propre. Il répond vraiment bien, même mieux qu'avec le doigt, car plus précis. Pour écrire c'est idéal, on pointe plus facilement la lettre voulue. Pour la navigation ou les jeux il est aussi à recommander.

Le stylet est de qualité, joli et fin, il a une bonne prise en main et est facilement rangeable dans une housse à compartiment. Sinon on peut l'accrocher comme un crayon.

C'est donc un objet utile et de qualité. Je le recommande !!!
Comme testeur, ce stylet de 100 francs (ça parle tout de suite, là où ça fait mal) est convenable: il interagit correctement avec l'écran capacitif de ma tablette Android 4.0 7 pouces. Cela signifie qu'au bout de 15 jours d'usage régulier mais non intensif l'embout n'est pas en lambeaux,et qu'il est précis dans les champs minuscules qu'il faut toujours, quand on ne l'a pas, agrandir.
Correct, donc, apparemment bien conçu, il faut s'en servir la main très légère, j'utilise toujours l'index pour faire défiler de haut en bas ou de droite à gauche. Pour le clavier virtuel, franchement, prenez plutôt, si vous préférez écrire autrement qu'en langue texto, un clavier pour votre tablette avec étui inclus, si vous surfez sur le web et écrivez des courriels ou travaillez avec Ce sera un peu plus cher, et supprimera l'exaspération suscitée par le clavier virtuel. Un coton-tige ou une gomme de stylo-mine peut aussi bien vous servir à pointer les champs de mot de passe, lieu, etc. Cela vous fera 100 balles d'économisés. Bon, je vous l'accorde, ça fait pas geek, chébran et chic. Jamais je n'aurai mis un Corneille (ou deux La Tour, deux Saint-Exupéry pour les moins vieux, hein) là-dedans!!!
Testé avec iPad 2, fonctionne parfaitement : adhére juste ce qu'il faut, permet une utilisation parfois plus précise que les doigts.