5.0 étoiles sur 5 Parfait
Un bon moyen de protéger son Kindle, il est protégé de la poussière et d'éventuelles rayures. Livré en 3 exemplaires c'est parfait
Publié il y a 21 mois par Bruand

3.0 étoiles sur 5 très cher pour protéger
je ne dirais qu'une seule chose : 23€ pour 3 films protecteurs c'est cher !

j'en passe sur les difficultés à ne pas avoir de bulles, le repositionnement, les traces de doigts à devoir re-re-re-nettoyer l'écran avant de reposer encore une fois le film.

bon après le calvaire de la pose, ça peut aller,...
Publié il y a 7 mois par Liline

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire HD 7" - Pack de 3 (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération]) (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Ça c'est utile ! ., 18 novembre 2012
Pour la survie de l'écran , un achat indispensable .Quand on prévoit une longue vie pour son Kindle Fire HD bien que la qualité du verre semble bonne ,il vaut mieux protéger des rayures ou d'un jet de liquide intempestif.

4.0 étoiles sur 5 Un Prix non Justifié, 26 mars 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Protection manifestement de qualité, une fois posée n'est absolument pas visible, et donc protège en toute discrétion.
La pose, sans être excessivement délicate exige un peu de doigté, comme tous les autres films, ni plus ni moins.

3 films sont livrés pour le prix (22.99 €), qui reste quand même assez cher et même injustifié.

En conclusion, il y'a aussi bien pour moins cher.

5.0 étoiles sur 5 ok, 17 juin 2014
bonjour a tous
film de protection d'écran anti-rayure pour kindle fire HD 7"
conforme aux descriptifs
malgré que je les utiles pour mon iPhone, je les redécoupes avec un scalpel
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

3.0 étoiles sur 5 très cher pour protéger, 21 janvier 2014
Liline (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je ne dirais qu'une seule chose : 23€ pour 3 films protecteurs c'est cher !

bon après le calvaire de la pose, ça peut aller, l'écran garde une bonne sensibilité que ce soit avec son doigt ou son stylet.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 15 janvier 2013
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon film de protection de bonne qualité. Il n'enlève pas de sensibilité au tactile et reste indétectable lors de l'utilisation de la tablette, notamment en lecture vidéo. Pas d'opacité, pas de bulle, et écran protégé. Attention de bien le positionner au niveau du capteur optique. Le pack contient également une chiffonnette, un applicateur plastique pour aider à l'application et chasser les bulles d'air, ainsi qu' un manuel d'instructions (pour les néophytes!)
Ce pack de 3 films est un peu cher mais de bonne qualité et d'une bonne adhérence.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 janvier 2013
De bonne qualité, facile à mettre en place (pour une fois, pas de bulles résiduelles) et réellement conçu pour la kindle fire HD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 décembre 2012
Protection d'écran relativement facile à positionner sans bulles d'air. épaisse juste ce qu'il faut pour protéger l'écran mais sans pour autant gêner le tactile.

4.0 étoiles sur 5 à commander obligatoirement avec son Kindle, 23 décembre 2012
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
super protection très utile car le tactile a ce problème de traces de doigts donc le film de protection permet de garder son appareil neuf plus longtemps... surtout si comme moi votre Kindle remplace quasi l'ordinateur...

5.0 étoiles sur 5 Protection de l' écran., 22 décembre 2012
Pour éviter que l' écran ne se salisse ces films sont Parfaits.
Je n'en est utilisé qu'un seul depuis que j'ai le Kindle Fire.