5.0 étoiles sur 5 Impeccable !
Publié il y a 23 mois par C.C.

3.0 étoiles sur 5 Difficile à poser !
Je n'ai pas commandé ces films de protection pour un kindle mais pour une autre tablette,
Cela ne change en rien les qualités ou les défauts de ces films.
Sur le principe c'est très bien cela protège bien l'écran, et ne gêne en rien l'utilisation.
Le gros défaut de ce genre d'objet, c'est son...
Publié il y a 2 mois par Frogman

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 15 janvier 2013
C.C. "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Film de protection d'écran anti-rayures - Pack de 3 [est uniquement compatible avec Kindle Fire HD (2ème génération)] (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon film de protection de bonne qualité. Il n'enlève pas de sensibilité au tactile et reste indétectable lors de l'utilisation de la tablette, notamment en lecture vidéo. Pas d'opacité, pas de bulle, et écran protégé. Attention de bien le positionner au niveau du capteur optique. Le pack contient également une chiffonnette, un applicateur plastique pour aider à l'application et chasser les bulles d'air, ainsi qu' un manuel d'instructions (pour les néophytes!)
Ce pack de 3 films est un peu cher mais de bonne qualité et d'une bonne adhérence.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 novembre 2012
Un bon moyen de protéger son Kindle, il est protégé de la poussière et d'éventuelles rayures. Livré en 3 exemplaires c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Difficile à poser mais très utile, 19 octobre 2014
Marylin "Cueille le jour présent sans te souc... (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les films de protection, ce n'est pas évident à poser. Il faut être patient si l'on ne veut pas se retrouver avec une surface couverte de bulles \(^_^)/ tout en évitant la poussière ou (et) la vilaine trace de ses empreintes de doigts sur la face collante du film.

Ces films sont de bonne qualité, une fois passer la crise de nerf pour l'application, ils sont pratiquement pas visibles et n'enlève en rien la sensibilité tactile.

J'ai pu mettre un film sur mon Ipad, le second m'a servi à protéger l'écran tactile de mon micro ondes (oui je suis maniaque, j'en avais marre des vilaines traces de doigts et çà le protège d'éventuelles rayures) et le 3ème m'a servi après de minutieuses découpes à protéger mon Iphone. En plus à ce prix là (4,99 €) pourquoi s'en priver ?!!... Très bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 Difficile à poser !, 1 octobre 2014
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela ne change en rien les qualités ou les défauts de ces films.
Le gros défaut de ce genre d'objet, c'est son application,
Il est très délicat de l'appliquer sans bulles, j'y ai sacrifié un film....:-(
En enlevant le film de protection, toutes les poussières des environs se collent sur le film.
J'ai néanmoins réussi à l'appliquer proprement, ( bon c'est vrai que je suis pointilleux)
Pour au final avoir un résultat assez correct,
Donc en résumé bonne qualité, pratique mais difficile a poser....

5.0 étoiles sur 5 ok, 17 juin 2014
bonjour a tous
film de protection d'écran anti-rayure pour kindle fire HD 7"
conforme aux descriptifs
malgré que je les utiles pour mon iPhone, je les redécoupes avec un scalpel
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

5.0 étoiles sur 5 Pour Kindle ou smartphone, 14 septembre 2014
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A moins de 5€ les 3 feuillets, l'occasion est trop belle de protéger les smartphones de la famille. Bien répéter mentalement les gestes à accomplir avant d'appliquer. J'ai commencé par couper la largeur voulue en gardant le coté pourvu des 2 languettes. J'ai ensuite appliqué le film en chassant les bulles avec le pouce en tirant la protection Back. Puis commencé à décoller la protection de dessus juste assez pour couper le côté restant. Puis retirer complètement les deux adhésifs. C'est un jeu d'enfant pour chasser les dernières petites bulles avec la raclette fournie.

Finition impeccable, excellent rendu de l'écran plus lisible que sans protection !

3.0 étoiles sur 5 Trop cher², 4 février 2014
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un package 3 en 1 protections films écrans (Kindle Fire HD 7 pouces).

Oui mais le hic, c’est le prix. 22.99€ non justifiés ici (du coup 3 étoiles maximum)

Si toutefois vous en faites l’acquisition, attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l’électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

4.0 étoiles sur 5 Facile à poser !, 30 octobre 2014
henri34 "henri" (34) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré que ce produit soit indiqué "seulement compatible Kindle Fire HD 7 ", j'ai quand même voulu tester avec mes deux tablettes 7".
Effectivement, il n'y a pas à proprement parler de compatibilité, mais, avec un peu de bricolage ( un coup de ciseau par côté ), j'ai réussi à faire correspondre écrans et protections .
Mes deux tablettes sont ainsi bien protégées .
Pour moins de 5 euros, on a donc 3 films de protection facilement adaptables et tout le kit nécessaire à la pose, soit : une lingette nettoyante et une carte pour l'application ( Pas besoin de sortir votre carte de crédit ) .

4.0 étoiles sur 5 à commander obligatoirement avec son Kindle, 23 décembre 2012
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
super protection très utile car le tactile a ce problème de traces de doigts donc le film de protection permet de garder son appareil neuf plus longtemps... surtout si comme moi votre Kindle remplace quasi l'ordinateur...

4.0 étoiles sur 5 Ça c'est utile ! ., 18 novembre 2012
Pour la survie de l'écran , un achat indispensable .Quand on prévoit une longue vie pour son Kindle Fire HD bien que la qualité du verre semble bonne ,il vaut mieux protéger des rayures ou d'un jet de liquide intempestif.