50 PREMIERS REVISEURSle 15 janvier 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon film de protection de bonne qualité. Il n'enlève pas de sensibilité au tactile et reste indétectable lors de l'utilisation de la tablette, notamment en lecture vidéo. Pas d'opacité, pas de bulle, et écran protégé. Attention de bien le positionner au niveau du capteur optique. Le pack contient également une chiffonnette, un applicateur plastique pour aider à l'application et chasser les bulles d'air, ainsi qu' un manuel d'instructions (pour les néophytes!)
Ce pack de 3 films est un peu cher mais de bonne qualité et d'une bonne adhérence.
Un bon moyen de protéger son Kindle, il est protégé de la poussière et d'éventuelles rayures. Livré en 3 exemplaires c'est parfait
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Comme tous les films de protection, ce n'est pas évident à poser. Il faut être patient si l'on ne veut pas se retrouver avec une surface couverte de bulles \(^_^)/ tout en évitant la poussière ou (et) la vilaine trace de ses empreintes de doigts sur la face collante du film.

Ces films sont de bonne qualité, une fois passer la crise de nerf pour l'application, ils sont pratiquement pas visibles et n'enlève en rien la sensibilité tactile.

J'ai pu mettre un film sur mon Ipad, le second m'a servi à protéger l'écran tactile de mon micro ondes (oui je suis maniaque, j'en avais marre des vilaines traces de doigts et çà le protège d'éventuelles rayures) et le 3ème m'a servi après de minutieuses découpes à protéger mon Iphone. En plus à ce prix là (4,99 €) pourquoi s'en priver ?!!... Très bon rapport qualité/prix
bonjour a tous
film de protection d'écran anti-rayure pour kindle fire HD 7"
conforme aux descriptifs
malgré que je les utiles pour mon iPhone, je les redécoupes avec un scalpel
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
A moins de 5€ les 3 feuillets, l'occasion est trop belle de protéger les smartphones de la famille. Bien répéter mentalement les gestes à accomplir avant d'appliquer. J'ai commencé par couper la largeur voulue en gardant le coté pourvu des 2 languettes. J'ai ensuite appliqué le film en chassant les bulles avec le pouce en tirant la protection Back. Puis commencé à décoller la protection de dessus juste assez pour couper le côté restant. Puis retirer complètement les deux adhésifs. C'est un jeu d'enfant pour chasser les dernières petites bulles avec la raclette fournie.

Finition impeccable, excellent rendu de l'écran plus lisible que sans protection !
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour avoir déjà acheté et testé plusieurs produits Marware, on peut y aller les yeux fermés. Là, pas de chichis. Un package 3 en 1 protections films écrans (Kindle Fire HD 7 pouces).

Oui mais le hic, c’est le prix. 22.99€ non justifiés ici (du coup 3 étoiles maximum)

Si toutefois vous en faites l’acquisition, attention à la pose pour éviter les bulles (utiliser un chiffon anti statique au préalable car si vous frottez l’écran avec un torchon ou linge en coton, vous générerez de l’électricité statique qui attirera les micro poussières qui causeront des bulles lors de la pause. CQFD)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Malgré que ce produit soit indiqué "seulement compatible Kindle Fire HD 7 ", j'ai quand même voulu tester avec mes deux tablettes 7".
Effectivement, il n'y a pas à proprement parler de compatibilité, mais, avec un peu de bricolage ( un coup de ciseau par côté ), j'ai réussi à faire correspondre écrans et protections .
Mes deux tablettes sont ainsi bien protégées .
Pour moins de 5 euros, on a donc 3 films de protection facilement adaptables et tout le kit nécessaire à la pose, soit : une lingette nettoyante et une carte pour l'application ( Pas besoin de sortir votre carte de crédit ) .
le 23 décembre 2012
super protection très utile car le tactile a ce problème de traces de doigts donc le film de protection permet de garder son appareil neuf plus longtemps... surtout si comme moi votre Kindle remplace quasi l'ordinateur...
le 18 novembre 2012
Pour la survie de l'écran , un achat indispensable .Quand on prévoit une longue vie pour son Kindle Fire HD bien que la qualité du verre semble bonne ,il vaut mieux protéger des rayures ou d'un jet de liquide intempestif.
VINE VOICEle 22 janvier 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
(Je dois avouer en préambule à ce commentaire avoir légèrement recoupé le film pour l'adapter à une autre tablette 7", très légèrement plus haute, et un tout petit peu moins large)
Ma hantise lorsque je met en place ce genre de protection d'écran c'est d'abord le positionnement puis ce sont ces |CENSURE| de particules de poussière qui ne manquent pas de s'agglutiner sous la surface dès que l'on tente un nécessaire re-positionnement. A ce stade là des opérations si vous avez le malheur d'essayer d'enlever les dites particules, vous allez laisser une trace indélébile sous la surface du film de protection qui sera bon pour la poubelle.
Avec ce film de protection, tout s'est passé très simplement, et à part de micro bulles d'air presque invisibles, la mise en place a été rapide et "sans stress".
Passé cette phase de mise en service, tout redevient normal, et vous pouvez oublier que vous avez installé le film tant il se fait discret. Pas de reflet, et pas d'impact mesurable sur la réactivité de l'écran que ce soit avec les doigts ou avec un stylet.
Le Pack est livré avec une chiffonnette d'environ 10 cm sur 10, ce qui est toujours utile tant ce type d'accessoire a tendance à disparaître régulièrement.
(Et je termine en vous confirmant que la greffe semble avoir bien pris, et qu'aucun phénomène de rejet ne s'est manifesté)