5.0 étoiles sur 5 Oeuvres complètes de LA FONTAINE
Il y en a tellement que l'on ne connait pas. C'est semble t'il véritablement l'oeuvre complète et il est salutaire de lire ces fables à nos enfants et petits enfants pour leur démontrer que la langue de Shakespear n'est pas la notre
Publié il y a 18 mois par Christian PINCI

3.0 étoiles sur 5 en demi teinte
Publié il y a 6 mois par selenia74

5.0 étoiles sur 5 Oeuvres complètes de LA FONTAINE, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean de La Fontaine : Oeuvres complètes - Les 425 fables, contes et pièces de théâtre (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Redécouvrir Les Fables de La Fontaine, 27 décembre 2012
Très belle édition qui m'a fait redécouvrir les Fables de La Fontaine. Avec le recul du temps, j'ai pu apprécier la complexité et la sagesse de ces fables. Elles ont marqué mon enfance. Je les recommande aux petits comme aux grands!

5.0 étoiles sur 5 La Fontaine, 4 février 2013
Une oeuvre complète de l'auteur le plus connu des écoliers. Très beau livre, avec toutes les fables et même des pièces de Théâtre, que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 10 juin 2013
Les œuvres sont complètes et bien présentées, à ce prix vous ne risquer pas de les trouver en format papier.

5.0 étoiles sur 5 Un maître, 21 décembre 2012
Ecrivain exceptionnel, épicurien admirable (rien à voir avec les morales de l'école primaire d'antan), La Fontaine nous charme toujours... Merci.

4.0 étoiles sur 5 Nos poèmes d'enfance, 7 février 2014
A relire, encore et encore, retourné sur les traces de son passé et récité comme autrefois nos fables avec un grand émoi.

5.0 étoiles sur 5 la nature humaine, 11 mai 2014
très bon, beaucoup ellipses, source sans borne d'inspiration pour l'écriture. Les choses peuvent être dites sans blesser celui qui les reçois.

j-c

4.0 étoiles sur 5 Oeuvres de La Fontaine, 9 mai 2014
Très bonne édition des oeuvres de La Fontaine bien lisible sur mon Kindle Paperwhite. C'est pratique d'avoir une partie de sa bibliothèque dans sa poche portefeuille !

3.0 étoiles sur 5 en demi teinte, 19 janvier 2014
beau produit que cette oeuvre complète de Jean de La Fontaine au forma kindle, seule gros bémol, la navigation intuitive comme annoncé dans le descriptif du produit n'y est pas, le contenu kindle dans la table des matière en est réduit à : - table des matière, - début, - emplacement, donc pour avoir accès à un titre se trouvant tout à la fin, il faut cliquer plusieurs fois sur la "page" où se trouve tout les titres pour y accéder. Même pas possible de voir la couverture.

5.0 étoiles sur 5 Bonne collection, 14 décembre 2012
Oeuvre complète, le sommaire est bien fait...

C'est toujours un plaisir de relire ses classiques. Je vous le recommande !