Format: CD|Modifier

le 22 avril 2013
Superbe Album! à découvrir et à écouter(traduire en francais pour mieux comprendre l'album) en boucle et à toutes heures ,je recommende
le 22 juillet 2013
La qualité des sons de Macklemore & Ryan Lewis n'est plus à démontrer... Tant au niveau des beats, que du flow ou des textes. En témoigne le succès des singles sortis et passés en radio. Malgré des personnes qui n'écoutent pas de rap habituellement apprécient et reconnaissent leur talent !

(Et petit plus pour l'édition deluxe qui en vaut la peine : un coffret classe, des artworks pour chaque track, et surtout 3 morceaux bonus)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Apres les deux gros succès qui passaient à la radio j'ai eu envie de voir ce que ça donnait et dans l'ensemble je suis pas déçu même si je pense qu'il faut comprendre un minimum de mots en anglais pour apprécier sa musique pleinement. Y'a plein de rythmes différents, quelques feat. etc... c'est pas un album indispensable mais il a largement sa place dans mon autoradio
le 9 mars 2014
Album très sympa qui regroupe les grands hits de Macklemore, ce n'est pas que du rap, il y a de jolies mélodies. Mon fils de 4 ans est fan fan fan ! En voiture ou à la maison, en musique de fond ou à fond c'est un vrai régal. Pochette ultra plate qui prend peu de place dans la voiture, suffisant pour protéger cet album. Bonne écoute !
le 3 octobre 2014
Cet album tourne en boucle dans ma voiture depuis mars 2014 et je ne m'en lasse pas (ok, il va peut-être malgré tout être temps de le ranger dans sa "boîte").
Les chansons sont très variées tant dans les thèmes abordés que dans les genres musicaux.
le 9 janvier 2014
Que dire de plus, pas de maison de disque, tout les bénéfices vont directement dans la poche de Macklemore et Ryan Lewis, ça fait plaisir de récompenser ceux qui travaillent dur pour être reconnu et pas les rapaces qui tournent autour des nouveaux talents.
le 28 mai 2013
voici un album qui je l'espere restera jamais graé dans le panthéon de la musique Rap!
tous les titres sont profonds et personnels ou bien tres fun et ultra bien recherchés! le flow, la musique, le tempo tout est d'une perfection hallucinante!
si il y'a bien un album rap a avoir c'est sans aucun doute celui ci!
Un rappeur blanc au flow extraordinaire , la nouvelle future legende du rap est là, Eminem a du souci a se faire!
mention spéciale au genialissimes otherside, wings, white walls, gold et can't hold us
mais les 3 meilleurs titres de l'album sont pour ma part, l'ultra original Thrift shop,
le sublime neon catedral mais la pépite du disque reste la chanson "Same Love" ouvertement favorable aux gays et a leur union.

Macklemore& Ryan lewis un enorme carton mondial, et très merité! depuis les 5 dernières années je ne retient que deux abums rap de legende, cet album et channel orange de Frank ocean.
bravo les gars! longue carrière a vous!
le 8 avril 2014
pour son anniversaire, il a eu cette surprise et apparemment, il est très satisfait. Pour ma part, j'adore "Thrift shop", même si les paroles sont très explicites... J'aime cet espère de rythme un peu bancal et ce saxo entêtant.
le 8 décembre 2012
J'ai découvert Macklemore avec Thrift Shop. Les autres morceaux diffèrent complètement les uns des autres et c'est ce qui fait que l'album est excellent.

A découvrir très vite !
le 8 décembre 2013
Cet album est intéressant a écouter . Très bonne recherche musicale et instrumentale mais j'avoue préférer le répertoire "commercial" du chanteur. Ses fans ne seront pas déçus , les autres un peu plus.