Format: CDModifier

le 14 janvier 2014
En dehors du titre qui tourne sur les ondes actuellement, le reste de l'album est une belle surprise. A l'origine, c'est un cadeau pour mon fils de 10 ans mais j'apprécie tout autant que lui...
le 10 septembre 2013
En plus des titres déjà sortis qui peuvent paraître commerciaux, de bonnes surprises, dans des styles différents. Un album vraimen intéressant. L'album précédent vaut également le coup.
le 12 juillet 2013
Quels artistes formidables ! Ils se sont très bien trouvé tous les 2. Le résultat est vraiment excellent ! Vous avez aimé Thrift Shop et Cant' hold us, vous adorerez le reste de l'album
le 31 juillet 2013
Natif de Seattle Macklemore nous propose une alternative à la Dance en vogue. Melting pot de hip-hop, de r'n'b et de symphonie classique. Des textes pas méchants et pleins d'humour.
le 28 décembre 2015
artiste que j'adore.
je ne connaissais pas toutes les chansons mais au final j'adore toutes les chansons.
cd que j'écoute pour me donner la pêche.
j'adore
le 15 novembre 2013
J'adore le style, les clips, le trio, le beat, certaines chansons sont à écouter tranquillement chez soi tandis que d'autres sont parfaites sur le dancefloor.
le 8 juin 2013
bonjour déjà repondu ..... bien reçu le cd ceci est un cadeau pour ma petite fille donc je suppose qu'il lui plaira car elle l'avavit déjà regarder
le 11 août 2013
Rapidité de la livraison, conditionnement adapté, donc protection idéale surtout pour un CD. Ce cd est à découvrir c' est pourquoi je le recommande.
le 6 juin 2013
très bon album.
tous les morceaux sont excellents. Macklemore sait s'entourer et nous faire profiter de la bonne musique.
J'adore
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cet album s'écoute en boucle tellement il est agréable.
Je vous le recommande sans hésiter.
Vous passerez un bon moment musical.