undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Style: Outil multifonction "Universal"|Modifier

le 24 mars 2014
livraison promis en 24 heures gratuite ( j.ai eu un gros doute ) livrer en 23h30 bravo amazon 6 commandes sur 7 livrees avant la date prevue j.espere que la 7 eme prevue au plus tard dans 2 jours sera du meme niveau je vous tient au courant
le 31 mai 2013
JE N Y CROYAIS PAS AU DEPART APRES AVOIR VU UNE PUBLICITE, MAIS C EST UN OUTIL TRES PRATIQUE ET TRES MANIABLE, TRES UTILE POUR LE BRICOLEUR QUE JE SUIS ET QUI SE REND VITE INDISPENSABLE VU LES NOMBREUSES FONCTIONNALITES
le 17 mars 2013
outil utile et pratique et efficase pour les endroit minicieux je conseil a des personnes de l acheter car c tres pratique pour les traveaux meme pour les bricoleurs du dimanche
le 11 novembre 2015
Reçu hier et déjà utilisé plusieurs fois.
Facilité d'ulisation, livré dans une boite permettant un transport et rangement des accessoires.
Rien à redire, permet de gagner du temps sur les tâches de petit bricolage
le 29 septembre 2014
Cet un appareil de complément qui fait ce que d'autres appareils ne font pas de façon rapide.
Un peu bruyant tout de même.
Nous avons apprécié les outils joints qui permettent des petits travaux précis.
le 8 octobre 2013
ça a été l'outil indispensable pour recouper un parquet stratifié posé trop près d'une porte fenêtre
Avec la chaleur de cet été ce parquet avait avancé malgré l'espace laissé à la pose en mars et était bloqué contre la porte fenêtre , il se déformait de+ en +
Comme les plinthes sont collées impossible de le démonter
j'ai enlevé 7mm de façon très soigneuse face à moi tout le long de la porte fenêtre grâce aux lames de scie qui se fixent déportées
Il faut juste tenir l'outil toujours bien droit , ne pas appuyer, le laisser travailler .
Nous allons nous en servir pour des ponçages précis et d'autres travaux de finition de lambris
Il existe des accessoires en + qui nous intéressent aussi
le 23 mars 2014
La marque Bosch n'a plus à démontrer son efficacité et sa solidité.Le seul défaut si c'en est un c'est que tous les outils ou presque doivent être de la marque et que les adaptateurs existent peu.
le 3 mars 2014
Tout est dit dans le titre. Un outil pratique qui permet de faire des travaux facilement, comme couper le parquet au seuil d'une porte intérieure. Le tout à prix raisonnable et à qualité Bosch.
le 12 octobre 2014
Très pratique et peu encombrant si l'on fait des petits et mçeme gros travaux. Cependant je n'ai pas trouvé de lames performante pour une utilisation sur acier doux tel que le clou ou la vis.
le 13 mars 2015
Un outil très pratique ! Il me sert dans tous mes travaux ! un indispensable pour tout type de bricoleur et avec la qualité Bosch.
Seul inconvénient, il est un peu bruyant.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.