5.0 étoiles sur 5 Bon outil
Bon outil mais un peu cher par rapport à la concurrence notamment par rapport au dremel qui est un peu plus puissant et qui utilise les mêmes lames
Publié il y a 19 mois par Jean-Richard CASTELLO

2.0 étoiles sur 5 Méfiance
J'ai acheté cette machine pour remplacer un autre outil acheté 30€ dans une autre enseigne et qui fonctionne correctement à ce jour.

L'outil BOSCH m'a semblé de bonne qualité donc j'ai franchi le pas.
Publié il y a 7 mois par Valentin

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 15 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les découpes dans les recoins, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES avec coffret, 6 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100600 (Outils et accessoires)
J'ai utilisé ce produit pour découper du parquet qui avait un peu trop travaillé dans les coins d'une pièce.
Cet outil m'a permis de réaliser des découpes propres et très rapidement, sans faire trop de poussières.
Attention, ce produit est bruyant et vibre beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 Méfiance, 16 novembre 2014

L'outil BOSCH m'a semblé de bonne qualité donc j'ai franchi le pas.
Hélas, grande déception lors de son utilisation, non pas par sa qualité générale qui semble convenable que par son système d'attache donc de fixation des accessoires sur l'outil. Ce système très peu fiable est à proscrire malgré ses promesses de rapidité. L'accessoire se détaché facilement en cours de travaux et une fois détaché une quasi impossibilité de libérer le système d'attache.
Je vous déconseille fortement ce modèle.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le petit bricolage, 19 septembre 2013
La poignée est un plus par rapport aux autres produits qui n'en ont pas. Meilleure tenue et plus sure, car elle éloigne la main la plus proche de la pièce en mouvement.
Pour le moment, je n'ai essayé qu'un disque (acheté par ailleurs de marque Bosch) pour trancher de la pierre : usure rapide du disque. Donc apparemment pas d'usage intensif dans ce cas.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 1 juin 2013
Livraison rapide très bien protégé, rempli très bien les premières fonctions dont j'ai eu besoin. Outil pratique. Une étoile en moins pour le prix des accessoires qui en plus sont difficiles à trouver, ex. les feuilles de lustrage.

4.0 étoiles sur 5 Bosch 0603100601 Outil multi-fonctions PMF 250 CES, 28 mai 2013
Gérard (Le grau du Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Cet outil bien conçu me paraît solide. Il convient pour la plupart des tâches préconisées. Cependant deux remarques importantes:
- il présente une adaptation pour les poussières de ponçage qui n'est pas livré
- cet adaptateur est impossible à trouver sur amazon
...

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 23 novembre 2013
bonjour je suis en train de rénover ma maison et j'ai acheté ce produit au mois de mai 2013
depuis ce jour précisément, je l'ai changé 2 fois et fait réparer trois fois
je ne recommande pas ce produit car quand on vous soumet une garantie de 1 an si on vous la répare la garantie passe à 6 mois et puis redémarre à la date d'achat.
Il y a eu deux types de panne le variateur 2 fois répares et le moteur deux changes dans leur SAV
donc non fiable tournez vous plutôt vers une marque conceptrice de ces produits et aussi allemand "fein"
je suis très déçu car l'usage n'était pas intensif... j’espère que mon expérience vous aura été profitable

4.0 étoiles sur 5 outil multifonction, 24 octobre 2014
Il m'a été bien utile pour tailler dans des endroits inaccessible pour une meuleuse ou une scie. Par contre les lames de rechange coutent chères. Les vibrations provoquées par cet outil peuvent vous faire du mal si on s'en sert plus de 15 mn en continu. Il est bon pour des petits travaux délicats.

3.0 étoiles sur 5 Un bon outils, 28 mai 2014
Très bon outils de bonne qualité, un peu bruyant a l utilisation. Le seul problème, c est les lames qui s usent un peu vite.mais ça reste un super outils très pratiques, facile a manipuler. Je l ai utilisé pour faire les découpe lorsque j ai paś du parquet.

4.0 étoiles sur 5 Facilite la vie des bricoleurs, 23 juin 2013
Livré dans une malette de bonne facture. le poids de l'appareil respire la solidité mais peut être un handicap lors de long travaux. Tient bien en main.
Le réglage de la vitesse est un plus mais nécessite un temps d' aprentissage pour bien s'adapter aux matériaux à poncer ou découper.
Prévoir des outils de rechange car ( remarque ci-dessus) si mauvais réglage ou pas adapté, ils s'usent très vite !
Le système d'échange d'outils est bien pensé, avec l'habitude, à peine 10s suffisent pour en changer (attention aux doigts).