4.0 étoiles sur 5 Bosch 0603100601 Outil multi-fonctions PMF 250 CES
Cet outil bien conçu me paraît solide. Il convient pour la plupart des tâches préconisées. Cependant deux remarques importantes:
- il présente une adaptation pour les poussières de ponçage qui n'est pas livré
- cet adaptateur est impossible à trouver sur amazon
...
Publié il y a 15 mois par Gérard

1.0 étoiles sur 5 defectueux
bonjour je suis en train de rénover ma maison et j'ai acheté ce produit au mois de mai 2013
depuis ce jour précisément, je l'ai changé 2 fois et fait réparer trois fois
Publié il y a 9 mois par henry bobin mélanie

4.0 étoiles sur 5 Bosch 0603100601 Outil multi-fonctions PMF 250 CES, 28 mai 2013
Gérard (Le grau du Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES Set avec coffret, 9 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100601 (Outils et accessoires)
- il présente une adaptation pour les poussières de ponçage qui n'est pas livré
- cet adaptateur est impossible à trouver sur amazon
...

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 15 novembre 2013
Bon outil mais un peu cher par rapport à la concurrence notamment par rapport au dremel qui est un peu plus puissant et qui utilise les mêmes lames

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le petit bricolage, 19 septembre 2013
La poignée est un plus par rapport aux autres produits qui n'en ont pas. Meilleure tenue et plus sure, car elle éloigne la main la plus proche de la pièce en mouvement.
Pour le moment, je n'ai essayé qu'un disque (acheté par ailleurs de marque Bosch) pour trancher de la pierre : usure rapide du disque. Donc apparemment pas d'usage intensif dans ce cas.

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 23 novembre 2013
depuis ce jour précisément, je l'ai changé 2 fois et fait réparer trois fois
je ne recommande pas ce produit car quand on vous soumet une garantie de 1 an si on vous la répare la garantie passe à 6 mois et puis redémarre à la date d'achat.
Il y a eu deux types de panne le variateur 2 fois répares et le moteur deux changes dans leur SAV
donc non fiable tournez vous plutôt vers une marque conceptrice de ces produits et aussi allemand "fein"
je suis très déçu car l'usage n'était pas intensif... j’espère que mon expérience vous aura été profitable

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 1 juin 2013
Livraison rapide très bien protégé, rempli très bien les premières fonctions dont j'ai eu besoin. Outil pratique. Une étoile en moins pour le prix des accessoires qui en plus sont difficiles à trouver, ex. les feuilles de lustrage.

5.0 étoiles sur 5 Outil multi-usage, 28 février 2014
comme son nom l'indique c'est un Outil multi-usage,mais pour des petits travaux.il ne faut pas lui demander plus que ses capacités

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 janvier 2014
ce produit porte bien son nom multi-usage maniable et efficace, attention au serrage des outils ne pas trop forcer .

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 17 janvier 2014
Pas beaucoup utilisé mais s'avère très utilise pour la découpe précise tel que les lambris.
Je le conseil vivement à tous les bricoleurs

5.0 étoiles sur 5 MIEUX QUE DECO, 11 novembre 2013
très bon produit il fait tout comme a la télé super pratique bien rangé dans sa boite.Le changement de lame est très vite fait avec le système ultra rapide de BOSC.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 octobre 2013
Très pratique et utile dans bien des situations. L'outil qu'on attendait depuis longtemps pour faire ce que les autres ne savent pas faire.