Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 29 août 2015
J'ai été surpris de l'efficacité de cet outil.
Je l'utilise pour des choses diverses comme la découpe de joint de carrelage, la découpe de plancher (en bois), de la tuyauterie en cuivre, pour enlever de la colle de carrelage,... il est d'une efficacité redoutable, par contre les embouts ne tiennent pas une éternité et il faut ensuite dépenser quelques dizaines d'€.
Mise a part ça je ne peux plus m'en passez pour la maison que je restaure en ce moment.
le 3 août 2014
Objet répond aux conditions d'utilisatiion mais les outils avec sont de moyenne qualité fragile, je me demande si c'est du bosch
le 14 décembre 2013
boch 250ces tres bonne prise en main, je ne recommande pas ce produit tres fragile 2 echanges en 48 heures en panne apres 10 minutes d,utilisation retour cher amazon echange pour fein multimasterQ je possede un mutimaster worx pas de problemes
le 1 juin 2014
C'est un appareil très intéressant à avoir en complément d'outillage plus lourd. J'ai pu faire des découpes de petites pièces de bois ou de tuyaux en cuivre qui étaient dans des endroits inaccessibles. Le travail est précis avec le variateur. Quelques lames supplémentaires complètent sa polyvalence et grâce au système de vérouillage, il est très facile et très rapide d'en changer sans clef.
le 22 juin 2014
Cet outil est vraiment utile dans les cas où vous avez besoin de couper à ras ou un carré proprement.
Vous pouvez même découper les joints de faillance avec. Attention à ne pas découper trop dur si nous ne voulez pas ressentir des douleurs dans le bras à cause des vibrations.

Qualité bosch rien à redire, les lames sont disponibles partout. Livré avec une boite de rangement.
le 15 août 2013
Correspond à l'usage domestique que je veux en faire : simple, maniable et pas dangereux si l'on respecte bien les indications d'utilisation.
le 29 mars 2016
J'étais assez sceptique sur l'efficacité de ce genre d'outils.
Finalement c'est juste génial et rend énormément de services.
Seul bémol, les lames qui s'usent à vitesse grand V
le 21 février 2014
note a été choisi car j'ai car j'ai utilisé le matériel sans problème et j'ai obtenu des résultat satisfaisant et j'en suis contant , très pratique pour scier dans les angle et recoin
le 20 mai 2015
Rempli parfaitement ses fonctions et répond parfaitement à mes attentes. Changement des lames relativement aisé. Je l'ai utilisé pour raccourcir une plinthe, pour poncer et découper.
le 3 novembre 2014
nous avons acheté cet outil et en sommes pleinement satisfait. il correspond à nos attentes. dommage qu il faille acheté separement le set pour carrelage. ça revient un peu cher

Voir toutes les 4 questions avec réponses.