5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le petit bricolage
La poignée est un plus par rapport aux autres produits qui n'en ont pas. Meilleure tenue et plus sure, car elle éloigne la main la plus proche de la pièce en mouvement.
Pour le moment, je n'ai essayé qu'un disque (acheté par ailleurs de marque Bosch) pour trancher de la pierre : usure rapide du disque. Donc apparemment pas d'usage...
Publié il y a 19 mois par ANTOINE MENARD

2.0 étoiles sur 5 Méfiance
J'ai acheté cette machine pour remplacer un autre outil acheté 30€ dans une autre enseigne et qui fonctionne correctement à ce jour.

L'outil BOSCH m'a semblé de bonne qualité donc j'ai franchi le pas.
Hélas, grande déception lors de son utilisation, non pas par sa qualité générale...
Publié il y a 5 mois par Valentin

5.0 étoiles sur 5 super machine, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES Set avec coffret, 9 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100601 (Outils et accessoires)
machine tres pratique qui fait beaucoup de travail dans les endroits difficile d'acces gains de temps pas negligeable les lames sont de de bonne qualité par rapport a d'autres marques , tres pratique le systeme pour changer d'outils et bonne puissance de la machine je regrette pas du tout mon achat prix plus eleve que d 'autres mais la qualité ca se paye et pour ce genre de machine faut pas lesiner.

5.0 étoiles sur 5 Enfin l'outil plyvalent qui permet d'accéder dans les moindres recoins., 4 septembre 2013
Pour tous genres de travaux, au ras du mur où du plafond, dans les coins, bas de portes, plinthes, chambranles où l'encombrement et la conception des outils traditionnels leur interdit l'accès et rend les travaux nécessaires impossibles.

3.0 étoiles sur 5 bel outil multifonction, 27 mars 2014
emballage et protection sérieux, livraison très rapide. L'outil fonctionne très bien et est réellement très pratique, maniable et polyvalent. Par contre le prix Bosch est un peu cher, il existe d'autres outils aussi efficaces mais 3 fois moins chers!

4.0 étoiles sur 5 cas difficille, 12 novembre 2013
Bon outil pour les cas difficile ,précis pratique,passe pratiquement partout ,le système sans clés pou changer les outils commode, mais pas prévue pour un travail intensif.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 26 août 2013
la puissance est au rendez vous !
le système de fixation des outils et efficace.
Bref c''est un outil dont je ne peux plus me passer.

5.0 étoiles sur 5 Bosch, c'est Bosch, 17 mai 2013
très bon produit pour bricoleur averti, c'est cher mais c'est Bosch, sur et fonctionnel, très bon produit,à mettre dans l'atelier du bricoleur averti.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le

5.0 étoiles sur 5 idéal, 20 août 2013
a complété ma lime électrique et m'a permis de réaliser des travaux qui attendaient depuis 1987.sous un meuble de salle de bain pour faire passer une arrivée d'eau dans ma cour(arrosage des plantes). Travail très propre rapide dans du carrelage en faïence.
Idem dans de l’aluminium, la scie circulaire étant moins adaptée pour couper les profilés de jonction des plaques de polycarbonate d'une tonnelle.

5.0 étoiles sur 5 MIEUX QUE DECO, 11 novembre 2013
très bon produit il fait tout comme a la télé super pratique bien rangé dans sa boite.Le changement de lame est très vite fait avec le système ultra rapide de BOSC.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 17 janvier 2014
Pas beaucoup utilisé mais s'avère très utilise pour la découpe précise tel que les lambris.
Je le conseil vivement à tous les bricoleurs