Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 20 août 2013
a complété ma lime électrique et m'a permis de réaliser des travaux qui attendaient depuis 1987.sous un meuble de salle de bain pour faire passer une arrivée d'eau dans ma cour(arrosage des plantes). Travail très propre rapide dans du carrelage en faïence.
Idem dans de l’aluminium, la scie circulaire étant moins adaptée pour couper les profilés de jonction des plaques de polycarbonate d'une tonnelle.
le 12 novembre 2013
Bon outil pour les cas difficile ,précis pratique,passe pratiquement partout ,le système sans clés pou changer les outils commode, mais pas prévue pour un travail intensif.
le 6 mai 2016
Conforme à la description en tout point, de très bonne facture. Nous avions déjà réalisés cet achat et le produit ne souffre aucune turpitude pour linstant... Quid de la garantie??? Nous sommes très satisfaits. Merci ^^
le 12 septembre 2013
tres bon objet bon achat a recommande
allez y bonne marque raport qualité prix aussi et utilisation facile
achetez le
le 25 avril 2013
PFM 250 CES EN COFFRET A 99'99 EUROS A CASTORAMA MONDOLSHEIM. DUR A AVALER.???????PRODUIT SUPER FACILE A ENPLOIER SAUF UN PEU BRUIANT.
le 15 juin 2016
Bon outil , très pratique pour un tas de petits bricolages. Seule critique ; difficultés pour désserrer la manette de changement d'outils.
le 5 mai 2013
Outil parfait pour des découpes au milieu d'une planche et des coupes de précision. Je vais bientôt tester le ponçage...
le 11 novembre 2013
Répond a mes attentes, excellent produit !!
J'ai pris mon temps pour comparer et consulter les retours d'avis des autres consommateurs.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
:-)))))
le 10 septembre 2014
Très utile, enfin une machine qui remplie plusieurs fonctions de bricolage à la maison sans procurer aucune fatigue lors de son utilisation
le 7 septembre 2013
Cet outil répond à mes attentes. Ce qui est plus ennuyeux c'est de savoir à quel genre de travail correspondent les différents accessoires. A vous de les tester successivement pour un même travail pour connaître le mieux adapté.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.