undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Outil multifonction "Expert"|Modifier

le 1 juin 2013
Livraison rapide très bien protégé, rempli très bien les premières fonctions dont j'ai eu besoin. Outil pratique. Une étoile en moins pour le prix des accessoires qui en plus sont difficiles à trouver, ex. les feuilles de lustrage.
le 23 novembre 2013
bonjour je suis en train de rénover ma maison et j'ai acheté ce produit au mois de mai 2013
depuis ce jour précisément, je l'ai changé 2 fois et fait réparer trois fois
je ne recommande pas ce produit car quand on vous soumet une garantie de 1 an si on vous la répare la garantie passe à 6 mois et puis redémarre à la date d'achat.
Il y a eu deux types de panne le variateur 2 fois répares et le moteur deux changes dans leur SAV
donc non fiable tournez vous plutôt vers une marque conceptrice de ces produits et aussi allemand "fein"
je suis très déçu car l'usage n'était pas intensif... j’espère que mon expérience vous aura été profitable
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Il m'a été bien utile pour tailler dans des endroits inaccessible pour une meuleuse ou une scie. Par contre les lames de rechange coutent chères. Les vibrations provoquées par cet outil peuvent vous faire du mal si on s'en sert plus de 15 mn en continu. Il est bon pour des petits travaux délicats.
le 28 mai 2013
Cet outil bien conçu me paraît solide. Il convient pour la plupart des tâches préconisées. Cependant deux remarques importantes:
- il présente une adaptation pour les poussières de ponçage qui n'est pas livré
- cet adaptateur est impossible à trouver sur amazon
...
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2015
C'est un outil vraiment génial ! mon mari qui se moquait de moi au début, finalement est bien content de s'en servir pour couper des vis inaccessible avec un autre outils par exemple.
J'ai enlevé 1 étoile parce que les accessoires s'usent très vite et sont chers, surtout le ponçage. J'ai une ponceuse triangle achetée à ALDI une misère, elle est bien plus efficace que la Bosch.
le 15 novembre 2013
Bon outil mais un peu cher par rapport à la concurrence notamment par rapport au dremel qui est un peu plus puissant et qui utilise les mêmes lames
le 23 novembre 2015
Très satisfait de l'outil multifonction.

J'ai déjà fait plein de travaux avec et il fonctionne parfaitement.
La prise en mains est très rapide.

Merci amazon pour l'envoi rapide.
le 6 mai 2016
Conforme à la description en tout point, de très bonne facture. Nous avions déjà réalisés cet achat et le produit ne souffre aucune turpitude pour linstant... Quid de la garantie??? Nous sommes très satisfaits. Merci ^^
le 22 juin 2014
Cet outil est vraiment utile dans les cas où vous avez besoin de couper à ras ou un carré proprement.
Vous pouvez même découper les joints de faillance avec. Attention à ne pas découper trop dur si nous ne voulez pas ressentir des douleurs dans le bras à cause des vibrations.

Qualité bosch rien à redire, les lames sont disponibles partout. Livré avec une boite de rangement.
le 28 mai 2014
Très bon outils de bonne qualité, un peu bruyant a l utilisation. Le seul problème, c est les lames qui s usent un peu vite.mais ça reste un super outils très pratiques, facile a manipuler. Je l ai utilisé pour faire les découpe lorsque j ai paś du parquet.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.