Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:13,90 €+ Livraison gratuite

le 18 janvier 2014
Bonnes piles avec une capacité 'réelle', qui tiennent bien la charge dans le tiroir. OK pour les jouets des enfants.
le 12 août 2013
Ces piles sont vraiment très bien, elles tiennent très correctement la charge.
Je les utilise pour des téléphones sans fil.

Je les recommande !
Item Package Quantity: 1|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je retire une étoile pour le prix. Acheter de la qualité a toujours un prix mais 20 € les 4 piles, c'est tout de même un peu trop.

Sinon, rien à redire. Le fait que Duracell fasse la première charge de ces piles est un plus indéniable et ça garanti une bonne tenue dans le temps puisque c'est la première charge qui influence le plus la durée de vie. En plus, aussitôt déballées, aussitôt utilisable. C'est bien la première fois que c'est le cas avec des piles rechargeables.

Cerise sur le gâteau, la charge tient bien, mieux d'ailleurs que les modèles de distributeurs que l'on trouve dans les grandes surfaces.
Le taux d'autodécharge indiqué par les constructeur est de 20% sur 12 mois. C'est invérifiable par l'utilisateur mais si c'est vrai (ce qui me semble dans le domaine du probable), associé à une capacité de 800mAh alors que les modèles de base ne font que 700mAh, on obtient au bout de 12 mois une capacité résiduelle tout à fait intéressante. Je trouve simplement dommage que le fabricant n'indique pas la date de la charge initiale car si le blister a séjourné un peu longtemps dans le rayonnage, on risque de se retrouver avec une batterie moins chargée qu'attendu pour une utilisation immédiate. Le prix d'achat est un peu élevé mais la qualité a un coût et si on a une utilisation qui nécessite des performances sans faille, ce prix peut être justifié.
J'ai testé ces batteries dans une lampe frontale à LED, la puissance de l'éclairage a été à la hauteur de mes attentes me permettant d'éclairer correctement les parois d'une cavité souterraine un peu importante. Quelques heures d'utilisation ne m'ont pas fait noter de baisse sensible de performance. C'est donc un pack de batteries tout à fait fiable et performant pour un usage un peu intensif.
Seules les 2 petites remarques précédentes m'ont incité à enlever 1 étoile à mon appréciation mais le produit est malgré tout excellent.
le 29 octobre 2014
Très bonne tenue à la charge, même si on ne les utilise pas en permanence. La durée de recharge dépend du type de chargeur utilisé.
Ces piles rechargeables permettent à ma télécommande FreeBox de fonctionner sans problème. Et comme ma télécommande est gourmande j'ai 2 packs de piles que je fais tourner pour en avoir toujours un prêt. Et celui qui est en attente se décharge beaucoup moins vite que lorsque je n'utilisais pas ces DURACELL qui restent chargées plus longtemps. Je recommande donc ce produit pour ce type d'usage.
Pré-chargées, évidemment, c'est idéal pour les cadeaux pour enfants, les bridges d'entrée de gamme type Fuji S1600 S1800 S4000HD. Elles ne se déchargent pas comme d'autres type Camelion bien meilleur marché. Performances, durabilité, solidité. Avantage du pré-chargement: les piles chargées par Duracell seront fiables, car c'est la première charge qui détermine l'effet de mémoire des piles Nimh...
Autonomie: 3h environ pour un appareil de forte consommation (torche Led Cree).
Produit très satisfaisant, c'est une bonne idée que la pile soit «Chargée et prête à l'emploi, dès sa sortie de l'emballage» car pour moi cela correspond à bien des situations d'urgence.

Employée depuis dans une petite lampe de lecture à led que je n'arrive pas à garder lumineuse très longtemps en général, a donné toute satisfaction jusqu'à présent.
le 20 mai 2015
j'utilise c'est piles depuis un mois , pour les jouet de mon fils et le tondeuse à cheveux, ce que je peut vous dire c'est la longevité de ses piles. et meme apres quelque rechargement je ne vois pas de perte de vitesse.
je n'ai pas le recul pour savoir si cela vas duré mais je suis sur que dans 6mois j'aurais toujours le même avis
J'utilise ces piles avec mon téléphone d'intérieur sans fil. Elles sont résistantes et tiennent sans problème sur les longues durées d'utilisation. Seul bémol, j'ai dû procéder à une charge complémentaire à réception. J'ai pu constater de ce fait que le chargement se déroulait vite et sans problème.
Produit fiable et efficace.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.