4.0 étoiles sur 5 performance et qualité
Publié il y a 17 mois par latousque

3.0 étoiles sur 5 Une autonomie plutôt bonne
Vendues déjà chargée, elles s'utilisent tout de suite.
En général, les piles rechargeables sont vite déchargées, je les ai donc utilisées pour mon lecteur MP3. Et j'ai été agréablement surprise par la durée d'utilisation.
Publié il y a 14 mois par Vanessa Gabel

4.0 étoiles sur 5 performance et qualité, 15 novembre 2012
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le taux d'autodécharge indiqué par les constructeur est de 20% sur 12 mois. C'est invérifiable par l'utilisateur mais si c'est vrai (ce qui me semble dans le domaine du probable), associé à une capacité de 800mAh alors que les modèles de base ne font que 700mAh, on obtient au bout de 12 mois une capacité résiduelle tout à fait intéressante. Je trouve simplement dommage que le fabricant n'indique pas la date de la charge initiale car si le blister a séjourné un peu longtemps dans le rayonnage, on risque de se retrouver avec une batterie moins chargée qu'attendu pour une utilisation immédiate. Le prix d'achat est un peu élevé mais la qualité a un coût et si on a une utilisation qui nécessite des performances sans faille, ce prix peut être justifié.
J'ai testé ces batteries dans une lampe frontale à LED, la puissance de l'éclairage a été à la hauteur de mes attentes me permettant d'éclairer correctement les parois d'une cavité souterraine un peu importante. Quelques heures d'utilisation ne m'ont pas fait noter de baisse sensible de performance. C'est donc un pack de batteries tout à fait fiable et performant pour un usage un peu intensif.
Seules les 2 petites remarques précédentes m'ont incité à enlever 1 étoile à mon appréciation mais le produit est malgré tout excellent.

5.0 étoiles sur 5 Produit d'excellente qualité, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces piles sont vraiment très bien, elles tiennent très correctement la charge.
Je les utilise pour des téléphones sans fil.

Je les recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 novembre 2012
Yves L (Rouxmesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les piles sont fournies chargées et sont utilisables immédiatement. Le gros intérêt est qu'elles ne se déchargent pas en l'absence d'utilisation. Leur destination, vu leur faible puissance sont les télécommandes et tous les appareils peu gourmands en énergie dont on ne souhaite pas changer les piles tous les 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 27 novembre 2012
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si les piles AAA ne sont pas forcemment les plus courantes dans les jouets ou autres objets électroniques, ça sert toujours à la maison. C'est encore plus pratique quand on se les procure et qu'elles sont déjà chargées. Reste à voir après dans le temps la durée de vie et la fréquence à laquelle il faut les recharger mais pour l'instant, ces piles me donnent entière satisfaction. Comme cela a déjà été dit, un avantage pas négligeable est qu'elles s'utilisent sans problème dans différents appareils, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques. Il m'est arrivé d'acheter des piles rechargeables pour un jouet qui en nécessitait huit et au final, ça ne marchait pas!!! Avec celles ci, pas de souci.

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables duracll, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisées pour mes deux téléphones sas fil.bon résultat
Mais trop récent je ne peux juger de la longévité.
En général j'apprécie duracell

5.0 étoiles sur 5 fiable et durable., 26 avril 2013
Eris et Dysnomia "mcstras" - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après plusieurs cycles de charge, ces piles continuent à donner entière satisfaction. Un produit très fiable donc avec une charge initiale précieuse qui permet de gagner du temps sans que l'on ait a surveiller particulièrement cette opération de mise en service toujours délicate.
Petit bémol, mais c'est souvent le cas des piles rechargeable, le visuel est quasiment identique à celui de piles jetables. cela peut prêter à confusion et il faut bien veiller à ce que ces piles ne se retrouvent pas dans le bac à recyclage après utilisation.

5.0 étoiles sur 5 piles duracell AAA, 7 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bon produit bien présenté, temps de charge normal avec un petit plus le maintien d'une certaine charge(environ 10/100)ce qui correspond à 10 voir 20 minutes suivant l'utilisation. Un produit digne de la marque

3.0 étoiles sur 5 Une autonomie plutôt bonne, 31 janvier 2013
Vanessa Gabel "Vany la livrovore" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vendues déjà chargée, elles s'utilisent tout de suite.

4.0 étoiles sur 5 utile, 6 novembre 2012
Arcile - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces quatre piles sont proposées déjà chargées et prêtes à être utilisées. Elles fonctionnent sur tous les appareils que j'ai testés: souris d'ordinateur, console des enfants et la plupart des jouets (ce qui n'est pas toujours le cas pour des piles rechargeables). J'ai un chargeur NiMH d'une autre marque qui fonctionne très bien avec et permet de les recharger en une nuit environ. Bref, pratique, surtout pour les consoles énergivores!

5.0 étoiles sur 5 la qualité Duracell a un prix, mais les vaut, 13 novembre 2012
Petrus Comestor (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pré-chargées, évidemment, c'est idéal pour les cadeaux pour enfants, les bridges d'entrée de gamme type Fuji S1600 S1800 S4000HD. Elles ne se déchargent pas comme d'autres type Camelion bien meilleur marché. Performances, durabilité, solidité. Avantage du pré-chargement: les piles chargées par Duracell seront fiables, car c'est la première charge qui détermine l'effet de mémoire des piles Nimh...
Autonomie: 3h environ pour un appareil de forte consommation (torche Led Cree).

ARRAY(0xad81a420)