undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

100 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2013
Ces piles de 1,2V sont arrivées déchargées (mesuré au multimètre), un petit coup de chargeur et j'en ai placé 2 dans mon telephone de salon Siemens C610, aucun soucis détecté après 2 semaines d'usage…on verra si elles tiennent plus que les piles chinoises d'origine (2ans), les 2 autres sont placées dans un pèse personne.
Je reviendrais ici pour confirmer ou infirmer leur tenue dans le temps.
>>> MàJ après 8 mois : 2 des 4 piles sont HS, impossible de les recharger que ça soit dans le telephone ou par mon chargeur dédié... Je vais tester les fameuses Eneloop à la place.
le 28 novembre 2013
je n'évalue les articles de ce genre que 1 ou 2 mois après les avoir vu fonctionner car parfois ce qui semble bien fonctionner 1 ou 2 jours ne dure pas... mais là la satisfaction des premiers jours dure pour une utilisation en tant que remplacement des piles de mes téléphones DECT. Ca marche bien
le 27 septembre 2013
Utilisées dans des téléphones DECT dont les batteries d'origine commençaient à dater. Le téléphone hors de sa base n'a pas tenu une journée complète. "35 h dans une souris wifi" c'est ce qui est indiqué dans les caractéristiques....
le 30 décembre 2013
Ces piles sont utilisées dans un combiné Gigaset A400 dont les piles rechargeables d'origine ne tenaient plus la charge. Rien à redire.

PS: Les piles d'origine étaient dans le combiné secondaire qui restait en permanence sur sa base et n'était jamais utilisé. Les piles n'ont peut être pas pas apprécié avec le temps (~2ans)....Du coup, je ne sais pas si cela est vraiment utile mais je laisse désormais le combiné se décharger avant de le remettre sur sa base.
le 6 avril 2013
Pratique prêt à l'emploi. Garde bien sa charge même au bout de plusieurs mois de non utilisation. Se recharge uniquement avec un chargeur NIMH.
le 14 mai 2015
Dans le cadre du cercle des ambassadeurs, j’ai eu l’opportunité de tester le chargeur Duracell Simply 4h avec des piles AA et AAA.

Je trouve ce chargeur très performant car la durée de charge est rapide environ 4 heures.
Il est très pratique et léger avec son design épuré. Il permet de charger simultanément des piles de formats différents, AA et AAA. Seul bémol, il n’est pas compatible avec les piles 9V.

De plus, un voyant lumineux passant du rouge au vert indique la fin de charge des piles. Cela permet de faire des économies d’énergie en évitant de laisser le chargeur branché inutilement. Le voyant clignote en rouge pour signaler un problème de charge ou des piles mal positionnées.

Ce chargeur peut être utilisé en toute sécurité puisqu’il est certifié par l’organisme de sécurité réputé : DEKRA.

Les piles rechargeables sont aussi performantes que des piles jetables (voire plus car elles tiennent longtemps la charge) sauf qu’elles sont plus économiques et qu’elles limitent les déchets.
Je les utilise régulièrement pour les manettes Wii et la Wii Balance Board, mon appareil photo, mon épilateur, ma souris et clavier d’ordinateur.
J'ai acheté un chargeur Duracell et je voulais avoir au moins des piles rechargeables de la marque. J'ai choisi des piles non chargées dès le départ, simple choix. Pour le moment, tout va bien. Ces piles HR03 ont chargé rapidement, en deux heures environ. Ce sera sur le long terme qu'il faudra avoir.
le 16 mai 2015
Je recommande vivement cet investissement qui est à la hauteur de nos espérances! Non elles ne sont pas plus performantes que des piles jetables mais elles luttent confortablement pour arriver à leur hauteur et les arguments pour le prouver sont la !! Toujours à porté de main une charge de seulement environ une heure pour deux et le jouet de bébé n est plus endormi !! La wii ne se coupe plus avec la partit abandonne psuique on pense qd on commence a jouer a en mettre direct deux en charge ! C est écologique et sa c non discutable parce que la montagne de pile a jeter qui stagne ds le garage non merci !! Et surtout ds mon appareil' photo que oui je n utilise pas tous les jours elles ne se décharge pas !! Alors je dis merci merci merci parce qu en plus cette petite couleur verte pomme est drôlement sympa !
le 3 février 2014
Garde longtemps la charge.
J'ai placé un petit post-it sur chacune d'entre elle pour les reconnaître et éviter ainsi qu'elles finissent à la poubelle par mégarde.
Je les recharge avec le chargeur rapide 15min DURACELL qui est très efficace.
le 1 mars 2014
Produit reçu dans les délais prévus. J'espère que la marque Duracell sera une garantie suffisante pour avoir un produit de qualité (tenue de la charge). Seul l'avenir pourra le dire.

Voir 1 question avec réponse