4.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée
Publié il y a 4 mois par Vaccum

3.0 étoiles sur 5 Ne sont pas restées chargées très longtemps
Utilisées dans des téléphones DECT dont les batteries d'origine commençaient à dater. Le téléphone hors de sa base n'a pas tenu une journée complète. "35 h dans une souris wifi" c'est ce qui est indiqué dans les caractéristiques....
Publié il y a 6 mois par DGCHR

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée, 24 novembre 2013
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAAx4 Stay Charged 750 mah (LR03) (Beauté et hygiène)
Ces piles de 1,2V sont arrivées déchargées (mesuré au multimètre), un petit coup de chargeur et j'en ai placé 2 dans mon telephone de salon Siemens C610, aucun soucis détecté après 2 semaines d'usage…on verra si elles tiennent plus que les piles chinoises d'origine (2ans), les 2 autres sont placées dans un pèse personne.
Je reviendrais ici pour confirmer ou infirmer leur tenue dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 Ne sont pas restées chargées très longtemps, 27 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique prêt à l'emploi. Garde bien sa charge même au bout de plusieurs mois de non utilisation. Se recharge uniquement avec un chargeur NIMH.

5.0 étoiles sur 5 Duracell -pile rechargeable-AAA stay charged 750 mah, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pile un peu chère à l achat, mais vite rentabilisée puisque on peut les recharger et prix au top en plus

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Garde longtemps la charge.
J'ai placé un petit post-it sur chacune d'entre elle pour les reconnaître et éviter ainsi qu'elles finissent à la poubelle par mégarde.
Je les recharge avec le chargeur rapide 15min DURACELL qui est très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un combiné téléphonique, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces piles sont utilisées dans un combiné Gigaset A400 dont les piles rechargeables d'origine ne tenaient plus la charge. Rien à redire.

PS: Les piles d'origine étaient dans le combiné secondaire qui restait en permanence sur sa base et n'était jamais utilisé. Les piles n'ont peut être pas pas apprécié avec le temps (~2ans)....Du coup, je ne sais pas si cela est vraiment utile mais je laisse désormais le combiné se décharger avant de le remettre sur sa base.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les piles sont arrivées chargées et fonctionnent à merveille. Leur capacité (750 mah) est dans la moyenne et pour le prix c'est plutôt une bonne affaire.

5.0 étoiles sur 5 Duracell pré chargé, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité proverbiale pour un produit fiable et performant. Quand on croit qu'il n'en reste plus, il en reste encore un peu.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description. Je ne sais pas quoi rajouter, elle chargent vite et semblent de bonne qualité. c'est des piles quoi!

4.0 étoiles sur 5 En complément d'un chargeur Duracell, 9 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté un chargeur Duracell et je voulais avoir au moins des piles rechargeables de la marque. J'ai choisi des piles non chargées dès le départ, simple choix. Pour le moment, tout va bien. Ces piles HR03 ont chargé rapidement, en deux heures environ. Ce sera sur le long terme qu'il faudra avoir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb663f3a8)