5.0 étoiles sur 5 Génial
Ce jeu a été longtemps attendu depuis la sortie des Sims 3, et ... LE VOILA !
Je l'ai reçu la semaine dernière et ma soeur jumelle et moi avons franchement aimé ce jeu, même ma grande soeur qui d'habitude ne joue pas aux Sims 3, elle a créé une partie ! Ce jeu apporte beaucoup de nouveautés comme les saisons...
Publié il y a 21 mois par yohann95

3.0 étoiles sur 5 Sims ou pas?
SIon est fan des Sims on ne peut pas louper cet add on qui apporte les saisons avec la pluie (un peu trop souvent à mon goût), mais aussi la neige, les fleurettes au printemps et les coups de soleil de l'été !
Publié il y a 18 mois par Treillis 13

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Etat parfait, extension utile pour rendre le jeu bien plus réaliste ! Je vous le conseille si vous avez les moyens bien sûr !

5.0 étoiles sur 5 A mes yeux, le meilleur add-on, 4 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce qui plait la majorité du temps quand on joue au sims, c'est le côté réaliste du jeu. Et dans quel monde vivrait-on s'il n'y avait QUE du soleil??

Avec cet add-on on a enfin un peu de variété. Du soleil et des prises de couleur, la pluie et la grippe, la neige et les igloo...

Tout change avec cet add-on, de la façon de jouer (on sort quand il fait beau, ou pas!!) à sa façon de s'habiller (on sort les bikini en été et on passe aux uv!!!), et même sa façon de voir la Ville (quel plaisir de se mettre en mode paysage et de regarder la neige fondre sur la Ville...)

Bref, RIEN A DIRE, le best pour moi, c'est bien celui là

2.0 étoiles sur 5 Problème de sauvegarde du jeu, 4 mars 2013
J'ai choisis cette note car lorsque je joue aux sims puis que je désire sauvegarder un message m'alerte qu'il y a une erreur (code 12) que je n'arrive pas à résoudre, depuis je ne peux plus jouer sans sauvegarder.

3.0 étoiles sur 5 Sims ou pas?, 24 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 1 février 2013
Je suis contente de l'avoir acheté, toutes les saisons sont vraiment bien faites. Un be mol quand meme pour le contenu (meuble, habit) car on ne retrouve pratiquement pas de nouveautés.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2013
Ce nouveau disque additionnel permet d'évoluer dans plusieurs saisons, j'attendais ça depuis un moment, c'est à mon avis la meilleure extension des sims 3.

4.0 étoiles sur 5 Tip top, 2 août 2014
J'ai pas encore eut le temps de beaucoup y jouer, mais j'adore. C'est vraiment très changeant ce truc de météo et ca rend le jeu plus attractif encore, et donc plus addictif !! Il y a pas mal de choses a tester, entre les batailles de bombe a eau, les igloo a construire, les citrouilles à sculpter...
Seul hic: le fait que niveau habillage il n'y ai pas grand chose en plus. J'aurais aimer des écharpes par exemple, ou plus de choix dans les gants. Les nouveaux meubles sont géniaux, très très beaux et moderne, tout à fait à mon gout!
Prenez le, sa en vaut la peine!!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 décembre 2012
Surtout que je l'attendais depuis longtemps. J'adore les différents thèmes proposés. Et puis c'est tellement plus réaliste avec des saisons. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 décembre 2012
Attendu depuis longtemps et vraiment pas déçu ! Chaque saison occupe vraiment bien et le jeu n'en ai que plus complet et réaliste !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juillet 2014
le jeu est super, je préfère surtout la saison hiver car on voit la ville sous la neige mais dommage que les sims ne puissent pas fêter Noël en ouvrant les cadeaux sous le sapin.personnellement le chargement du jeu n'est pas long à démarrer, il faut juste ne pas avoir trop de disques additionnels c'est tout, bref dans l'ensemble c'est un bon jeu.

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)