undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 juillet 2013
Ce qui plait la majorité du temps quand on joue au sims, c'est le côté réaliste du jeu. Et dans quel monde vivrait-on s'il n'y avait QUE du soleil??

Avec cet add-on on a enfin un peu de variété. Du soleil et des prises de couleur, la pluie et la grippe, la neige et les igloo...

Tout change avec cet add-on, de la façon de jouer (on sort quand il fait beau, ou pas!!) à sa façon de s'habiller (on sort les bikini en été et on passe aux uv!!!), et même sa façon de voir la Ville (quel plaisir de se mettre en mode paysage et de regarder la neige fondre sur la Ville...)

Bref, RIEN A DIRE, le best pour moi, c'est bien celui là
le 8 novembre 2013
Je les reçu en très bonne état et assez vite.
Le jeu est super ! Plein de nouveaux objet, vêtement....etc et surtout il y a les saisons.
Je le recommande, je suis satisfaite de mon achat.
le 4 mars 2013
J'ai choisis cette note car lorsque je joue aux sims puis que je désire sauvegarder un message m'alerte qu'il y a une erreur (code 12) que je n'arrive pas à résoudre, depuis je ne peux plus jouer sans sauvegarder.
le 24 février 2013
SIon est fan des Sims on ne peut pas louper cet add on qui apporte les saisons avec la pluie (un peu trop souvent à mon goût), mais aussi la neige, les fleurettes au printemps et les coups de soleil de l'été !
le 1 février 2013
Je suis contente de l'avoir acheté, toutes les saisons sont vraiment bien faites. Un be mol quand meme pour le contenu (meuble, habit) car on ne retrouve pratiquement pas de nouveautés.
le 2 août 2014
J'ai pas encore eut le temps de beaucoup y jouer, mais j'adore. C'est vraiment très changeant ce truc de météo et ca rend le jeu plus attractif encore, et donc plus addictif !! Il y a pas mal de choses a tester, entre les batailles de bombe a eau, les igloo a construire, les citrouilles à sculpter...
Seul hic: le fait que niveau habillage il n'y ai pas grand chose en plus. J'aurais aimer des écharpes par exemple, ou plus de choix dans les gants. Les nouveaux meubles sont géniaux, très très beaux et moderne, tout à fait à mon gout!
Prenez le, sa en vaut la peine!!
le 12 janvier 2013
Ce nouveau disque additionnel permet d'évoluer dans plusieurs saisons, j'attendais ça depuis un moment, c'est à mon avis la meilleure extension des sims 3.
le 20 décembre 2013
simpatique mais un peu cher l'extention pour ajouter trop peu d'activité ou l'on est la plupart du temps seul a les faire par exemple en centre ville ou se trouve les concour le patinage et autres..

il est vrai qu'on a du etre bcp a se dire qu'il faisait toujours beau ds les sims voila qui a changé.. peut etre trop humide a present.
ca ajoute du realisme au éventuels coup de grippe mais ne méritent pas le prix a la sortie.

mieux attendre une baisse de prix et le prendre via amazon
le 9 octobre 2013
conforme a la présentation dommage qu'on ne puisse toujours pas voir à l'interieur des monuments. à voir quand j'aurai fait le tour
le 31 août 2013
Etat parfait, extension utile pour rendre le jeu bien plus réaliste ! Je vous le conseille si vous avez les moyens bien sûr !