5.0 étoiles sur 5 Réception rapide. produit correct., 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relais a clignotant feux LED ampoule FLASHER RELAY bleu pour Moto scooter 12V
Fait plus petit que la photo, fonctionne bien, mais attention il faut une charge mini en puissance installé ( W ) pour que cela fonctionne ou résistance complémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 novembre 2013
Correspond parfaitement à l'article, livraison en 1 semaine, je recommande ce produit

Branchement : Batterie (+) -> Borne (B) -> Borne (L) -> Lampe (+)---Lampe (-) <- Neutre

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec ampoule à LED mais attention, 14 février 2014
Fonctionne bien avec ampoule à LED mais attention, quand une ampoule est grillée, le clignotant clignote toujours à la même vitesse et non accéléré pas comme pour les clignotant avec ampoule traditionnelle.

5.0 étoiles sur 5 centrale clignotante, 8 avril 2015
produit bien recu , prix interessant , je l'ai mis en place sur une 125, car j'avais un probleme. donc j'ai remplacé mes ampoules par des leds et cette centrale. Maintenant tout va bien