5.0 étoiles sur 5 SUPER TOUR DE COU
super POUR LES SORTIES MOTOS OU EN QUAD. Je le recommande fortement. Il m'a bien protégé durant la grosse période hivernale.
Publié il y a 16 mois par TEAM RG SPORTS

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux photos
Certes la sorte d'aération fait gadget quicaille, mais pour le reste on en a pour son argent.
Il faut laver une premiere fois le produit pour faire partir l'odeur de plastique.
Publié il y a 15 mois par Anthony Renou

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux photos, 16 avril 2013
Anthony Renou (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile noir (Divers)

3.0 étoiles sur 5 tour de cou, 26 mars 2013
bonjour envoi rapide tres bien emballe pas endomage par le transport odeur desagreable je roule en moto il y a de la buee mais cela reste un tres bon produit car pas courant et peu chere je vous remerci

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 29 novembre 2013
livraison reçu avant la date prévue, s'adapte bien, le col long permet de le bloquer dans le blouson moto, et pour l'avoir test en moto sous -2° impeccable même pas froids au nez et au bas du visage. On y respire bien dedans après l'avoir bien lavè (laisser trempé dans une bassine remplie d'eau et de lessive environ 10min)
Seul "B molle" avec un casque intégrale c'est que le cache oreille descend un peux mais bon si on est pas pressé de partir on prend le temps de la recaler.

1.0 étoiles sur 5 Totalement nul !, 21 mai 2014
Si la matière est plutôt agréable, j'ai de très forts doutes sur sa capacité à couper un tant soit peu le froid.. nous parlons ici de moto.. et sa vertu principale serait de nous garer au chaud.. même sur un 49,9 ça ne le fera pas...
D'autant qu'un petit velcro insignifiant est cousu de part et d'autre.
En résumé : aucun réglage ! ! ! C'est abérent non ? IL aurait suffit d'une bande velcro su un des deux pans, pour que la cagoule soit réglable , car, me semble-t-il, nous n'avons pas tous le même tour de tête...
Me concernant, cette cagoule me va bien trop grand alors que je fais du 57
Je vais devoir me dénicher une bande velcro et la coudre.. ensuite je saurai si elle protège du froid.
Mais ce n'est pas tout... Ce qui est supposé maintenir vos oreilles au chaud s'enroule tout seul sur lui même.. ça va être super quand je vais mettre le casque ..
En bref.. Un vrai grand n'importe quoi .
Oui ce n'est pas cher, mais ça restera au fond d'un tiroir et un jour ça finira à la poubelle car c'est un article minable....
Non je ne suis pas dur... jeu dis simplement la vérité.
Voici un attrape nigaud pour faire croire que pour pas cher vous aurez un petit agrément.. Et bien non ... pour pas cher vous aurez.. du pas cher qui ruine...
Si vous faites du 64 ou 66, il pourra vous aller, mais vous aurez froid avec la vitesse..
Pourquoi donc l'acheter ?

5.0 étoiles sur 5 SUPER TOUR DE COU, 18 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 janvier 2013
Erbin "cath94" (france) - Voir tous mes commentaires
il faut juste lever la visière quand on est à l'arrêt pour éviter la buée.
sinon protège tres bien du froid.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014
Très bon produit moi qui travail 7h dehors depuis l'hiver je cherchai quelque chose qui pouvait réchauffer mon cou et mes oreilles autre qu'un bonnet et une écharpe ne supportant pas du tout ses habillages .

Avec un bon produit où bien même une légère goute d'eau de toilette et l’odeur nous en parlons plus ( éviter de le mettre au niveau du nez aussi,)

D'ailleurs je porte des lunettes et je n'ai aucune buée une fois bien placer .

3.0 étoiles sur 5 Ok pour son prix, 3 décembre 2013
A part en effet, l'odeur très forte de plastique, ce tour de cou est plutôt correct et pratique pour le prix...

5.0 étoiles sur 5 protège très bien, 12 janvier 2013
cela me sers très bien pour me balader dans la montagne en hiver car je n'ai pas de moto ni d'autre chose.

1.0 étoiles sur 5 Matière du tissu entêtante, 10 mars 2013
L'idée et la coupe sont très bonnes.

Le tissu élastique dans lequel la cagoule est réalisée dégage une odeur entêtante de plastique, même après deux lavages.

Pour moi, cette cagoule est simplement insupportable après quelques dizaines de secondes. Cela me donne la nausée.
Avec de telles odeurs, est-très safe? On peut se poser la question.

Très dommage car la fonctionnalité est parfaite autrement.