5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit moi qui travail 7h dehors depuis l'hiver je cherchai quelque chose qui pouvait réchauffer mon cou et mes oreilles autre qu'un bonnet et une écharpe ne supportant pas du tout ses habillages .

Publié il y a 9 mois par Leito

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux photos
Certes la sorte d'aération fait gadget quicaille, mais pour le reste on en a pour son argent.
Il faut laver une premiere fois le produit pour faire partir l'odeur de plastique.
Publié il y a 20 mois par Anthony Renou

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux photos, 16 avril 2013
Anthony Renou (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Masque facial Protection contre le vent et la poussière Mouth Guard CS Masque (Divers)

3.0 étoiles sur 5 tour de cou, 26 mars 2013
bonjour envoi rapide tres bien emballe pas endomage par le transport odeur desagreable je roule en moto il y a de la buee mais cela reste un tres bon produit car pas courant et peu chere je vous remerci

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 29 novembre 2013
livraison reçu avant la date prévue, s'adapte bien, le col long permet de le bloquer dans le blouson moto, et pour l'avoir test en moto sous -2° impeccable même pas froids au nez et au bas du visage. On y respire bien dedans après l'avoir bien lavè (laisser trempé dans une bassine remplie d'eau et de lessive environ 10min)
Seul "B molle" avec un casque intégrale c'est que le cache oreille descend un peux mais bon si on est pas pressé de partir on prend le temps de la recaler.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014

Avec un bon produit où bien même une légère goute d'eau de toilette et l’odeur nous en parlons plus ( éviter de le mettre au niveau du nez aussi,)

D'ailleurs je porte des lunettes et je n'ai aucune buée une fois bien placer .

1.0 étoiles sur 5 Matière du tissu entêtante, 10 mars 2013
L'idée et la coupe sont très bonnes.

Le tissu élastique dans lequel la cagoule est réalisée dégage une odeur entêtante de plastique, même après deux lavages.

Pour moi, cette cagoule est simplement insupportable après quelques dizaines de secondes. Cela me donne la nausée.
Avec de telles odeurs, est-très safe? On peut se poser la question.

Très dommage car la fonctionnalité est parfaite autrement.

2.0 étoiles sur 5 Une vague ressemblance avec la photo, 18 novembre 2014
Sur la photo, la tête doit être très très petite avec un tout petit nez en pointe, avec un coup très court et très large.

Cette cagoule devrait être idéal pour un enfant de moins de 6ans ayant un nez en pointe assez rapproché de la bouche, avec un petit coup mais vraiment très large. Il faudrait également que cet enfant ait des oreilles un peu plus basse que la normal, car les cache oreilles que l'on voit sur la photo sont deux fois moins long.

Sur la photo il semble assez long pour rentrer dans la veste pour la moto, mais c'est un bon gros tiers moins long.
Le scratch à l'arrière ne permet pas d'ajustement, du coup si on a pas un pas un coup très large (de bodybuilder) le cache coup ne fait que glisser. A noter que l'arrière n'est pas large du tout, et donc très peu protégé.
Au niveau du nez c'est très petit et en pointe, donc très inconfortable et importable surtout, car il n'y a que la couture du haut qui repose sur le nez.
Le cache oreilles sont beaucoup plus petit, moitié moins long je dirais et ça ne tiens pas tout seul, mais dans le casque encore on s'en fou.

Après c'est moins de 2 euros, c'est sure, mais il ne servira pas et ça doit faire un bien piètre chiffon je pense.

1.0 étoiles sur 5 Commande reçue non conforme, 15 mai 2014
Après les avoir contacté car je n'ai reçu qu'un tour de cou au lieu de 2 ... Ils m'ont réclamé des photos de l'emballage !
Une enveloppe que j'ai forcément jeté ... Donc pas sérieux je ne recommande pas

5.0 étoiles sur 5 SUPER TOUR DE COU, 18 mars 2013
super POUR LES SORTIES MOTOS OU EN QUAD. Je le recommande fortement. Il m'a bien protégé durant la grosse période hivernale.

2.0 étoiles sur 5 Fait, 21 octobre 2014
Jusqu'à maintenant j'utilisais une écharpe pour me couvrir le cou.
J'ai voulu tester ce produit qui était quand même plus adapté que ma petite écharpe.

Déjà premier bon point: je ne ressens pas d'odeur particulière comme certains.
La matière n'est pas désagréable, largement suffisant pour l'utilisation que je vais en faire.

Seulement, ayant des lunettes, ce produit est presque inutilisable pour moi. Je me retrouve avec une tonne de buée dans les lunettes, ce qui m'oblige à ouvrir la visière du casque à chaque feu rouge pour tout faire partir.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 5 janvier 2013
Erbin "cath94" (france) - Voir tous mes commentaires
il faut juste lever la visière quand on est à l'arrêt pour éviter la buée.
sinon protège tres bien du froid.