undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 mars 2013
bonjour envoi rapide tres bien emballe pas endomage par le transport odeur desagreable je roule en moto il y a de la buee mais cela reste un tres bon produit car pas courant et peu chere je vous remerci
le 29 novembre 2013
livraison reçu avant la date prévue, s'adapte bien, le col long permet de le bloquer dans le blouson moto, et pour l'avoir test en moto sous -2° impeccable même pas froids au nez et au bas du visage. On y respire bien dedans après l'avoir bien lavè (laisser trempé dans une bassine remplie d'eau et de lessive environ 10min)
Seul "B molle" avec un casque intégrale c'est que le cache oreille descend un peux mais bon si on est pas pressé de partir on prend le temps de la recaler.
le 15 mai 2014
Après les avoir contacté car je n'ai reçu qu'un tour de cou au lieu de 2 ... Ils m'ont réclamé des photos de l'emballage !
Une enveloppe que j'ai forcément jeté ... Donc pas sérieux je ne recommande pas
le 27 septembre 2014
J'avais vu dans les commentaires précédents qu'il fallait le laver avant de l'utiliser... mais personnellement même après 5 lavages y'a cette odeur de plastique désagréable à t'en faire tourner la tête.
A déconseiller fortement !
le 18 mars 2013
super POUR LES SORTIES MOTOS OU EN QUAD. Je le recommande fortement. Il m'a bien protégé durant la grosse période hivernale.
le 16 juin 2014
2 lavages au moins pour presque enlever cette affreuse odeur de produits chimiques. Une fois lavés, ces tours de cou sont déformés et je n'en ferai donc pas usage.

Mon avis: Passez votre chemin.
le 4 août 2014
sans plus . C est un produit qui vient de Chine ,je conseil de bien le laver avant de l utiliser, c'est un produit qui déteint , à l'utilisation "BOF" un foulard peu remplacer aisément ce produit
le 10 mars 2013
L'idée et la coupe sont très bonnes.

Le tissu élastique dans lequel la cagoule est réalisée dégage une odeur entêtante de plastique, même après deux lavages.

Pour moi, cette cagoule est simplement insupportable après quelques dizaines de secondes. Cela me donne la nausée.
Avec de telles odeurs, est-très safe? On peut se poser la question.

Très dommage car la fonctionnalité est parfaite autrement.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2013
Certes la sorte d'aération fait gadget quicaille, mais pour le reste on en a pour son argent.
Il faut laver une premiere fois le produit pour faire partir l'odeur de plastique.
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2014
franchement c pas sa qui va vous proteger du froid tt passe a travers mm un foulard protege mieu, juste un petit scratch en bas de la nuque pr le tenir vraiment decu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.