le 26 mai 2013
je suis fan de fébrèze habituellement je prenais sans odeur mais la lavande étant un de mes parfums préféré j ai tenté et je ne suis pas déçue toute l efficacité de fébrèze avec une bonne odeur qui dure je suis conquise!!!
le 24 juin 2013
Febreze rêve 1001 nuits me fait faire vraiment de beaux rêves. lol
Non mais il sent vraiment bon et l'odeur tient bien dans mes draps. :)
le 28 juin 2014
je l'utilise surtout pour le canapé (en tissu) le matelas et les oreillers, les ptits coussins aussi, ça les rafraichis, l'odeur est subtile et ça c'est primordial
je m'attendais à un parfum sucré écoeurant du fait de la vanille (je fais référence au gel douche vanille YR pour ceux qui connaissent)
mais non c'est doux et subtile

j'aime bien

merci Amazon pour les prix, la qualité de livraison et des produits vendus
le 23 mars 2014
une bonne odeur, le format est cependant un peu petit du coup il en durera pas longtemps. La bouteille est du même type que celles pour les nettoyants pour vitre avec un bouchon de sécurité qui se ferme et s'ouvre. un bon produit et une bonne odeur. je l'aime beaucoup pour les textiles.
le 5 avril 2014
Je suis déçue par les produits fébrèze, j'ai eu des gros problèmes avec les bombes. Elles n'ont pas fonctionné sur les bombes rouges et malheureusement j'ai du jeté 3 bouteilles pleines. J'ai écrit à fébrèze qui ne m'a jamais répondu
le 3 décembre 2015
C'est un produit dont on ne se lasse pas. On ne vous a jamais dit que les plus courtes étaient les meilleures, après on s'étonne de si peu de commentaires. Plus de mots ce n'est pas une disserte.
le 9 mai 2014
N'étant pas une grande fan du parfum vanille j'ai été agréablement surprise par la subtilité de ce Febreze. Niveau efficacité rien à dire il rafraichit bien les tissus et ne tache pas
le 6 avril 2014
J'aime beaucoup ce Febreze Rêve De Vanille, l'odeur et vraiment très relaxante et reste longtemps au tissus rien de négatif il fait bien son travail je l'ai adoptée
le 21 avril 2014
j'adore l'odeur, il désodorise bien et reste sur les tissus. je l'ai couplé avec le plaisir d'air de la m^me gamme et le diffuseur, vraiment agréable!
le 6 octobre 2013
Je n'aime pas du tout l'odeur je ne trouve pas que cela sent la lavande et l'odeur ne reste pas , le point positif il ne tache pas mon canapé!