5.0 étoiles sur 5 Très efficace
Un bon parfum de romarin, après une gosse journée d'efforts avec courbatures(sport, jardinage...), une douche chaude suivi du massage et hop sous la couette une heure ou deux.....on se sent léger et presque plus de douleurs.
Publié il y a 9 mois par JACK 27

3.0 étoiles sur 5 Agréable
Une huile d'assez bonne facture. L'odeur est assez bonne et la sensation agréable lors de l'application.

toutefois j'émets plusieurs réserves :
Publié il y a 18 mois par Aegis

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 avril 2013
Aegis - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Massage - Muscles et Articulations - 250ml (Beauté et hygiène)

toutefois j'émets plusieurs réserves :
- la bouteille n'est pas du tout adéquate pour une utilisation intéressante. (Pas de ralentisseur d'écoulement ou de pompe permettant de ne prélever que la quantité voulue).
- L'étiquette ne mentionne aucun des ingrédients contenus dans l'huile, hormis le romarin et le poivre noir.
-Elle pénètre assez rapidement, ne permettant pas un massage approfondi et plus long.

Pour une utilisation occasionnelle sur des douleurs musculaires ou articulaires, elle peut être intéressante et assez bon marché.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 janvier 2014
Bonus, mon épouse qui a des crampes régulièrement TRES violentes, avec un massage rouler, palper en douceur, revit...en retrouvant ces jambes légères, elle adore.
Je le recommande vraiment.

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 15 avril 2014
Je le recommande vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Quand aux muscles, 4 mars 2014
Alors là, des petites application, mes douleurs musculaires commencent à s'endormir, et j’espère que cela va continuer. Un peut gras, ce n'est pas grave en échange du bien faits !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
L'odeur est très agréable, très relaxante. Le rapport qualité / quantité / prix est excellent surtout que l'on a pas à faire le méalnge d'huile essentielle soi même

4.0 étoiles sur 5 produit utile, 7 juin 2013
ce produit detend la zone de douleur, c sur ca guerit pas, mais c un bon dépannage quand parfois, on a une tension musculaire, ou un autre type de douleur, odeur agréable, texture non grasse. a utiliser soi-même ou encore mieux se faire masser, pour une detente complète.

4.0 étoiles sur 5 Agreable, 3 janvier 2014
Tres agreable , sent bon . De la a dire que ca détend les muscles c'est beaucoup dire mais l'huile est sympa pour les massages en amoureux apres le sport ( la bonne excuse pour être massé ) :D

5.0 étoiles sur 5 Massage, 28 octobre 2014
Détend énormément les muscles

Odeur très agréable, je recommande cette huile à toute personne

Vous ne le regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 24 octobre 2014
Soulage bien mes séquelles d'entorse que j'ai depuis deux ans. Un petit moment de bien être dans la journée. Grande quantité de produit

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 septembre 2014
cette huile parviendra pour le massage d'autant qu'elle a un effet bénéfique pour muscle et articulation d'une pierre deux coup

Huile de Massage - Muscles et Articulations - 250ml