5.0 étoiles sur 5 J'en veux encore
Huile très agréable tant par l'odeur que par la texture. Plaisir assuré. Bon rapport qualité prix. Je ne peux plus m'en passer
Publié il y a 20 mois par Baudour

3.0 étoiles sur 5 ouep !
Publié il y a 1 mois par Love Guitou Style Bonanza

5.0 étoiles sur 5 J'en veux encore, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Massage - Sensuelle et Aphrodisiaque - 100ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 ouep !, 7 avril 2015
Quand je ramène les filles chez moi, j'aime bien les impressionner par mes talents de masseurs (voir de mon frère), je dois dire que cette huile de massage sent très bon proférant une ambiance et intensité sensuelle hors norme, ceci multipliant donc mes chances d'aboutir à l'acte même si pour l'instant cela n'a pas trop marché, je garde espoir. Oui je sais, je suis un petit filou, mais ma maman m'aime comme ça, bref je recommande le produit !

3.0 étoiles sur 5 Huile de massage, 15 avril 2014
Huile très agréable tant par l'odeur que par la texture,Rien d'envoûtant ou de sensuel,donc correcte a mes attente et le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Câlin malin, que du bonheur., 20 janvier 2014
Parfum des îles subtil, je prendrai une 250ml la prochaine fois. L'ouverture demande les deux mains, c'est dommage, car dans ces moments là c'est bien de garder une main libre.....il faut donc s'organiser avant!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2014
J'ai acheté ce produit pour pouvoir masser ma compagne et il est très agréable. L'odeur n'est pas mauvaise mais ne sent pas super bon.

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 13 novembre 2014
j'étais sceptique, je trouve que cette huile éveille les sens, même sans emploi à connotation sexuelle, les messages sont deux fois plus agréables car on sens deux fois plus de sensation

5.0 étoiles sur 5 Bonne huile de massage, 24 octobre 2014
Après une journée de stress au travail, idéal pour chouchouter et se faire chouchouter sous les éffluves d'une agréable odeur.

3.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juillet 2014
cette huile est agréable et a une bonne odeur , sympa pour les petites soirée coquine . .... ... ..

5.0 étoiles sur 5 Good job, 23 décembre 2013
Cette huile correspond parfaitement à la description, je ne suis pas fan de l'odeur mais pour tout le reste rien à signaler

4.0 étoiles sur 5 HUILE MASSAGE SENSUELLE, 13 février 2015
Une huile très sensuelle qui donne envie de se faire masser.....Je la recommande!!!!.Huile très hydratante, rend la peau satinée
Rapport qualité/PRIX Honnête