le 15 avril 2014
Huile très agréable tant par l'odeur que par la texture,Rien d'envoûtant ou de sensuel,donc correcte a mes attente et le prix est abordable.
le 5 février 2016
Huile reçu dans les temps, en bonne état, conforme à la photo.
Par contre, dès l'application, j'ai été déçu. Je pensais que l'huile serait plus ''huileuse'', qu'elle resterais un peu plus ''sur'' la peau, au lieu d'y pénétrer, mais c'est surtout son odeur qui m'a deçu ! Cela ne concerne que mes goûts, et désolé de l'expression, mais je trouve qu'elle sent ''le vieu'', qu'elle sent le parfum que certaines personnes âgées portent lol
Après, il y a la liste des ingrédients, et c'est peut-être ce mélange qui donne cette odeur particulière.
Bref, à mon goût, c'est plus une huile de massage-détente que ''sensuelle et aphrodisiaque''. Je le donnerais à ma Maman :)
le 24 octobre 2014
Après une journée de stress au travail, idéal pour chouchouter et se faire chouchouter sous les éffluves d'une agréable odeur.
le 13 février 2015
Une huile très sensuelle qui donne envie de se faire masser.....Je la recommande!!!!.Huile très hydratante, rend la peau satinée
Rapport qualité/PRIX Honnête
le 27 février 2014
J'ai acheté ce produit pour pouvoir masser ma compagne et il est très agréable. L'odeur n'est pas mauvaise mais ne sent pas super bon.
le 13 novembre 2014
j'étais sceptique, je trouve que cette huile éveille les sens, même sans emploi à connotation sexuelle, les messages sont deux fois plus agréables car on sens deux fois plus de sensation
le 20 janvier 2014
Parfum des îles subtil, je prendrai une 250ml la prochaine fois. L'ouverture demande les deux mains, c'est dommage, car dans ces moments là c'est bien de garder une main libre.....il faut donc s'organiser avant!
le 4 juillet 2015
Cette huile, sensuelle et aphrodisiaque, de massage est parfaite. Le parfum est léger et subtil. PAS d'effet collant, PAS d'effet chauffant.
le 14 décembre 2015
Odeur agréable, sensation de chaleur et de bien-etre.La peau Rien a ajouter de plus.est douce sans etre grasse comme il se produit parfois;
le 12 décembre 2014
j ai adoré cette huile de massage ne colle pas , glisse bien sur la peau odeur subtile , vendeuse parfaite

Voir 1 question avec réponse