J'ai téléchargé cet e-book au hasard. C'était gratuit: je ne risquais donc rien à le télécharger. Vous non plus ;-)
Les personnages sont très caricaturaux. Jésus est marrant et assez ravagé... David le super soldat est assez attachant. Les zombies voleurs de cadavres sont immondes...
Le plus...
Publié il y a 20 mois par Fred

1.0 étoiles sur 5 Seriously
Publié il y a 1 mois par Elodie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Seriously, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus contre Hitler tome 01: Zombies Nazis en Sibérie (Format Kindle)
Il faut arrêter la drogue à un moment hein. Là, il y a Jésus le hipster, David le bodybuildé croisé Goliath juif, Bernie le... le quoi, vampire? je pensais que c'était un chien vu le nom, des nazis, des zombies qui puent, Hitler l'immortel "petit moustachu" qui glisse dans des tubes, Cthulhu, le tout cousu au gros fil pour en faire une histoire plate, avec des rebondissements inexistants, au suspense de moule, bref, même pour la blague, même gratuit, ça ne vaut même pas le coup de lire.
Je pensais me taper une bonne poilade en lisant ce truc, j'ai juste eu envie de fourrer le bouquin dans les orifices de l'auteur et lui donner des coups de marteau sur les mains pour ne plus jamais avoir la possibilité d'écrire des daubes pareilles.
(en comparaison, Twilight, c'est haletant, et pourtant c'est une sombre bouse!).

4.0 étoiles sur 5 Jésus, Hitler, des zombies. Loufoque! Et pourtant l'histoire est captivante!, 15 septembre 2013
Fred (Luttre, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le plus étrange est qu'à aucun moment, on ne sombre dans la provocation.
Vous lisez bien: il s'agit d'une histoire où on croise des juifs, des chrétiens, et des nazis, des monstres, et qui relève de la grande fantaisie macabre. Et puis, c'est une histoire qui fait sourire! Sans tomber dans les clichés habituels sur les juifs et les nazis.
Franchement, on peut parler de réussite!
A lire, ne serait-ce que par curiosité!

1.0 étoiles sur 5 mouais..., 24 mai 2014
Je m'attendais à quelque chose de délicieusement décalé et je n'ai pas réussi à rentrer dedans du tout. J'ai complètement lâché l'affaire au bout de la troisième fois où je relisais la même page pour essayer de rentrer dedans

2.0 étoiles sur 5 Original mais je n'accroche pas, 26 septembre 2014
Le sujet est pour le moins original, cependant, certains passages m'ont donné envie de me taper la tête contre un mur si mes souvenirs sont bons (n'ayez crainte, ce n'est pas si horrible, c'est juste que je réagis un peu trop). Bref, si vous êtes amateurs de ce genre, pourquoi pas. Sinon, je ne pense pas que cela soit un bon livre pour s'y initier.

4.0 étoiles sur 5 Donne le ton, et on devient vite addict, 10 février 2013
Une série addictive, bien ficelée, des intrigues rondement menées et un duo de choc.
Ce tome 1 consacre la présentation des personnages principaux et une première mission en Sibérie.
La série est bien lancée avec ce premier opus accrocheur.

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt et mal écrit, 10 juillet 2014
Sans intérêt et mal écrit ou mal traduit. Un genre en soi. Vraiment pour les amateurs de ce type de littérature.

4.0 étoiles sur 5 Inattendu, 16 mai 2014
Ce livre est surprenant et drôle. Un peu facile parfois par la rapidité des actions mais son côté farfelu m'a décidé à acheter le T.2

2.0 étoiles sur 5 Un titre prometteur, 3 mai 2014
Le livre se lit très vite mais l'histoire est évidente : la lutte du bien contre le mal. A mon goût, il n'y a pas assez de second degré, pas assez de mystère pour me donner envie de suivre les aventures.

4.0 étoiles sur 5 amusant et sympa, 20 avril 2014
bien sur ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas non plus ce que l'on recherche
décalé, voir loufoque, j'ai passé un bon moment a lire ce premier extrait, du coup j'ai commandé l’intégrale et je me suis régalé
l'auteur se fait plaisir dans ce récit et on rentre dans son jeu très facilement

1.0 étoiles sur 5 Jésus contre Hitler tome 01: Zombies Nazis en Sibérie, 22 mars 2014
Livre stupide, à ne recommander à personne : les situations sont absurdes, le style est plus que quelconque. Aucun intérêt donc.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›