1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 septembre 2013
J'ai téléchargé cet e-book au hasard. C'était gratuit: je ne risquais donc rien à le télécharger. Vous non plus ;-)
Les personnages sont très caricaturaux. Jésus est marrant et assez ravagé... David le super soldat est assez attachant. Les zombies voleurs de cadavres sont immondes...
Le plus étrange est qu'à aucun moment, on ne sombre dans la provocation.
Vous lisez bien: il s'agit d'une histoire où on croise des juifs, des chrétiens, et des nazis, des monstres, et qui relève de la grande fantaisie macabre. Et puis, c'est une histoire qui fait sourire! Sans tomber dans les clichés habituels sur les juifs et les nazis.
Franchement, on peut parler de réussite!
A lire, ne serait-ce que par curiosité!
le 24 mai 2014
Je m'attendais à quelque chose de délicieusement décalé et je n'ai pas réussi à rentrer dedans du tout. J'ai complètement lâché l'affaire au bout de la troisième fois où je relisais la même page pour essayer de rentrer dedans
le 12 avril 2015
Il faut arrêter la drogue à un moment hein. Là, il y a Jésus le hipster, David le bodybuildé croisé Goliath juif, Bernie le... le quoi, vampire? je pensais que c'était un chien vu le nom, des nazis, des zombies qui puent, Hitler l'immortel "petit moustachu" qui glisse dans des tubes, Cthulhu, le tout cousu au gros fil pour en faire une histoire plate, avec des rebondissements inexistants, au suspense de moule, bref, même pour la blague, même gratuit, ça ne vaut même pas le coup de lire.
Je pensais me taper une bonne poilade en lisant ce truc, j'ai juste eu envie de fourrer le bouquin dans les orifices de l'auteur et lui donner des coups de marteau sur les mains pour ne plus jamais avoir la possibilité d'écrire des daubes pareilles.
(en comparaison, Twilight, c'est haletant, et pourtant c'est une sombre bouse!).
le 10 janvier 2013
On ne regrette qu'une chose en lisant se roman, que la fin arrive trop vite.
Trop de question reste sans réponses, le roman ce lis vite et est passionnant.
J'ai hâte de découvrir a suite des aventures de David GoldStein et Jésus. J’avoue l’avoir pris car cela parlait de zombies.
Mais la surprise a été très agréable.
le 20 avril 2014
bien sur ce n'est pas de la grande littérature, mais ce n'est pas non plus ce que l'on recherche
décalé, voir loufoque, j'ai passé un bon moment a lire ce premier extrait, du coup j'ai commandé l’intégrale et je me suis régalé
l'auteur se fait plaisir dans ce récit et on rentre dans son jeu très facilement
le 27 juin 2015
Je ne sais même pas comment vous décrire cet ovni... L'auteur est totalement déjanté, dans le fond et dans le verbe. Tous les codes sont cassés, mélangés pour notre plus grand plaisir
Vous vous demandez quel est le rapport entre les morts vivants et les nazis ? Lisez cette histoire de Jésus !
le 6 janvier 2014
A dire vrai, je n'attendais pas grand chose en le lisant et ce fut une agréable surprise. Les personnages sont assez sympathiques même si très stéréotypés, par contre on reste un peu sur sa faim lorsque le récit se termine. Quoi qu'il en soit c'est une bonne découverte.
le 10 février 2013
Une série addictive, bien ficelée, des intrigues rondement menées et un duo de choc.
Ce tome 1 consacre la présentation des personnages principaux et une première mission en Sibérie.
La série est bien lancée avec ce premier opus accrocheur.
le 27 mars 2016
Où l'on découvre une mystérieuse agence B s'occupant de phénomènes paranormaux et préoccupant. Un récit drôle et enlevé, on aimerait en savoir un peu plus. Cela tombe bien, les nouveaux épisodes sont parus !
le 26 mars 2013
Ce livre a de quoi surprendre : comment en mélangeant des zombies, jésus et des nazis arrive ton à faire un livre ?

J'en doutais en téléchargeant le livre (il est gratuit).
Mais cela ce tient !
C'est agréable à lire même s'il est court.
En fait ça se dévore comme un Waldganger.

Pour l'instant c'est le premier volume alors il est encore trop tôt pour savoir dans quelle direction veut aller l'auteur :
Jésus va t'il se prendre pour son grade ?
Les nazis vont t'il sortir du bois ?
Plus de zombies à venir ?
Le livre est court et gratuit alors faites vous une idée !