5.0 étoiles sur 5 A SAVOIR POUR NOEL SI VOUS OFFREZ UNE WII U
Si vous offrez une Wii U à Noël, lisez ce qui suit:

La console propose une mise à jour importante dès qu'elle est connectée en Wifi. Sachez que cette mise à jour est longue (potentiellement plus d'une heure, surtout le soir de Noël). Elle apporte les fonctionnalités en ligne: Miiverse (réseau social de joueurs),...
Publié il y a 21 mois par Paps

3.0 étoiles sur 5 bon
Très bonne console, concept interessant, reseau spéciale wii-u tres bien, Nintendo Land est un party game sur Wii U. Douze attractions sont disponibles, dont certaines sont jouables en coopération et en compétitif jusqu'à cinq joueurs. Toutes les fonctions du GamePad sont utilisées et le scoring tient une place importante en solo.
Publié il y a 16 mois par J. VITS

2.0 étoiles sur 5 très cher pour ce que c'est, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Produit très cher et un peu compliqué. mes enfants jouaient plus avec l'ancien modèle. installation et mise à jour un peu trop compliquée.

2.0 étoiles sur 5 Mise à jour et lenteur, console non finie.., 6 décembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Démarrage de la console assez lent, mais bon.. On sort le pad, on découvre, on trouve que c'est une super idée, on veut jouer et là lenteur et des fois meme freeze puis zou.. Mise à jour.. De 1,5Go.. des heures d'attentes.. Excuses de Nintendo... Puis zou Nintendo qui sort ensuite une nouvelle mise à jour (la 2.1.0) qui fait cette fois 650 Mo.. Heures d'attentes une nouvelle fois...
Dites Monsieur Nintendo, lorsqu'on achète une console, on veut acheter une version finale, on est pas des beta testeurs!
Une fois ces mises jours effectuées, j'ai l'impression que c'est plus lent qu'avant niveau affichage, les jeux sont top à plusieurs mais seul on s'ennuie un peu..
Bref, Autant attendre une version finale qui marche d'ici quelques mois... avec plus de jeux car là c'est quand meme pauvre surtout que si on a pas la Wii, il faut acheter les accessoires Wii non fournis, et ça devient vite cher..

5.0 étoiles sur 5 super contente de ma commande, 3 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je suis contente j'ai bien reçu ma console wii U et plus vite que je le croyais!!!! rien à dire!!
superbe console!!! elle est trop belle et le jeu qui est avec est génial!!!

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 30 novembre 2012
H. cedric "blue_dwarf" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Mise en route le jour du lancement

mise à jour assez longue dès le départ,
pour jouer aux jeux Wii sur votre Wii U, n'oubliez pas que cela ne marche pas avec le gamepad Wii U , il vous faut conserver ou acquérir un gamepad Wii 'non U' ou une wiimote

NintendoLand fournit en bundle, si vous y jouez seul, très vite "lassant" ... et ce n'est pas incarné un personnage Mii qui enthousiasme dans ce jeu.
Peut être fun à plusieurs mais alors prévoyez le budget pour les wiimote ou controleur additionnel.

chargement des applications de "l'OS nintendo" assez long à chaque fois.

Perso mon conseil si vous ne voulez pas trop être déçu, attendez au moins le mois de mars 2013 et l'arrivée d'un bundle avec "Monster Hunter" (les japonais y auront droit dès décembre, mais pour l'europe ça sera mars)

que les des mises à jour améliore tout ça.

car là franchement pour noël l'offre Wii U fait un peu pitié face à des Xbox360 neuve bradé et un catalogue de jeu bien plus intéressant sur xbox360/PS3 (forza horizon, dead or alive 5, far cry 3, zone of the enders HD collection, etc... )

Personnellement j'ai déjà depuis un moment PC, xbox360, PS3,... donc la Wii U est la seule qui me manquait.

Si c'est pour offrir une console à quelqu'un pour noël 2012, je dirais:

Pour un garçon ou un ado:
si il n'a n'y sony PS3, ni xbox360, et qu'il a disons plus de 7 ans c'est plutôt l'une de ces 2 là à lui acheter.
si il a l'une des 2, peut être lui offrir une PS Vita (le catalogue est enfin de qualité, avec des titres tel Assassin's creed liberation ou gravity rush)

Pour une fille:
une 3DS XL je pense est un bon choix

la Wii U... pas forcément un bon conseil pour ce noël 2012

1.0 étoiles sur 5 transfer de données ne marche pas, pas de support Nintendo, 21 janvier 2013
La Wii U même est un produit très bien.

Par contre: J'ai essayé de transférer les données de la Wii sur la Wii U, en suivant la procédure de la doc de Nintendo: Rien à faire, la Wii U n'acceptait pas les données, et sur la Wii ils étaient déjà effacées.
Résultat d'une recherche sur Internet : Ce problème est courant, et il n'y a aucune solution.
Le support de Nintendo a répondu avec un mail standard, qui n'avait absolument rien à voir avec le problème, et ceci environ 2 semaine après ma plainte.

Je ne comprends pas comment Nintendo n'arrive pas à concevoir une methode fiable de transfer de données, et ceci en 2012!
Et je ne comprends pas du tout pourquoi Nintendo ne réagit pas du tout sur les plaintes auprès du support.

3.0 étoiles sur 5 WiiU, 29 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Console livrée avant Noël en bonne état le seul poin négative c que en lisant la notice j'ai vu qu'il devait y inclure un stylet com ds la DS mai il y avait tt sauf le stylet ?? Je c'est pas si d'autre on achèté une console et on eu le mm problème?? Ou px être c'est moi qui es mal lu?? Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner mercii

2.0 étoiles sur 5 Que dire? à part bouhh ..., 5 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Par ou commencer ? ah oui une console assez décevante au final et je vais dire pourquoi(aucun rapport avec Amazon hein ^^).

Une mémoire vive et un potentiel de stockage maximum ridicule (32 giga) alors que nous savons qu'une playstation 3 ou une xBox 360 affiche au compteur au moins 80 à 500 giga .

Une Technologie qui est à peine au dessus du niveau des anciennes génération ps3 et xbox360 , alors que la Wii U est censé être une "nouvelle" génération .

Un prix excessif compte tenue de se que j'ai dis plus haut .

Des jeux inexistants et qui le seront encore pour un moment, les éditeurs lâchent Nintendo et les licences comme Zelda ou Super Smash bros ne verront pas le jour d'ici 2014 et 2015.

Pour ceux qui ne savent pas par exemple, Nintendo ne fera même pas cette année de grosse conférence à l’événement du jeux vidéo
le plus attendus au monde qui sera bientôt à Los Angeles .

Enfin Bref une console qui en vaut pas la peine pour le moment, Gamers abstenez vous!!

PS:je tient à dire que je ne crache pas sur Nintendo , j'ai une 3DS XL et j'en suis très content.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!, 3 mars 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Nous avons suivi toutes les étapes d'installation sans succès... le jeu ne fonctionne pas, seule une lumière bleue clignote en permanence sur la box. Retour du produit.

1.0 étoiles sur 5 Mécontant, 30 décembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Victime d'une panne au déballage le jour de Noël !!! Il faut 30 jours pour que l'appareil revienne !
Je suis un peu dégouté

1.0 étoiles sur 5 Console de M***... Il n'y a que chez Nintendo qu'un produit NEUF doivent subir une MAJ de 1Go et qui plante en plus !, 31 décembre 2012
Est-ce normal qu'un galmin de 6 ans plante la console dès le premier jour ?
Produit de m*** et marque de m***
Je suis très remonté contre Nintendo.
Je n'ai aucun recours contre Nintendo (ni aucun temps à perdre avec ces cons)
J'espère que le taux de retour sera élevé et que Amazon par contre intentera une action contre Nintendo.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack