Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 17 mai 2013
Mes enfants ont été trés content de trouver leur console sous le sapin de Noël, et les jeux sont pas mal non plus.
le 13 janvier 2013
Très bonne console. Le seul truc gênant est la mise a jour a faire avant de pouvoir jouer.Je conseil vivement
le 16 février 2013
article conforme aux attentes. il a fait le bonheur de mon fils comme cadeau durant les fêtes de fin d'année.
le 17 février 2013
Une super console pour jouer tous ensemble, bien mieux que Wii ou PS3 pour les jeux de groupe. Rien à dire
le 13 janvier 2014
Tres bien mais une mise en route un peu longue, a faire avant de l'offrir à un enfant !!! ( comptez 2h)
le 28 janvier 2015
Cette console est géniale ! ! Personnellement je l'adore et les jeux conçus pour celle ci sont top ! !
le 9 avril 2014
très très bien en plus on peu mettre des jeux de WII et bien sure des jeux de WII U.
le 3 décembre 2012
Clair que la mise à jour de démarrage est longue, très longue (4 heures 20 pour ma part) mais le reste est plaisir....
La gamepade a une bonne prise en main.
J'ai hate que le catalogue spécial Wii U s'étoffe car les graphiques que j'ai vu lors de la démo avec zombie U sont très bons!
le 6 décembre 2012
Démarrage de la console assez lent, mais bon.. On sort le pad, on découvre, on trouve que c'est une super idée, on veut jouer et là lenteur et des fois meme freeze puis zou.. Mise à jour.. De 1,5Go.. des heures d'attentes.. Excuses de Nintendo... Puis zou Nintendo qui sort ensuite une nouvelle mise à jour (la 2.1.0) qui fait cette fois 650 Mo.. Heures d'attentes une nouvelle fois...
Dites Monsieur Nintendo, lorsqu'on achète une console, on veut acheter une version finale, on est pas des beta testeurs!
Une fois ces mises jours effectuées, j'ai l'impression que c'est plus lent qu'avant niveau affichage, les jeux sont top à plusieurs mais seul on s'ennuie un peu..
Bref, Autant attendre une version finale qui marche d'ici quelques mois... avec plus de jeux car là c'est quand meme pauvre surtout que si on a pas la Wii, il faut acheter les accessoires Wii non fournis, et ça devient vite cher..
1111 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
La console propose des jeux intéressants et bien faits mais les mises à jour fréquentes sont insupportables, on veut jouer et bien non... Il faut attendre une heure pour une mise à jour dont on s'en fout. Depuis la dernière mise à jour, la wii u refuse de me lire un seul jeu,.. Quelle belle technologie, la wii était bien plus simple, quel regret...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.