Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2012
Si on aime le football, les résultats en direct de presque tous les championnats européens. Facile d'accès, scores en temps réels. Le seul petit défaut est la difficulté d'avoir les classements
le 31 décembre 2012
OK, le championnat serbo-croate ne me passionne pas, ni même les résultats du championnat du Qatar ou de la Mongolie du Sud... mais cette application propose tous les résultats des différents championnats de football, qu'.ils soient européens, africains ou Sud-américain.
Un INDISPENSABLE donc pour tous les passionnés du ballon rond et ceux qui veulent être au courant instantanément des matchs passés ou à venir de leurS équipeS préféréS !
le 18 avril 2015
Des fois j'ai envie de connaître le résultat d'un match mais j'ai pas envie d'aller sur Internet: ceci est parfait (il y ale score, buteurs, actions...). En plus tu peux suivre les résultats d'autres championnats. C'est vraiment utile
le 14 décembre 2013
Une application très complète qui permet de suivre les championnats du monde entier et aussi de connaître les côtes pour parier sur plusieurs site de paris en ligne. Aucun problème. Je recommande.
le 29 juin 2014
Application pour les grands fadas de foot derniers résultats toujours mis à jour plus poiurbmonnacte mon ami que pour moi