undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juin 2012
excel 2010 expert de Nathalie barbary mérite d'être sur votre bureau: à la fois pratique et efficace, on y trouve généralement vite ce qu'on cherche, et c'est bien expliqué. Moi qui ai horreur de perdre mon temps avec l'informatique, je vous assure que c'est un bon choix!
le 15 janvier 2013
Déjà experte sur Excel, j'ai tout appris toute seule, il me reste des bricolesà apprendre. Ce livre apporte toutes les astuces pour mieux appréhender le logiciel, et une explication très claire des fonctions de calcul. Peut aussi convenir aux débutants car très précis et parfaitement illustré. Il est souvent rébarbatif de lire ce type d'ouvrage, celui-ci est plutôt attrayant.

Je suis ravie de mon investissement.
le 30 avril 2013
Pour les experts tout comme pour les débutants. Les exemples sont bien décrits et simple. un seul petit regret: le chapitre sur les statistiques, les probabilités, l'utilisation scientifique etc etc est quand à lui téléchargeable et non dans le livre. Il est en plus accessible à tout le monde.