Format: Album vinyle|Modifier

le 13 février 2013
je ne porte pas de chemise de bucheron et n'écoute pas nirvana, néanmoins cet album est incontournable selon moi. Peut-on parler de grunge?Il y a certes des réminiscences de la scène de seattle mais le substrat est nettement plus punk. On peut ajouter que tous les morceaux sont de qualité et que le remplissage a été évité. A suivre de près...
le 6 janvier 2015
C 1 exta terrestre ce mec!!!!!!!!g pas fini de te bouder mec tu as tout compris au trip musical.....1 bon sicos ca t'envoie en l'air sans artifice c le cas de ty segall en esperant te voir a l'atelier au luxembourg
le 14 décembre 2014
Très bon album punchy, si vous avez aimé Manipultor vous ne serez pas déçu par Twins. Segall est vraiment un des artistes les plus intéressants du moment dans le rock.
le 16 novembre 2012
le type a sorti 3 albums cette année, il est particulièrement prolifique, c'est vrai... Il aurait peut être du trier pour en faire un vraiment bien.
C'est bruyant "Grunge" et ça n'a rien de garage , contrairement à ce que nous raconte un journaliste de Rock n folk, mais c'est tout de même un bon album...
Les pointures de San Francisco, pour moi, c'est THEE OH SEES, écoutez les .
le 29 septembre 2013
C'est certain, il y a les 2 premiers morceaux (et surtout le 2nd "There is a problem in my head !, c'est pas faux), mais malheureusement, le reste n'est pas du même tonneau. Certes c'est bon, mais à mon avis surestimé.