Format: CD|Modifier

le 14 novembre 2012
THE DOORS LIVE AT THE BOWL ’68 (180-gram vinyl)

LP 1 – Face A :

1. Show Start/Intro
2. When The Music’s Over
3. Alabama Song (Whisky Bar)
4. Back Door Man
5. Five to One
6. Back Door Man (Reprise)

LP 1 – Face B :

1. The WASP (Texas Radio and The Big Beat)
2. Hello, I Love You
3. Moonlight Drive
4. Horse Latitudes
5. A Little Game
6. The Hill Dwellers
7. Spanish Caravan

LP 2 – Face A :

1. Hey, What Would You Guys Like To Hear ?
2. Wake Up !
3. Light My Fire
4. Light My Fire (Segue)
5. The Unknown Soldier

LP 2 – Face B :

1. The End (Segue)
2. The End
le 24 mars 2013
Sans le support visuel, cet album Live de la première époque fait vraiment rêver: c'est propre et bien emballé de la première à la dernière minute. Les gros tubes y sont (presque) tous.Très peu de fautes techniques auxquelles nous habituera malheureusement par la suite le guitariste Krieger, très surévalué en Live du fait de sa technique atypique sans médiator. Morrison improvise assez peu et les versions sont très proches des versions studio. On est encore très loin de la folie furieuse de l'année 1970 avec les concerts de New-York, Boston, Pittsburgh et surtout Detroit. Nous sommes au début, déjà presque au milieu de la carrière des Doors et de Morrison, carrière immense et immensément courte, 4ans seulement. L'enregistrement est propre, l'ambiance clean, on entend peu le public très loin de la scène dans cet immense Hollywood Bowl. Au total, un album d'anthologie que va démythifier, il faut bien se l'avouer, la version visuelle.
le 17 novembre 2012
Excellent concert de 68!!! La qualité du son est remarquable. Je vous le conseille vivement , même si j ai une préférence pour le felt 70!
le 27 octobre 2012
Une somptueuse mise à jour sonore d'un concert légendaire des Doors. Tout y est, le génie maudit de Jim Morrison "at his best", des titres mythiques et la splendeur de prise de son. J'adore et je recommande à tous.
le 25 mai 2014
On ne présente plus les doors mais toujours aussi sympa de les écouter surtout en live en vinyle ! La magie opère ! Excellent !
le 26 février 2015
Bonne qualité d'enregistrement. C'est toujours un plaisir d'écouter les DOORS même si je trouve que la prestation de jim dans ce live at the bowl 68 n'est pas des meilleures. J'ai entendu beaucoup mieux de sa part. Néanmoins un live à posséder d'autant plus si on est un fan inconditionnel comme moi.
le 30 juin 2014
ah oui pour le son en 33 tours ça donne bien sur une chaine stéréo je découvre se chanteur bien connu du public the DOORS moi je découvre sa musique pour la première fois donc bon choix nostalgique à la fois pochette du disque top à accrocher aux mur du salon effet garantie...
le 18 septembre 2015
J'aime ce genre de live
Très bon son
Pour les adeptes des doors
Il est incontournable
Alors n'hésitez pas à l'acheter
le 27 février 2016
Le live est excellent!! je vous conseille cet achat, pour ceux qui aiment les Doors et Jim Morrison.

Super, super, super!!
le 22 décembre 2012
Le titre parle de lui-même ! Un pur régal sur le support idéal pour ce type de musique ! Une très belle édition.