le 31 janvier 2013
je ne peut ment servire pour envoyer des mails quand je clique sur le clavier il fait n importe quoi que faut il faire merci de votre reponse
le 12 octobre 2013
La première fois que j'ai commandé cet article,au bout de huit jours il est tombé en panne,j'espère que cette fois-ci cela ne se reproduira pas.Mais j'aime bien cet article.
le 1 janvier 2014
Conforme à la description du produit
Clavier et housse solide
Rapidité de livraison.
A acheter sans se poser de question
Attention clavier USB
le 18 février 2013
recommandé a tous, excellent produit, facilite la navigation, et l’accès a tous les programmes de la tablette, je suis très contente!!!!!!!