5.0 étoiles sur 5 Génial
Très beau produit de finition remarquable.
Son maniement est simple, sa tête pivotante est idéale pour suivre les contours du visage en tenant le corps de l'appareil perpendiculaire à la peau pour un meilleur résultat de rasage.
Publié il y a 15 mois par RVLFNT

3.0 étoiles sur 5 Rasage impeccable mais...
Rasage impeccable mais le transfo a la base du câble faut un peu de bruit. Ce qui est désagréable la nuit!'
Publié il y a 11 mois par Scotty92fr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81378682 - Rasoir Electrique Series 7 - 750 CC6 - Avec le Système Chargeur Autonettoyant - Clean et Renew (Beauté et hygiène)
Très beau produit de finition remarquable.
J'ai, pour ma part, réglé le mode de rasage sur intensif pour obtenir une qualité de rasage optimale, approchant de très près le résultat d'un rasage à la main. Bravo Braun !
Deux petits détails négatifs : son poids, plus élevé que mon précédent rasoir Philips et son bruit émis.
La base d'entretien est idéale pour une recharge et un nettoyage réguliers ; pour moi, je m'en sers tous les trois-quatre jours. La tête de rasage étant composée de pièces extrêmement petites, un entretien à l'eau chaude et savonneuse serait de moindre qualité et demanderait à lubrifier le mécanisme (avec de l'huile pour machine à coudre comme précisé dans le manuel d'utilisation). Reste à acheter régulièrement les recharges de liquide alcoolisé spécifique : il faut en tenir compte dans son budget (mais par lots, celles-ci reviennent moins cher).
Sachez que je regrette absolument pas mon achat et remarque obtenir une qualité de rasage supérieure à celle obtenue par le rasoir Philips (haut de gamme également) que je détenais.

5.0 étoiles sur 5 rasé de pré rasé de frais efficacité, 29 décembre 2012
livraison ultra rapide en 24 h chrono , produit conforme à mes exigences pour 1 rasage efficace et parfait , acheté pour remplacé 1 Braun série 3...sans compraison, bravo pour ce Braun série 7 et bravo Amazon

5.0 étoiles sur 5 RASOIR HAUT DE GAMME, 17 octobre 2013
Ce rasoir Braun série 7 remplace un rasoir Philips à 3 coupes - Ce modèle est simplement formidable avec son ergonomie et sa
tête pivotante - le rasage est parfait et rapide avec différents réglages selon sa barbe - le système de nettoyage est un plus -
En conclusion je recommande fortement ce rasoir magnifique et de bonne facture ( le meilleur rasoir depuis que je me rase )

3.0 étoiles sur 5 Rasage impeccable mais..., 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 efficace, 4 février 2013
j'avais un braun depuis 13 ans,et je trouvais qu'il commencait a ne plus raser efficacement.avec celui ci,poils durs,longs ,tout s'en va sans probleme

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rasoir, 21 novembre 2013
Alors là cela fait des années que je révais d'un rasoir qui coupe si bien.. J'ai eu des philips, des rasoirs mécaniques (mach 3, Wilkinson etc..). A chaque fois je revenais sur le Mach3, car c'était le seul qui rasait bien mon visage en évitant les rougeurs et boutons..
Là j'ai craqué sur le produit par rapport au 50 € de reduction d'amazon. En plus Braun offre une 3eme année de garantie.
Le rasoir coupe bien et trés prés du visage et du cou. Le produit livré pour nettoyé dans le système sent le citron.
Le seul défaut que je peux lui trouver est la sensation de vibration qui est assez fort mais vu la qualité de rasage cela ne me surprend pas.
Bref un trés bon produit et en plus en un trés bon prix chez Amazon directement.

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 6 juillet 2013
Il est vrai que j'étais satisfait de ce rasoir les premières semaines. Je suis parti en vacances et je n'ai pas emporté le système auto nettoyant.Je ne trouve pas que ce modèle rase mieux que mon vieux Braun. J’ai l'impression de passer trop de temps pour être rasé "de près".Il est d'autre part difficile de nettoyer correctement la tête du rasoir car l'on n'accède pas directement aux couteaux.Je trouve désormais le prix excessif pour un résultat moyen.Je suis déçu car je suis fidèle à cette marque depuis plus de 40 ans

5.0 étoiles sur 5 Rasoir de qualité, 8 mars 2014
J'ai offert ce rasoir a mon copain pour Noël 2013 , il en est ravi. Il peut se raser rapidement et correctement. De plus le système nettoyant détecte automatiquement si il a besoin d'être nettoyé , un peu , beaucoup . C'est très pratique et il est très flexible vous pouvez détacher la tête afin de bien passer dans les zones difficile du coup il s'adapte très bien. Et il y a un mini rasoir pour améliorer le rasage en dessous du nez. Très bien conçu

4.0 étoiles sur 5 excellent, il est beaucoup mieux que mon ancien rasoir series 5, 4 février 2014
La différence avec mon ancien Braun series 5 doit être sentie pour être appréciée. Le rasage est plus rapide et plus confortable. Il est très agréable d'avoir un rasoir qui est toujours propre. Je ne connais pas cependant le coûte des recharges pour le système de nettoyage.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 novembre 2013
+ Pour faire simple, rase moins directement qu'un philips à 3 tetes (impressions de devoir passer plusieurs fois) mais n'irrite pas du tout au moins... et ca

c'est appréciable ! Ca me dérange pas de passer légerement plus de temps mais en retour ne de pas etre irrité, surtout dans le cou ou j'étais tres sensible.
La qualité de rasage au final tiens aussi longtemps que mon Philips Cool skins.

-Seul reproche les vibrations qui sont un peu désagréable pour raser sous le nez par exemple et d'ailleur ma peau s'irrite à ce niveau là !

Sinon au final, jugement en demi teinte, la majorité des irritations du rasage a disparu sauf sous le nez ou ce n'est pas évident avec ce rasoir...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›