undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Baby Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches
Taille: taille 5Quantité: 75Modifier
Prix:30,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 février 2013
rien a redire sur la qualité de la marque: taille, absorption, douceur,...
Malgré leur tarif élevé par rapport aux autres couches de la marque, elles sont pratiques pour l'apprentissage de la propreté. Il faut néanmoins s'habituer à les enfiler, et ce n'est pas aussi simple pour l'enfant qu'avec un petit slip ou une petite culotte.
Cependant, il faut savoir que les easy up sont plus épaisses que les active fit, ce qui n'est pas toujours esthétique pour les petites filles..
le 21 février 2013
je suis satisfaite de mon achat,parfait pour l'apprentissage du tout petit,à éviter la nuit si votre enfant boit son sirop ou jus de fruit ou bibi de lait car cette couche n'est pas trop enti fuite,mais autrement parfait pour la journée et comme d'habitude,livraison extremement rapide avec emballage soigné,merci amazon
le 13 février 2013
c'est vrai que ça ne fuit pas les Pampers! bien sûr que ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins que les autres. depuis que mon petit marche, impossible de le changer allongé, il bouge trop! bien pratique ces couches culottes.
le 7 juin 2013
Pb de fuites sur les côtés quand bébé bouge. La nuit avec tous les pipis la couches ne résiste pas et le body est mouillé le lendemain matin.
le 19 novembre 2013
correspond exactement à ce que je cherche car ma fille fait beaucoup pipi la nuit et beaucoup de couche déborde du coup lit mouillé. Je ne suis pas déçu car avec celle ci plus de fuite ou beaucoup moins je les recommande.
le 27 octobre 2013
cependant il faudra faire attention au prix car des fois on peut trouver ce produit moins cher en grande surface lors de leur promo.
je pense qu'il est possible de baisse encore un peut le prix quant on voie des couches mm gamme avec un plus grand packagin moins chér. Donc lors de l'achat faite attention au prix à l'unité.
le 3 avril 2014
bébé a adoré enfiler la couche comme un slip pour faire comme un grand. niveau capacité de rétention, comme il n'est pas encore adepte du pot, on connait quelques soucis de fuite... par contre très pratique pour changer bébé quand il n'y a pas de table à langer !
le 2 décembre 2013
Ces couches sont parfaites pour l'apprentissage des touts petits, à partir de 18 mois car avant c'est un peu se ruiner pour rien.
Elles absorbent très bien, jamais de débordement contrairement aux autres. N'irrite pas les peau des petits c'est également très important.
A recommander.
le 15 novembre 2013
Satisfaite du produit de jour comme de nuit. Pas de fuite et ma fille est à l'aise en toutes circonstances.
le 9 août 2013
j'ai choisi ces couches qui s'enfilent car mon fils gigote beaucoup et ne me laisse pas lui mettre les couches classiques correctement.
Du coup, avec celles ci, c'est juste genial car je peux lui mettre debout. Pas de fuite, aussi bien le jour que la nuit, et il est bien à l'aise pour jouer et courir. Je recommande