undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 février 2013
rien a redire sur la qualité de la marque: taille, absorption, douceur,...
Malgré leur tarif élevé par rapport aux autres couches de la marque, elles sont pratiques pour l'apprentissage de la propreté. Il faut néanmoins s'habituer à les enfiler, et ce n'est pas aussi simple pour l'enfant qu'avec un petit slip ou une petite culotte.
Cependant, il faut savoir que les easy up sont plus épaisses que les active fit, ce qui n'est pas toujours esthétique pour les petites filles..
le 21 février 2013
je suis satisfaite de mon achat,parfait pour l'apprentissage du tout petit,à éviter la nuit si votre enfant boit son sirop ou jus de fruit ou bibi de lait car cette couche n'est pas trop enti fuite,mais autrement parfait pour la journée et comme d'habitude,livraison extremement rapide avec emballage soigné,merci amazon
le 13 février 2013
c'est vrai que ça ne fuit pas les Pampers! bien sûr que ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins que les autres. depuis que mon petit marche, impossible de le changer allongé, il bouge trop! bien pratique ces couches culottes.
le 19 novembre 2013
correspond exactement à ce que je cherche car ma fille fait beaucoup pipi la nuit et beaucoup de couche déborde du coup lit mouillé. Je ne suis pas déçu car avec celle ci plus de fuite ou beaucoup moins je les recommande.
le 27 octobre 2013
cependant il faudra faire attention au prix car des fois on peut trouver ce produit moins cher en grande surface lors de leur promo.
je pense qu'il est possible de baisse encore un peut le prix quant on voie des couches mm gamme avec un plus grand packagin moins chér. Donc lors de l'achat faite attention au prix à l'unité.
le 9 août 2013
j'ai choisi ces couches qui s'enfilent car mon fils gigote beaucoup et ne me laisse pas lui mettre les couches classiques correctement.
Du coup, avec celles ci, c'est juste genial car je peux lui mettre debout. Pas de fuite, aussi bien le jour que la nuit, et il est bien à l'aise pour jouer et courir. Je recommande
le 2 décembre 2013
Ces couches sont parfaites pour l'apprentissage des touts petits, à partir de 18 mois car avant c'est un peu se ruiner pour rien.
Elles absorbent très bien, jamais de débordement contrairement aux autres. N'irrite pas les peau des petits c'est également très important.
A recommander.
le 15 novembre 2013
Satisfaite du produit de jour comme de nuit. Pas de fuite et ma fille est à l'aise en toutes circonstances.
le 14 octobre 2015
Après avoir testé des couches de différentes marques, pampers reste la meilleure . La qualité est là, l absorption est parfaite. Ma fille pèse 15kg et les couches culottes easy up s adaptent très bien à sa morphologie, ni trop serrées ni trop larges ( sont bien extensibles)
De plus elles sont très résistantes, ce qui est nécessaire pour
l apprentissage de la propreté , on peut ôter la couche et la remettre sans qu elle ne se déchire ou s abîme.
Bien conçues, en fin d utilisation elles peuvent être arrachées sur les côtés et refermées grâce à un autocollant situé à l arrière donc à la fois pratiques et hygiéniques . Jolis motifs, à la fois pour fille et garçon
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 juin 2014
J'ai acheté ces couches culottes pour que ma tite puce commence à devenir propre, ces couches sont très absorbante et de très bonne qualité comme toujours, elles sont facile à enfiler et à remettre donc bien pour que bébé puisse remonter sa couche culotte en plus le dessin de dora et diego sont super sympa les enfants adorent ^^
Sinon elles sont très absorbante comme je l'ai dit et de très bonne qualité et comme toujours sans aucune allergie ce qui est très important pour la peau de bébé et ce qui fait la bonne marque de ces couches culottes et couches normal.
Je les recommande vraiment à tous les parents qui sont préoccupé pour la santé de leurs tit bout choux.

Voir 1 question avec réponse