4.0 étoiles sur 5 Pampers la qualité
rien a redire sur la qualité de la marque: taille, absorption, douceur,...
Publié il y a 20 mois par Gribouille

1.0 étoiles sur 5 Easy Up
Pb de fuites sur les côtés quand bébé bouge. La nuit avec tous les pipis la couches ne résiste pas et le body est mouillé le lendemain matin.
Publié il y a 16 mois par Maman active

4.0 étoiles sur 5 Pampers la qualité, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches (Beauté et hygiène)
rien a redire sur la qualité de la marque: taille, absorption, douceur,...
Malgré leur tarif élevé par rapport aux autres couches de la marque, elles sont pratiques pour l'apprentissage de la propreté. Il faut néanmoins s'habituer à les enfiler, et ce n'est pas aussi simple pour l'enfant qu'avec un petit slip ou une petite culotte.
Cependant, il faut savoir que les easy up sont plus épaisses que les active fit, ce qui n'est pas toujours esthétique pour les petites filles..

5.0 étoiles sur 5 trés bonne couches culotte, 21 février 2013
je suis satisfaite de mon achat,parfait pour l'apprentissage du tout petit,à éviter la nuit si votre enfant boit son sirop ou jus de fruit ou bibi de lait car cette couche n'est pas trop enti fuite,mais autrement parfait pour la journée et comme d'habitude,livraison extremement rapide avec emballage soigné,merci amazon

5.0 étoiles sur 5 on ne peut plus utiliser d'autres couches, 13 février 2013
c'est vrai que ça ne fuit pas les Pampers! bien sûr que ça arrive de temps en temps mais beaucoup moins que les autres. depuis que mon petit marche, impossible de le changer allongé, il bouge trop! bien pratique ces couches culottes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 2 décembre 2013
Ces couches sont parfaites pour l'apprentissage des touts petits, à partir de 18 mois car avant c'est un peu se ruiner pour rien.
Elles absorbent très bien, jamais de débordement contrairement aux autres. N'irrite pas les peau des petits c'est également très important.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 couche pampers, 19 novembre 2013
correspond exactement à ce que je cherche car ma fille fait beaucoup pipi la nuit et beaucoup de couche déborde du coup lit mouillé. Je ne suis pas déçu car avec celle ci plus de fuite ou beaucoup moins je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pour un bébé qui marche, 11 décembre 2013
Parfait,
ma fille a près de 2 ans et demi et n'est pas encore propre. Elle prend l'habitude de mettre la couche comme une culotte.
Aucun débordement constaté. La couche remplie devient lourde.
Petit système de scotch qui permet, une fois enlevée, de "rouler la couche" et refermer avec le scotch.
gain de place dans la poubelle

1.0 étoiles sur 5 Easy Up, 7 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 novembre 2013
Satisfaite du produit de jour comme de nuit. Pas de fuite et ma fille est à l'aise en toutes circonstances.

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 octobre 2013
MATIGNON "Guerline" (paris, France) - Voir tous mes commentaires
cependant il faudra faire attention au prix car des fois on peut trouver ce produit moins cher en grande surface lors de leur promo.
je pense qu'il est possible de baisse encore un peut le prix quant on voie des couches mm gamme avec un plus grand packagin moins chér. Donc lors de l'achat faite attention au prix à l'unité.

5.0 étoiles sur 5 Couches parfaites, 9 août 2013
j'ai choisi ces couches qui s'enfilent car mon fils gigote beaucoup et ne me laisse pas lui mettre les couches classiques correctement.
Du coup, avec celles ci, c'est juste genial car je peux lui mettre debout. Pas de fuite, aussi bien le jour que la nuit, et il est bien à l'aise pour jouer et courir. Je recommande