5.0 étoiles sur 5 Idéales
Couches très fines, ce qui est plus esthétique, et plus de fuites pour le confort de mon bébé.
Elles sont Parfaites!
Publié il y a 2 mois par Chéché

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix...
Publié il y a 20 mois par CG.

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix..., 19 novembre 2012
Et bien moi, je suis une convaincue de la marque car c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème de fuites, urines abondantes ou selles liquides, pas de soucis de débordements contrairement à la marque concurente... Par contre les prix proposés sont très chers! Je trouve les même couches beaucoup moins chères en grande surface quand je cumule les bons de réductions donnés par Pampers et les bons d'achats proposés par la grande surface (ex : 25% versé sur la carte fidélité, c'est très courant; ou 3 produits achetés pour le prix de 2, fréquent aussi). Du coup le prix unitaire de la couche varie de 0,24 € à 0,13 € si la taille est petite (si si, je vous assure que c'est vrai). Je trouve donc décevant que sur Amazon, avec 10% de remise le prix unitaire soit aussi élevé.
Pas sûre du coup que mon commentaire soit publié mais si Amazon peut en prendre note, vérifier la véracité de mes propos et faire bien mieux que ce qu'ils proposent actuellement, alors je prendrai les couches par leur intermédiaire sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 correspond, 30 juillet 2013
correspond a la description
quantité et prix très bien
cependant problème de livraison,pas d'avis de passage du livreur obliger de vérifier le suivi sur le lien et de le récupérer au point relai

5.0 étoiles sur 5 Idéales, 28 avril 2014
Elles sont Parfaites!

5.0 étoiles sur 5 top, 20 avril 2014
livraison rapide, autant de couche que besoin pour 1 mois, mm plus en ce qui me concerne, vraiment pratique et économique.
couche pampers les meilleurs que j'ai essayé, les autres marques sont nettement en dessous au niveau maintien , fuite, et surtout qualité de matière, super agréable et douce au touché. Idéale pour bébé

2.0 étoiles sur 5 Prix moindre... qualité moindre, 10 mars 2014
Ces couches ne sont pas totalement identiques à celles que l'on trouve dans les rayons de supermarchés en France.
Elles sont plus fines, de moindre qualité...
Ca reste pas mal mais la déception était au RDV lors de la livraison.

1.0 étoiles sur 5 Nulle, 4 novembre 2013
J'utilisais les newbaby auparavant et ma puce ayant grandi, j'ai dû passer aux activeFit mais contrairement aux newbaby, avec celles ci, beaucoup de fuite, ma fille se retrouve mouillé (body pyjama et gigoteuse) même le caca fuit sur les côtés. Je n'en suis pas satisfaite. pourtant je n'ai pas ce souci lorsque je les achete dans le commerce, je vais finir par croire que celle en abonnement ont des défauts.

1.0 étoiles sur 5 Ca fuit!!, 7 février 2013
Je suis très décue par ce produit. J'ai acheté ce paquet car mon fils fait environ 8kgs, donc il commence à être un peu serré dans la taille 3, mais la taille 4 est encore trop grande. Je lui mets ces couches la nuit pour être tranquille 12h et il y a eu des fuites sur presque la moitié du paquet (88 couches!!).
Je m'interroge donc sur le programme d'abonnement : est ce que pour 10% de réduction, nous n'obtenons pas des lots de couches défectueuses ???? Si c'est le cas, cela s’appelle du vol!

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'en grande surface!, 27 avril 2014
Bonne quantité de couches pour etre tranquille un moment! La qualité Pampers, moins cher qu'en grande surface (avec premium : sans frais de port). Couches : douces, fines et bien absorbantes. Je conseille cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Bonne couche, 27 avril 2014
Confortables. Elles ne fuient pas. Elles sont jolies dommage qu'elles ne soient pas bio. L'odeur de la couche sortie de son paquet est désagréable

5.0 étoiles sur 5 Pampers, 25 avril 2014
Ce lot apporte un nombre suffisant de couches pour le mois voire même un peu plus que nécessaire, ce qui permet de mettre un stock dans le sac à langer