5.0 étoiles sur 5 couches Pampers active fit
couches parfaitement imperméables, aucune fuite. Elles sont bien élastiques et ne laissent pas de trace rouge sur les cuisses de mon bébé. Bon produit, parents satisfaits.
Publié il y a 23 mois par Cécile Riviere

2.0 étoiles sur 5 qualité pampers prix amazon...?
rien a dire sur le produit en lui meme j 'utilise pampers depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis par contre dans le programme abonement d'amazon il y a comme un soucis on nous passe du pack 123 couches au pack 112 couches mais le prix reste le meme....y a pas comme un soucis???:((
Publié il y a 24 mois par roulietta

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 qualité pampers prix amazon...?, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81370964 - Active Fit Couches - Taille 4 Maxi - 7-18 kg - Gigapack x 112 Couches (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 couches Pampers active fit, 6 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Excellentes couches, 12 novembre 2012
Il semble que ce nouveau modèle soit un peu plus grand que les anciennes avec "Rue Sésame", il y a parfois des fuites le matin alors qu' avec les anciennes (même taille) rien en 3 mois.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2014
rien à dire... prix plus que correct et couches de qualité... pas de fuites au réveil et ce n'est pas rien !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
je suis une grande adepte des couches pampers, mes trois enfants ont porté cette marque, et aucun problème de fuites ou autre.

5.0 étoiles sur 5 Pampers au top, 30 octobre 2013
les couches ne bougent pas même avec un petit garçon ultra dynamique. géniale et économique elles ont été livrées rapidement.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2013
Comme d'habitude pas de fuites, confiance pour les sorties... Je ne mets pas 5 étoile, je trouve le prix un peu trop élevée.
Le + : Livraison gratuite et rapide

5.0 étoiles sur 5 Good Quality Product, 2 octobre 2013
I get this every other month for by babies :)! The quality is good and would surely continue buying it!

5.0 étoiles sur 5 PAMPERS AU TOP, 6 août 2013
J'adore Pampers, la couche la plus efficace qui garde bien l'urine loin des fesses de bébé, du coup moins irrité = moins grognon.
Lot de 112 couches plus qu'intéressant et livré toujours très rapidement. Merci AMAZON!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2013
Rien à redire, j'ai eu beau essayer d'autres couches moins chers de marque discount mai rien à faire des fuites des fuites des fuites de plus sur Amazon vraiment pas cher car le prix d'un carton de couches est l'équivalent d'un sachet de 60 couches en magasin!!!!! donc pour le même pris je préfère en avoir 3 fois plus et le livraison est faite dès le lendemain de ma commande alors que demande le peuple ;)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›