le 27 décembre 2012
rien a dire sur le produit en lui meme j 'utilise pampers depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis par contre dans le programme abonement d'amazon il y a comme un soucis on nous passe du pack 123 couches au pack 112 couches mais le prix reste le meme....y a pas comme un soucis???:((
le 6 janvier 2013
couches parfaitement imperméables, aucune fuite. Elles sont bien élastiques et ne laissent pas de trace rouge sur les cuisses de mon bébé. Bon produit, parents satisfaits.
le 12 novembre 2012
Il semble que ce nouveau modèle soit un peu plus grand que les anciennes avec "Rue Sésame", il y a parfois des fuites le matin alors qu' avec les anciennes (même taille) rien en 3 mois.
le 12 décembre 2015
@PampersFrance
#AmbassadeurPampers
Bonjour
J'ai eu l’opportunité de tester les nouvelles couches Active fit "plus au sec et sans effet paquet. Elles sont différentes des anciennes. Elles ont un nouveau système d'absoprtion : des canaux! Cela change tout! Fini le paquet au niveau de la couche! L'absoption se fait de manière uniforme.La couche reste collée aux fesses de bébé. Ainsi bébé peut continuer de jouer, de faire des galipettes, des roulades....C'est un système révolutionnaire!!! Ca marche!!! e
le 21 juillet 2013
Rien à redire, j'ai eu beau essayer d'autres couches moins chers de marque discount mai rien à faire des fuites des fuites des fuites de plus sur Amazon vraiment pas cher car le prix d'un carton de couches est l'équivalent d'un sachet de 60 couches en magasin!!!!! donc pour le même pris je préfère en avoir 3 fois plus et le livraison est faite dès le lendemain de ma commande alors que demande le peuple ;)
le 13 mars 2013
Très pratique pour moi en tant que MAMIE de prendre un abonnement pour notre petit fil TOM et depuis bientôt 18 mois avec le changement de taille, de date d'envoi s'il le faut, je peux jouer mon rôle de Mamie car nous somme à 1000 kms de lui. et la marque PAMPERS est très fiable et très confortable.
le 13 mars 2013
Mon fils de 15 mois dort plus de 12 heures par nuit. Avec les couches de la marque concurrente (un peu moins chères certes), il y avait toujorus des fuites le matin. Avec Pampers Active Fit, c'est fini ! Ca m'a permis de réduire le nombre de tournées de lessive ! Je les recommande.
le 16 février 2013
J'utilise ce produit pour ma fille de 14 mois. Facile à mettre, ergonomique, légère, cette couche est idéale pour un bébé qui remue. Le temps d'absorption ne dépasse pas 8 h de délai, après ça déborde. Bon rapport qualité:prix, je conseille !
le 6 août 2013
J'adore Pampers, la couche la plus efficace qui garde bien l'urine loin des fesses de bébé, du coup moins irrité = moins grognon.
Lot de 112 couches plus qu'intéressant et livré toujours très rapidement. Merci AMAZON!
le 9 mai 2013
pas de mauvaises suprises avec pampers
elles absorbent bien, s'ajustent parfaitement et sont bien moins cheres sur amazon que dans le commerce.
j'ai testé plusieurs marques et je reviens toujours a pampers !