Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2013
Tout comme le film la soundtrack est géniale !!! J'étais néanmoins déçue parce que le rendu auditif est meilleur dans le film. Je pense notamment au moment où Becca chante dans la piscine pour le "ripe off". Dans le film ce moment donnait des frissons ce que je n'ai pas retrouvé dans le CD.
le 6 août 2015
L'essentiel du film dans ces musiques!!!! J'adore et je le recommande à tous! Dommage qu'il manque l'interprétation des autres concurrents comme les Chaussacapella!!!!
le 30 janvier 2014
ayant adoré le film avec mon mari, on a acheté la bande son en attendant la sortie du dvd... autant dire que le cd est passé en boucle pendant des semaines
le 23 avril 2016
Quand le CD est arrivé il était un peu abîmé. C'est bien les fils sont drôles. Un film qui ne prendra la poussière et qu'on regarde plusieurs fois.
le 31 mai 2013
Il y a toutes les chansons chantées a cappella, dommage qu'il n'y ait pas les mix de Beca qui veut devenir DJ: les morceaux sont plutôt sympas
le 24 juillet 2013
Malgré le fait qu'il manque certaines chansons du film, ce cd réalisé complètement a cappella est très impressionnant. Que du bonheur !
le 14 juin 2013
J'adore ce musique. Je danse avec joie chaque fois que je l'entend ces chansons. Achetez au plus vite! Achetez le film aussi!
le 12 juin 2013
J'ai adoré la totalité des morceaux du film, je suis un peu déçue qu'il y en ait si peu au final sur la BO...
le 14 octobre 2015
Bande sonore du premier volet du film Pitch Perfect, je passe ce CD en boucle! Je ne m'en lasse pas.
le 16 septembre 2013
Why don't more people make music like this?
A cappella is awesome, and it's not just classical or religious as this CD shows.
Even my girls like singing to it in the car.